Le site de l'histoire érotique
JamesB54
Membre
24-11-2021
44 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Salut les gars
Car ma question cible surtout les mecs ?
Est ce qu'il y'en a qui ont été tenté de sucer un mec ?
Vous avez franchi le pas ?
Y'en a qui aiment mater des photos de bites? Mater des gif homo ou des vidéos ?

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Alors... Ça fait deux ans que j'ai envie de réaliser ce fantasme et de sauter le pas. Je n'ai pas réussi à trouver la bonne personne pour le faire.
Je compte me rendre du coup dans un loveshop qui a un espace club avec des gloryholes et des backroom pour le faire.

pourquoipas2021
Compte Supprimé

JamesB54 :

Salut les gars
Car ma question cible surtout les mecs ?
Est ce qu'il y'en a qui ont été tenté de sucer un mec ?
Vous avez franchi le pas ?
Y'en a qui aiment mater des photos de bites? Mater des gif homo ou des vidéos ?

Je n'ai jamais franchi le pas mais j'en ai vraiment très envie.  Lorsque je regarde du porno, parfois je m'imagine à la place de la femme qui suce une belle queue... Pour ne parler que de ça wink
Par contre, j'attends une rencontre plutôt naturelle disons, je n'ai pas envie d'aller dans un club par exemple, ça ne me tente pas vraiment. C'est peut-être idiot !

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

pourquoipas2021 :

JamesB54 :

Salut les gars
Car ma question cible surtout les mecs ?
Est ce qu'il y'en a qui ont été tenté de sucer un mec ?
Vous avez franchi le pas ?
Y'en a qui aiment mater des photos de bites? Mater des gif homo ou des vidéos ?

Je n'ai jamais franchi le pas mais j'en ai vraiment très envie.  Lorsque je regarde du porno, parfois je m'imagine à la place de la femme qui suce une belle queue... Pour ne parler que de ça wink
Par contre, j'attends une rencontre plutôt naturelle disons, je n'ai pas envie d'aller dans un club par exemple, ça ne me tente pas vraiment. C'est peut-être idiot !

Quand je le ferai, c'est exactement ce que je recherche : savoir ce qu'une femme peut ressentir quand elle suce un homme et quand il jouit dans sa bouche ou sur son visage.

PlaisirDiscret
Compte supprimé
01-01-1970
Message

Je l’ai fait quand j’étais jeune mais pas depuis.
J’y repense de temps en temps .
A ta disposition pour en parler en mpnsintu le souhaites

sudiste2009
Membre
17-02-2010
39 Messages
Lieu: toulouse

Bonjour à tous,  jeune j'ai sucė un copain ,je l'ai même avalé c'était une époque ou le vih n'existais pas après je me suis marié et je n'ai plus recommencé mais maintenant j'en ai eu envie je me suis rendu dans des sex-shop sur Toulouse,j'ai caressé quelques bites, j'en ai sucė quelques unes sans jamais avaler,je suis allé sur des aires autoroute pas facile , j'ai envie d'aller plus loin et de me faire prendre.

Porphyrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
91 Messages

Lors d’une partie à trois, la femme m’a demandé de sucer son mari « pour faire connaissance » , c’était pas désagréable. Plutôt fier de l’avoir fait bander.

JamesB54
Membre
24-11-2021
44 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

sudiste2009 :

Bonjour à tous,  jeune j'ai sucė un copain ,je l'ai même avalé c'était une époque ou le vih n'existais pas après je me suis marié et je n'ai plus recommencé mais maintenant j'en ai eu envie je me suis rendu dans des sex-shop sur Toulouse,j'ai caressé quelques bites, j'en ai sucė quelques unes sans jamais avaler,je suis allé sur des aires autoroute pas facile , j'ai envie d'aller plus loin et de me faire prendre.

Oui j'aimerai aussi savoir ce que ça fait d'être pris par une vraie bite

JamesB54
Membre
24-11-2021
44 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Porphyrion :

Lors d’une partie à trois, la femme m’a demandé de sucer son mari « pour faire connaissance » , c’était pas désagréable. Plutôt fier de l’avoir fait bander.

Sympa 😊😋

pourquoipas2021
Compte Supprimé

Porphyrion :

Lors d’une partie à trois, la femme m’a demandé de sucer son mari « pour faire connaissance » , c’était pas désagréable. Plutôt fier de l’avoir fait bander.

Très sympa ! J'aurais adoré être à ta place. Le plan à trois Bi c'est un truc qui me branche...
C'était dans un club ou lors d'une soirée entre amis ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2984 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Val d'Oise

Fait de très très nombreuses fois depuis le début de l'année. Plutôt plusieurs par semaine 😋
Toujours un vrai plaisir, mais je ne pense pas à ce que recent une femme, je m'en fous, je suis au plaisir de mon partenaire et celui de sucer, lecher avaler.
Je ne crois pas trop à la rencontre par hasard...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
hbi54
Membre
03-11-2020
24 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

Bjr,
Depuis tout petit je sais que je suis bi.....car j'ai toujours mater des femmes mais aussi les hommes....enfin surtout leurs queues  lol
Depuis le net, les pornos et les sites de tchat  ça simplifie bien les choses  et je suis donc passé à l'acte......
D'abord avec des couples hbi puis avec des hommes bi seuls..... et c'est un réel plaisir que de réaliser ses envies....

Ram59
Membre
20-11-2021
6 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Pour moi c’était le contraire, j était avec un couple et l'homme m'a sucer avec sa femme. c’était un sentiment au début blizzard pour moi mais bon!!

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
31374 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Périgord

Ram59 :

[...] l'homme m'a sucer avec sa femme. c’était un sentiment au début blizzard [...]

Ça doit quand même jeter un froid...


Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !