Le site de l'histoire érotique
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans
Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

Y'a pas l'option balek ?

MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Galilée :

Y'a pas l'option balek ?

En effet j'aurais dû penser à cette option. Je pensais que tout le monde avait une préférence sans forcément éliminer d'office l'autre catégorie.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Galilée :

Y'a pas l'option balek ?

MaitreRomai :

En effet j'aurais dû penser à cette option. Je pensais que tout le monde avait une préférence sans forcément éliminer d'office l'autre catégorie.

Cette option aurait permis aux hommes d'avoir accès au résultat de ce sondage et, le cas échéant, de prendre rapidement rendez-vous à la clinique du coin si c'est l'option "pénis circoncis" qui arrive en tête (de nœud).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Aquoss69
Membre
25-06-2018
189 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Lioubov :

Galilée :

Y'a pas l'option balek ?

MaitreRomai :

En effet j'aurais dû penser à cette option. Je pensais que tout le monde avait une préférence sans forcément éliminer d'office l'autre catégorie.

Cette option aurait permis aux hommes d'avoir accès au résultat de ce sondage et, le cas échéant, de prendre rapidement rendez-vous à la clinique du coin si c'est l'option "pénis circoncis" qui arrive en tête (de nœud).

Sauf médical il est hors de question que je me fasse circoncire pour plaire… ^^

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Ah nous les circoncis, les pauvres de ce monde

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

Je trouve plus agréable et sexy de masturber avec prépuce mais je préfère circoncis pour tout le reste. Mon mari  est circoncis.

MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Personnellement j'ai pas choisis, je suis circoncis depuis petit mais je ne suis pas mécontent

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

MaitreRomai :

Personnellement j'ai pas choisis, je suis circoncis depuis petit mais je ne suis pas mécontent

Idem.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pour ma part je préfère les pénis non circoncis car je trouve que les circoncis ont tendance à avoir le gland moins humide, moins brillant. Et le prépuce retient les odeurs masculines que j’aime. J’aime les sexes on ne peut plus humides, c’est plus appétissant 😇
Voilà, c’est une petite préférence sans être non plus indispensable évidemment.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Duchesse :

Pour ma part je préfère les pénis non circoncis car je trouve que les circoncis ont tendance à avoir le gland moins humide, moins brillant. Et le prépuce retient les odeurs masculines que j’aime. J’aime les sexes on ne peut plus humides, c’est plus appétissant 😇
Voilà, c’est une petite préférence sans être non plus indispensable évidemment.

J'ai jamais eu d'autres hommes bandant à côté de moi pour comparer mais pour ma part malgré ma circoncision j'ai le gland qui mouille beaucoup et rapidement, d'après mes partenaires. Je ne sais pas si c'est lié, tu as aiguisé ma curiosité ^^

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

MaitreRomai :

Duchesse :

Pour ma part je préfère les pénis non circoncis car je trouve que les circoncis ont tendance à avoir le gland moins humide, moins brillant. Et le prépuce retient les odeurs masculines que j’aime. J’aime les sexes on ne peut plus humides, c’est plus appétissant 😇
Voilà, c’est une petite préférence sans être non plus indispensable évidemment.

J'ai jamais eu d'autres hommes bandant à côté de moi pour comparer mais pour ma part malgré ma circoncision j'ai le gland qui mouille beaucoup et rapidement, d'après mes partenaires. Je ne sais pas si c'est lié, tu as aiguisé ma curiosité ^^

Rassurez-vous, il y a des non circoncis qui ont le grand plus sèche et des circoncis qui deviennent humide plus rapidement. Il y a l'inverse également.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Donatien A.F. de Sade :

MaitreRomai :

Duchesse :

Pour ma part je préfère les pénis non circoncis car je trouve que les circoncis ont tendance à avoir le gland moins humide, moins brillant. Et le prépuce retient les odeurs masculines que j’aime. J’aime les sexes on ne peut plus humides, c’est plus appétissant 😇
Voilà, c’est une petite préférence sans être non plus indispensable évidemment.

J'ai jamais eu d'autres hommes bandant à côté de moi pour comparer mais pour ma part malgré ma circoncision j'ai le gland qui mouille beaucoup et rapidement, d'après mes partenaires. Je ne sais pas si c'est lié, tu as aiguisé ma curiosité ^^

Rassurez-vous, il y a des non circoncis qui ont le grand plus sèche et des circoncis qui deviennent humide plus rapidement. Il y a l'inverse également.

Merci de vos lumières messieurs. Mon opinion était basée sur les quelques rares amants circoncis que j'ai eus. J'ai extrapolé mon expérience. Dans ce cas j'espère que l'avenir m'offrira l'expérience inverse si je couche à nouveau avec un homme circoncis smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Avec prépuce pour pouvoir jouer avec.
Mais sinon : balec.

Le plus important c’est qu’il fasse plus de 19 cm. C’est tout. Mais sinon, je suis pas difficile.


C’est vrai qu’un « balec » aurait était pas mal pour les filles qui s’en foutent en plus d’un « je suis un homme et je veux juste voir les résultats ». Par ce que là, le sondage va vite être biaisé.

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 08-12-2021 à 09h58)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!