Le site de l'histoire érotique
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
128 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Bonjour tout le monde, ma question s'adresse aux femmes mais tout le monde peut participer. J'aimerais savoir si les femmes prennent du plaisir à faire une gorge profonde et si oui pourquoi ? Quelle sensation ?
En tant qu'homme j'adore en recevoir bien sur, jusqu'à une certaine limite, pas de truc crade.

Mxelle L
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonjour personnellement lorsque j'en pratique et je ne suis pas une pro , c'est plutôt une sorte de défis à moi même ou l'envie d'exciter un peu plus mon partenaire qui m'incite à me faire.

Parce que sinon objectivement le plaisir est pas immense lol

MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
128 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Mxelle L :

Bonjour personnellement lorsque j'en pratique et je ne suis pas une pro , c'est plutôt une sorte de défis à moi même ou l'envie d'exciter un peu plus mon partenaire qui m'incite à me faire.

Parce que sinon objectivement le plaisir est pas immense lol

Je comprend lol, quand on m'en fait une, je kiff meme si c'est pas parfait, c'est la domination, le fait de voir la femme se donner, qui est excitant

Paparazzi
Compte Supprimé

Moi j'y arrive pas 😂

MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
128 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Paparazzi :

Moi j'y arrive pas 😂

Faut pas avoir peur de baver, ni d'avaler sa salive, pas paniquer, pas trop forcer non plus, tu es pas obligé de tout mettre en bouche tant que tu as le gland au fond de la bouche

Kiara92
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Hello ^^
La gorge profonde je pence que ses vraiment pour exiter l'homme  et qui du coup nous aussi par la meme occasion ^^ parsque franchement ses pas le truc le plus sensuel qui a étais inventer par l'humain et ses pas toujour sans difficulter a pratiquer... wink

MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
128 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Kiara92 :

Hello ^^
La gorge profonde je pence que ses vraiment pour exiter l'homme  et qui du coup nous aussi par la meme occasion ^^ parsque franchement ses pas le truc le plus sensuel qui a étais inventer par l'humain et ses pas toujour sans difficulter a pratiquer... wink

ca peut etre fait en douceur^^ faut un peu de technique lol mais bien sur que sur le principe c'est pour l'homme, comme le cunnis pour la femme. Mais ca excite de donner du plaisir de facon un peu plus intense que d'habitude

Lex-420
Compte Supprimé

Je pratique régulièrement, il ma fallut du temps et aussi de l'entraînement mais maintenant j'y arrive.

J'adore cette sensation d'un sexe dans ma bouche le sentir toucher ma glotte pénétrer ma gorge. Laissé l'homme me pénétrer la gorge le laisser décider du rythme également. J'adore cette sensation et ça apporte un plus lors d'un rapport je trouve.

Dernière modification par Lex-420 (Le 17-02-2022 à 09h26)

MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
128 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Lex-420 :

Je pratique régulièrement, il ma fallut du temps et aussi de l'entraînement mais maintenant j'y arrive.

J'adore cette sensation de un sexe dans ma bouche le sentir toucher ma glotte pénétrer ma gorge. Laissé l'homme me pénétrer la gorge le laisser décider du rythme également. Je me sens soumise. J'adore cette sensation et ça apporte un plus lors d'un rapport je trouve.

Exactement le genre de temoignage que j'ai eu de certaines anciennes partenaires, je pense que la femme apprecie si elle aime etre soumise

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

MaitreRomai :

Exactement le genre de temoignage que j'ai eu de certaines anciennes partenaires, je pense que la femme apprecie si elle aime etre soumise

Pas forcément soumise, ça peut être pour le plaisir de faire plaisir ou par une sorte de défi.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
128 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Victorya :

MaitreRomai :

Exactement le genre de temoignage que j'ai eu de certaines anciennes partenaires, je pense que la femme apprecie si elle aime etre soumise

Pas forcément soumise, ça peut être pour le plaisir de faire plaisir ou par une sorte de défi.

Oui bien sur, le principal c'est de partager du plaisir

Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Paparazzi :

Moi j'y arrive pas 😂

Je te comprends, moi non plus ahahahah

Madame C
Membre
11-12-2021
56 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: Lille

La pratique m’as presque toujours attirée et je suis d’accord avec beaucoup de chose qui ont été dite, c’est pour moi un moyen de donné beaucoup de plaisir à son partenaire et ça compte, mais c’est aussi le fait d’être capable d’aller plus loin que ce qui est « communément accepté » de repousser un peu ses limites, qu’on offre la meilleure fellation possible. Il y a également une certaine soumission joue, en tout cas pour ma part

Dernière modification par Madame C (Le 14-12-2021 à 18h20)

Paparazzi
Compte Supprimé

MaitreRomai :

Paparazzi :

Moi j'y arrive pas 😂

Faut pas avoir peur de baver, ni d'avaler sa salive, pas paniquer, pas trop forcer non plus, tu es pas obligé de tout mettre en bouche tant que tu as le gland au fond de la bouche

Oui le gland rentre facile même un peu plus... Ça dépend de l'engin... Certains sont énormes quand même