Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Compte Supprimé



Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

*Ne pas hurler, ne pas hurler, ne pas hurler*

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Le pire du pire du pire.
J’avais 20 ans, avec les copines on lorgnait une espèce de canon de la bande de potes du mec d’une d’entre nous.
Un soir, il propose de me raccompagner. Les copines en mode clin d’œil « on s’appelle demain bitch, tu nous raconteras ».
Bah ça a été vite vu l’affaire. J’étais à califourchon seins nus sur lui et je portais encore mon jean quand il a joui sur mon jean. 🙄
Donc le lendemain ça a été un café-pétard-lavomatic avec les copines et le mythe s’est effondré.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ardsy
Compte Supprimé

Duchesse :

Le pire du pire du pire.
J’avais 20 ans, avec les copines on lorgnait une espèce de canon de la bande de potes du mec d’une d’entre nous.
Un soir, il propose de me raccompagner. Les copines en mode clin d’œil « on s’appelle demain bitch, tu nous raconteras ».
Bah ça a été vite vu l’affaire. J’étais à califourchon seins nus sur lui et je portais encore mon jean quand il a joui sur mon jean. 🙄
Donc le lendemain ça a été un café-pétard-lavomatic avec les copines et le mythe s’est effondré.

Ah tiens... ça existe aussi les fétichistes du jean...?

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Ardsy :

Duchesse :

Le pire du pire du pire.
J’avais 20 ans, avec les copines on lorgnait une espèce de canon de la bande de potes du mec d’une d’entre nous.
Un soir, il propose de me raccompagner. Les copines en mode clin d’œil « on s’appelle demain bitch, tu nous raconteras ».
Bah ça a été vite vu l’affaire. J’étais à califourchon seins nus sur lui et je portais encore mon jean quand il a joui sur mon jean. 🙄
Donc le lendemain ça a été un café-pétard-lavomatic avec les copines et le mythe s’est effondré.

Ah tiens... ça existe aussi les fétichistes du jean...?

A partir du moment où il existe des fétichistes des yeux, plus rien ne me choque

Ardsy
Compte Supprimé

Jibwakku :

Ardsy :

Duchesse :

Le pire du pire du pire.
J’avais 20 ans, avec les copines on lorgnait une espèce de canon de la bande de potes du mec d’une d’entre nous.
Un soir, il propose de me raccompagner. Les copines en mode clin d’œil « on s’appelle demain bitch, tu nous raconteras ».
Bah ça a été vite vu l’affaire. J’étais à califourchon seins nus sur lui et je portais encore mon jean quand il a joui sur mon jean. 🙄
Donc le lendemain ça a été un café-pétard-lavomatic avec les copines et le mythe s’est effondré.

Ah tiens... ça existe aussi les fétichistes du jean...?

A partir du moment où il existe des fétichistes des yeux, plus rien ne me choque

Le jour où je suis tombée sur la page encyclopédique en ligne qui recense les fétichismes, il y a eu un avant et un après pour moi. XD

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Ardsy :

Jibwakku :

Ardsy :


Ah tiens... ça existe aussi les fétichistes du jean...?

A partir du moment où il existe des fétichistes des yeux, plus rien ne me choque

Le jour où je suis tombée sur la page encyclopédique en ligne qui recense les fétichismes, il y a eu un avant et un après pour moi. XD

Le monde et la vie ne sont fait que d'avant et d'après ! 😐

The Punisher
Compte Supprimé

Jibwakku :

Ardsy :

Jibwakku :


A partir du moment où il existe des fétichistes des yeux, plus rien ne me choque

Le jour où je suis tombée sur la page encyclopédique en ligne qui recense les fétichismes, il y a eu un avant et un après pour moi. XD

Le monde et la vie ne sont fait que d'avant et d'après ! 😐

Les fétiches sont parfois bizarres. Pas certain que tout les fétiches puissent être recensés.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9158 Messages

Le pire est le seul que j'ai eu, comme ça la réponse elle est vite répondue.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Tilia TV :

Le pire est le seul que j'ai eu, comme ça la réponse elle est vite répondue.

Salut Tilia, pas trop chaud chez toi ??
Moi aussi j'adore ce type, mais c'est "la question est vite répondue !!" Je suis sûr que tu es devenu.ue. millionnaire aprés...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Max80 :



C'est durée d'erection ou d'éjaculation ??
j'aime bien ta signature, je rajouterai que les vikings n'avaient pas besoin d'hydromel pour "ouvrir" le coeur des autres...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
The Punisher
Compte Supprimé

antonin mordore :

Max80 :



C'est durée d'erection ou d'éjaculation ??
j'aime bien ta signature, je rajouterai que les vikings n'avaient pas besoin d'hydromel pour "ouvrir" le coeur des autres...

D'érection naturellement. Techniquement c'est l'érection qui donne l'orgasme aux femmes. Le mec peut jouir sans qu'elle l'ait eut de son côté. La durée d'éjaculation n'est pas pertinente.

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Max80 :

D'érection naturellement. Techniquement c'est l'érection qui donne l'orgasme aux femmes. Le mec peut jouir sans qu'elle l'ait eut de son côté. La durée d'éjaculation n'est pas pertinente.

Oh Jesus H. Christ...

The Punisher
Compte Supprimé

Sunstone :

Max80 :

D'érection naturellement. Techniquement c'est l'érection qui donne l'orgasme aux femmes. Le mec peut jouir sans qu'elle l'ait eut de son côté. La durée d'éjaculation n'est pas pertinente.

Oh Jesus H. Christ...

Pas de religion, sinon le patron va te faire la fête. 😂