00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Phoenix5 Libère la Dragonne XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Libère la Dragonne — Chapitre 6 · un retour difficile ?

11 minutes
3.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Phoenix5
Phoenix5
Histoires publiées
19
Abonnés
57
J'aime cumulés
2.7k

Libère la Dragonne

Chapitre 6 · un retour difficile ?

Et voilà que de nouveau je prenais la route, cette fois-ci pour entrer dans la ville où m'attendait l'homme que j'allais décevoir. Le voyage dura trois jours. Trois longs jours avec pour seule compagnie ma jument, Honnora. Un percheron noir, taillé pour le combat et l'endurance. J'aimais cette jument, cela ne fait aucun doute, mais elle n'était pas très bavarde, ce qui rendait le voyage monotone. Ce fut donc un voyage long et monotone jusqu'à destination.
Arrivé aux portes de la ville, les réserves que m'avait offertes Krystal étaient épuisées, et j'avais décidé que la somme qu'elle avait payée pour sa libération était bien trop élevée pour un seul homme, fût-il un seigneur. J'en avais donc prélevé une bonne partie pour mon propre compte en paiement de service rendu. Même s'il est vrai que les autres douceurs qu'elle m'avait offertes étaient à mes yeux un cadeau de grande valeur. Si le devoir ne m'avait pas rappelé, je serais volontiers resté avec elle.
Arrivé aux portes, les gardes me laissèrent entrer. Je traversai la ville, toujours à cheval, et remontai la rue principale faite essentiellement de boutiques et d'échoppes. Au loin j'entendais les bruits de martèlement de la forge royale. Sur le chemin, j'aperçus un mendiant suppliant les passants pour un sou ou un crouton de pain. Le pauvre homme me faisant de la peine tant par son allure que par ses atours, je m'arrêtai et mis pied à terre à son niveau.
— Quel est ton nom, mon pauvre ami ?
— Franz, Monseigneur. Franz Durzal.
— Depuis combien de temps écumes-tu les rues de la ville ?
— Quelques semaines, Monseigneur. J'ai été harassé de taxes par le seigneur de la ville et suis maintenant sans le sou, quémandant ma pitance à qui veut bien me la donner et dormant sous les ponts faute de ce qui fut autrefois ma maison.
— Permets-moi de t'aider. Viens avec moi.
Il me suivit alors que je le menais chez un prêteur sur gages. Là, je présentai un saphir de la besace contenant ma part du butin. L'usurier le regarda de près avant d'écarquiller les yeux. Il resta silencieux un instant avant de m'annoncer qu'il était prêt à m'en donner pas moins de mille pièces d'or.
— Ce n'est pas le mien: il s'agit de la possession de mon ami ici présent, dis-je en désignant Franz.
L'usurier sortit d'un coffre derrière lui une bourse pleine de pièces qu'il posa sur son comptoir.
Franz me regarda et me dit :
— C'est trop, je ne puis accepter une pareille somme.
— Mais, mon ami, cette pierre est à vous. Si vous souhaitez la vendre moins cher, il n'appartient qu'à vous d'en décider.
Et sur ces mots je quittai l'échoppe pour me rendre au palais.
J'y entrai, laissant ma monture à l'entrée et me fis annoncer auprès de mon seigneur.
Il me reçut dans la salle du trône.
— Te voici de retour de ta quête, Balthazard ; mais il me semble que tu devais ramener une femme à marier à mon fils, et c'est seul que tu te présentes. Quelle déception !
— Permettez-moi de m'expliquer, Monseigneur. Je me suis bien rendu sur place et y ai trouvé la femme dont vous aviez fait mention, mais elle était morte depuis longtemps et seule restait la dragonne qui en était la gardienne.
— Et avez-vous au moins débarrassé le monde de cette vile créature ?
— Non, Monseigneur ; je l'ai prise en pitié et l'ai libérée, suite à quoi elle a offert ceci à Votre Majesté en échange de sa liberté.
Je lui désignai alors le sac rempli de joyaux que j'ouvris devant lui.
— Je vous envoie chercher une épouse à mon fils, et tout ce que vous me ramenez c'est un sac de cailloux et la nouvelle qu'un dragon est désormais libre sur mes terres ? Vous êtes désavoué, Balthazard, et déchu de votre rang de chevalier. Gardes, saisissez ce traître !
Sur ces mots, je tirai la hache de ma ceinture et me retournai, taillant mon chemin vers la sortie au travers de gardes armés et prêts à en découdre. Quel gâchis ! Je parvins tant bien que mal à rejoindre Honnora et à quitter le palais. Je quittai ensuite la ville au grand galop, fuyant pour ma liberté et probablement ma vie. La porte principale passée, je sentis une vive douleur me piquer la cuisse, mais pas le temps de m'en inquiéter pour l'instant : la fuite était ma seule priorité. Plus tard, une fois l'adrénaline retombée, je pus enfin m'en soucier. Un des archers de la garde m'avait percé d'un trait à l'arrière de la cuisse. J'étais désormais seul avec ma monture, sans but.
Je me souvins alors des mots de Krystal : "Tu seras toujours le bienvenu dans mon humble demeure." C'était alors la seule solution qui s'offrait à moi. Y parviendrais-je ? Blessé et sans provisions ? Je devais essayer. C'était ça ou me laisser mourir, de toute façon. Et l'idée de revoir la douce dragonne avec qui j'avais partagé des moments si intenses et agréables était une motivation supplémentaire. Je dis donc à Honnora :
— Ma fidèle Honnora, si tu comprends un tant soit peu ce que je te dis, ramène-nous dans les montagnes où nous étions si bien.
Peu après, assommé par la fatigue et ma blessure, je tombai dans l'inconscience, perdant peu à peu mon sang et mon énergie.
Quand je repris conscience, je fus réveillé par une voix familière, douce et chantante. C'était elle. Krystal. Elle était assise à mon chevet, de retour dans sa chambre de la vieille cité dans la montagne. J'ouvris les yeux et tentai de me redresser avant qu'une vive douleur à la jambe ne me fasse hurler.
— Ne bouge pas, mon beau chevalier ; ta jambe doit guérir.
Elle posa sa main sur mon front et ses lèvres sur les miennes. Et suite à cela je sombrai instantanément dans un sommeil réparateur.
Plus tard, je me réveillai de nouveau. Elle était toujours là, auprès de moi, veillant sur moi.
— Combien de temps ai-je dormi ?
— Enfin, tu me reviens... Tu as dormi trois jours. Ta jambe a bien cicatrisé, tu devrais pouvoir marcher doucement maintenant.
— Trois jours ? Et j'imagine que c'est sans compter le temps que j'ai passé inconscient pendant le voyage jusqu'ici... Où est Honnora ? Où est ma jument ? Elle va bien ?
— Oui, rassure-toi, elle va bien. Elle est dans le pré intérieur de la cité. Elle est bien plus intelligente que tu ne le penses. Elle a réussi à retrouver son chemin jusqu'ici sur la seule consigne que tu lui as donnée. Elle était inquiète pour toi aussi, tu sais.
— Comment le sais-tu ? Tu parles aux chevaux ?
— Disons que je les comprends. Et de ce qu'elle m'a fait comprendre, je ne suis pas la seule à avoir un petit faible pour toi.
— Comment ça ? Tu veux dire...
— Qu'elle aussi aimerait bien avoir ce que j'ai pu partager avec toi.
— Mais enfin, c'est un cheval...
— Et alors ? Tu as bien couché avec une dragonne, et il me semble que ça ne t'a pas posé plus de problèmes que ça.
— C'est vrai, mais quand même c'est pas vraiment pareil, je veux dire ; tu es sentiente et tu parles, alors qu'elle...
— Elle est très intelligente elle aussi, et ce n'est pas parce que tu ne la comprends pas qu'elle ne s'exprime pas.
Ses arguments me prirent de court. C'est vrai que vu comme ça, je n'avais pas de raisons de refuser. Mais tout de même, avec ma jument...
— Je veux aller la voir.
Sur ces mots, j'essayai de me lever. Un pied au sol, puis l'autre. Miracle, je tenais debout.
— Je t'accompagne.
Nous descendîmes rejoindre Honnora qui se précipita vers moi en me voyant puis elle s'approcha doucement sur les derniers mètres. Elle approcha sa tête de moi et vint la coller sur mon torse. Je la pris dans mes bras et ses naseaux descendirent vers mon entrejambe. Je l'entendis renifler fort à travers mes vêtements. Quelle "conversation" avait-elle eue avec Krystal pour que son comportement change ainsi ?
— Tu vois, elle te veut elle aussi.
Et au même moment je sentis un coup de langue venir caresser mon entrejambe à travers mon pantalon.
Un intense frisson me monta dans le dos, et Krystal se colla à moi par derrière. Ses mains descendirent le long de mon torse et agrippèrent mon pantalon pour le baisser. Rapidement, mon sexe se trouva à l'air libre. Sans perdre une seconde, Honnora passa sa langue dessus et mon membre se dressa petit à petit.
— Tu l'aimes ?
— Bien sûr que je l'aime, mais...
— Alors arrête de trop réfléchir et laisse-toi aller.
Et sur ces mots elle se mit à me lécher dans le cou alors qu'Honnora continuait à lécher mon membre. Soudain, elle le prit en entier dans sa bouche, sa langue travaillant toujours dessus pour me faire durcir encore davantage.
— Il est prêt, tu dis ?
Krystal me saisit sous les bras et me plaqua contre elle, ma tête entre ses seins, mon dos contre son ventre. Elle passa son bras autour de mon ventre pour me maintenir contre elle et me saisit la main, puis elle me guida vers son entrejambe et me chuchota à l'oreille :
— Laisse-la ici et fais ce qui te semble bien, je m'occupe du reste.
Je me mis donc à doucement caresser sa vulve alors qu'elle me portait à l'arrière de la jument. Elle avait déjà la queue sur le côté, révélant sa vulve équine. Krystal me prit la tête par le menton pour que je lève mon regard vers elle.
— Détends-toi, ça va aller.
Puis elle m'embrassa, prit mon sexe dans sa main et le guida vers l'entrée de celui d'Honnora. Puis d'un coup de reins délicat elle me poussa à l'intérieur. Pour une jument de cette taille, elle était étonnement serrée, et elle était très humide. Krystal commença un mouvement de va-et-vient de ses hanches et c'était parti : elle me faisait faire l'amour avec ma jument. Jamais je n'aurais imaginé faire ça un jour. Après quelques minutes, Honnora se mit à hennir furieusement. Je venais de la faire jouir. Et bientôt vint mon tour. Je la remplis de ma semence.
— Maintenant, c'est mon tour.
Krystal me posa au sol et m'allongea derrière la jument. Elle était trempée, car pendant tout ce temps je n'avais pas cessé de la caresser et de la doigter. Comme elle aimait tant le faire, elle me chevaucha et entama des mouvements de bassin sur mon membre encore dur comme du marbre.
Elle se pencha en avant et se mit à lécher la vulve coulante d'Honnora afin d'y goûter ma semence et de s'en délecter. De ce fait, ses seins s'abaissèrent à mon niveau et je n'eus qu'à tendre les lèvres pour les sucer, ce que je fis. Enfin, après cet épisode troublant même si agréable, je retrouvais un semblant de "normalité" : j'étais de retour dans ma dragonne. Et je jouirais à nouveau en elle, et de nombreuses fois après celle-ci, j'espérai.
[Voilà, les amis, c'est la fin de ce nouveau chapitre de "Libère la dragonne". J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ou un GROS COMMENTAIRE ; je me ferais un plaisir de vous répondre dans la mesure où il y a lieu de le faire. N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. J'espère vous retrouver très bientôt pour un nouveau chapitre de "Libère la dragonne". D'ici là, soyez heureux et n'arrêtez jamais de fantasmer vos vies. Bisous.]
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 7 · Un nouvel avenir ?
6 minutes
2.7k
148
2
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
Photo de profil de Illégitimes
Illégitimes
1 juillet 2021 à 15:40
La question qui se pose, c'est va-t-il se se retrouver à accueillir tout un tas d'animaux et de créatures magiques dans cette ancienne cité naine ? Ou même, aura-t-il un enfant demi-dragon ? un centaure ? une armée de ses enfants magiques pour lutter face au roi ?
D'ailleurs, que va faire le roi maintenant qu'il est au courant de la survie d'un dragon ?
Soyez respectueux
Répondre
sailorx
4 mai 2021 à 13:56
Super comme histoire a quand la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de grognon48
grognon48
25 avril 2021 à 10:27
belle imagination
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de julien66000
julien66000
24 avril 2021 à 19:10
Merci pour ce nouveau chapitre, j'aime toujours autant ton histoire. Vivement le prochain chapitre.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ BrusselX Little Elf Quest XSTORY
Little Elf Quest
Chapitre 2
Par BrusselX
55
4
5k
Trans & QIA+
✦ Phoroeckx Xanths XSTORY
Xanths
Chapitre 4
Par Phoroeckx
39
4
7.7k
Lesbiennes
✦ Loco2016 L'ordre du chaos : saison 2 XSTORY
L'ordre du chaos : saison 2
Chapitre 6
Par Loco2016
89
7
3.3k
Hétéro
✦ Phoroeckx Xanths XSTORY
Xanths
Chapitre 10
Par Phoroeckx
70
8
3.2k
Hétéro
✦ Lihonaka Gardien de la forêt XSTORY
Gardien de la forêt
Chapitre 3
Par Lihonaka
59
3
2.8k
Hétéro
✦ BrusselX Little Elf Quest XSTORY
Little Elf Quest
Chapitre 1
Par BrusselX
68
8
7.3k
Trans & QIA+
✦ caribonex Le monde d'Arkaris XSTORY
Le monde d'Arkaris
Chapitre 5
Par caribonex
140
3
2k
Hétéro
✦ Loco2016 L'ordre du chaos XSTORY
L'ordre du chaos
Chapitre 1
Par Loco2016
210
3
21.1k
Hétéro
✦ LoovGood75 Mademoiselle de Sincilly XSTORY
Mademoiselle de Sincilly
Chapitre 1
Par LoovGood75
0
0
4
Hétéro
✦ BrusselX Little Elf Quest XSTORY
Little Elf Quest
Chapitre 3
Par BrusselX
47
5
4.1k
Trans & QIA+

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio