00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Les femmes d'une maison bourgeoise, par sexag
Couverture de Les femmes d'une maison bourgeoise, par sexag
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

Les femmes d'une maison bourgeoise — Chapitre 4 · L'initiation d'Alice

9 minutes
12.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de sexag
sexag
Histoires publiées
199
Abonnés
871
J'aime cumulés
43k

Les femmes d'une maison bourgeoise

Chapitre 4 · L'initiation d'Alice

J'appelle donc Aline :
- « Bonjour petite salope, c'est Liliane, Comment allez-vous ? »
- « Je vais bien depuis notre expérience mais votre entrée en matière me semble un peu cavalière. »
- « Je vous ai choquée ? »
- « Non, vous m'avez surprise mais ça m'a excitée. »
- « Je viens donc vous inviter à une partie agréable samedi à partir de 20 h si vous êtes libre »
« Je me libérerai, j'ai vraiment envie de tenter l'expérience. »
- « Ma mère est d'accord pour vous accueillir, nous serons cinq : ma mère, moi-même, la femme de maison, et une cliente de mon salon de coiffure mais pour votre première fois, elle demande que vous acceptiez d'être notre jouet sexuel et tout ce qu'elle vous imposera. »
- « J'ai bien conscience d'aller à l'aventure mais je vous fais confiance. J'ai toujours rêvé d'être un peu soumise. Sans excès comme on voit dans certaines vidéos de BDSM. »
- « Ne vous inquiétez pas tout se passera bien et agréablement, je pense que vous apprécierez. Le peu que j'ai testé de vous me dit que vous allez nous plaire. A samedi donc. Je vous embrasse là où vous avez envie. Une dernière chose, pensez à prendre une tenue très sexy !»
Samedi 20h.
Maman a dressé une grande table de desserts sur laquelle on peut trouver : 2 bouteilles de champagne, un énorme gode ventouse noir, deux godes ceintures, des pinces à seins prolongées par une chaine, un collier et sa laisse et bien sûr, la vaisselle nécessaire au dessert. La table est éclairée par deux chandeliers à cinq branches portant des candélabres en forme de phallus.
Une véritable ambiance de donjon. Il ne manque que la croix de Saint André, une sexe machine et quelques autres appareils de BDSM.
Je suis déjà dans la pièce en attendant Sophie ma cliente et Aline la vendeuse de sous-vêtements. En voyant les objets dressés sur la table, je chuchote à l'oreille de sa mère : « Je sens que tu as imaginé une très grosse partie de baise. »
 
Aline et Sophie se retrouvent ensemble devant la grille de la propriété.
- « Vous êtes une copine de Liliane ? » demande Aline. »
- « Oui je suis Sophie, une de ses clientes au salon de coiffure. Et vous ? »
- « Moi c'est Aline la vendeuse de la boutique de lingerie près du salon de Liliane. Je pense que nous sommes toutes les deux invitées à une petite fête particulière. »
- « Vous êtes ravissante Aline. Votre minijupe très courte en haut de vos cuisses qui dévoile le haut de vos bas et les attaches d'un porte jarretelles m'indique que vous avez dû habiller le haut avec le même esprit sexy, de même vos cuissardes à talons hauts vous rendent très excitante. »
- « Oui c'est ce que m'a demandé Liliane pour plaire à sa mère. »
- « Vous me donnez envie de vous caresser avant l'heure. »
- « Ne vous retenez pas, j'aime les caresses de femmes et vous aussi je vous trouve ravissante. »
Ne résistant pas, Sophie porte directement une main sous la jupe de sa voisine.
- « Votre culotte est mouillée. »
- « Oui, en venant je n'ai pas cessé de penser à ce qui va m'arriver. Liliane m'a dit que sa mère voulait que je sois votre jouet sexuel sans retenue. Vous allez être quatre pour profiter de moi. Cela m'excite terriblement. »
- « Donc, ne nous retardons pas j'aurai bien l'occasion de vous caresser. »
A l'ouverture de la grille du parc, nos filles sont accueillies par un gros chien de garde qui n'aboie pas mais leur fait le fête et comme souvent les chiens, il se frotte contre les jambes de Sophie et pose se pattes très haut sur sa jupe., Sophie le repousse gentiment.
- « Il m'a l'air très affectueux »
- « Oui mais Aline, il a dû sentir les effluves de ta chatte mouillée, je connais bien leur attitude. »
Arrivées sur le perron de la maison accompagnées du chien, elles sont accueillies par Jeanne dans une tenue très sexy qui renvoie leur accompagnateur vers sa niche.
« Couché Sirius, laisse ces dames tranquilles, elles ne sont pas pour toi. 
Bonjour mesdames. Finissez d'entrer. Après avoir embrassé Sophie sur la bouche et esquissé une caresse sur sa poitrine, elle s'adresse à Aline : « Vous devez être Aline mademoiselle. Je suis Jeanne la maman de Liliane. »
En prononçant ces paroles, la maitresse de maison s'approche très près d'Aline, soulève sa jupe en lui caressant une cuisse.
« Hum... c'est joli tout ça. Et toi Sophie, ta petite chatte velue est toujours aussi mignonne et baveuse ? Je sens que nous allons bien nous amuser. J'ai préparé un goûter avec du champagne, nous allons passer à table avant toute chose. Dommage, il va nous manquer une participante : Marie ma femme de maison qui a dû s'absenter suite çà un décès dans sa famille, elle a demandé à Jean le jardinier de la conduire. »
- « Si je comprends bien madame Jeanne, la dernière fois, vous nous aviez promis à Liliane et moi, une troisième partenaire et une vrai bite. Il devait s'agir de Marie et Jean ? non ?
- « C'est exact mais la troisième partenaire sera Aline pour la bite, nous utiliserons ma collection de godes. »
Je m'approche des deux invitées, les prends toutes les deux par le cou pour des baisers à trois à pleines bouches.
- « Venez mes chéries, admirez cette table préparée par maman. »
- « Toutes les trois vous vous mettrez à table les seins sortis de vos soutien-gorge mais toi Aline déshabille toi complétement pour nous montrer tes dessous puis tu vas passer sous la table et bouffer la chatte de tes deux copines jusqu'à ce que tu les fasses jouir une première fois.
***********
- « Maintenant tu vas vivre une expérience inoubliable. Je vais t'attacher les chevilles et les poignets aux quatre pieds de la table, je vais te bander les yeux et tu vas te faire lécher et sucer à en perdre haleine. Tu vas jouir bestialement. C'est ma surprise du jour.
 
Devant les expressions interrogatrices de Liliane et Sophie, Jeanne ouvre la porte de la cuisine donnant sur la salle à manger et laisse enter Sirius.
- « Viens mon chien chien, lui chuchote-t-elle à l'oreille en le caressant, elle est à toi, elle est archi trempe de cyprine. Je sais que tu aimes ça. »
- « Mais maman qu'est-ce qui se passe qu'est-ce que c'est que cette mise en scène ? »
« Jeanne, j'ai compris le sens de « bestial » j'entends les pas de votre chien Sirius. Quand vous nous avez accueillies et que vous avez renvoyé Sirius en lui disant « elles ne sont pas pour toi » cela m'a intrigué. Mais non, pas ça pas le chien ! je ferai tout ce que vous voudrez mais pas ça. »
- « Ce que je veux c'est que tu jouisses avec la langue râpeuse de Sirius sur ton clito tu vas voir, c'est sublime et tu en redemanderas. »
- « Maman, excuses-moi mais tu es folle, c'est de la zoophilie. Qu'est-ce qui te prends ? »
- « Regardez toutes les deux, vous allez voir comme c'est excitant.
Prise de panique, Aline se démène en tirant fortement sur ses liens et en répétant : « Non, Non, Non ! Pas ça ! »
Jeanne présente l'entrecuisse d'Aline à la truffe de Sirius qui commence à lécher les cuisses puis caresse de sa langue la touffe de celle qui devient sa partenaire. Les mouvements de refus d'Aline soulevant ses fesses ne le découragent pas. Jeanne s'est approchée de la poitrine de la jeune femme, lui caresse les seins, mordille ses tétons, plaque sa bouche sur les lèvres d'Aline. Pendant que La langue de Sirius va bon train pénétrant le con de sa proie. Soudainement Aline ne se débat plus, son souffle devient haletant on dirait même qu'elle accompagne les mouvements de Sirius. Jeanne caresse le poitrail de son animal ce qui à l'effet de le faire bander fort. Sa queue est imposante, son fourreau est rétracté laissant apparaitre son gland rouge.
L'orgasme ne tarde pas à envahir Aline qui jouit avec un râle de bête fauve accompagnant les soubresauts de son corps.
Le spectacle ne nous a pas laissées indifférentes Sophie et moi, plutôt excitées, nous nous sommes rapprochées et chacune caresse la chatte de l'autre.
- « Vous voyez que c'est excitant les filles Je vais libérer Sirius. Ce n'était qu'un essai pour voir comment vous réagissiez mai si vous le souhaitez, je vous accueillerai à votre demande individuellement pour vous initier aux jeux avec Sirius.
- « Maman, s'il te plait, on ne peut pas le garder plus longtemps ? »
« Non, pas pour aujourd'hui je vous ai invitées pour que nous jouissions ensemble. Maintenant Aline devient notre chienne, ma condition à sa venue était qu'elle soit notre soumise. »
- « Aline comment as-tu vécu cette expérience ? demande Sophie. »
- « J'ai honte de moi car à la fin, j'ai vraiment aimé. La langue râpeuse sur mon clito, c'était merveilleux. Je ne sais pas si les chiennes ont un clito mais il s'est bien amusé avec le mien. »
Jeanne répond :
- « je ne sais pas moi non plus mais je lui appris à trouver le mien et à s'en servir. »
Mais à nous. C'est de vos seins, de vos chattes et de vos culs dont j'ai envie. Je vais détacher Aline mais elle devra porter le collier qui est sur la table avec sa laisse et cela chaque fois qu'elle viendra me voir. »
Cela dit, ma mère libère Aline de ses attaches et lui passe le collier autour du cou. Elle se saisi également d'une pince à seins qu'elle attache au bout de la laisse et fixe sur le clito de sa soumise.
« - Aline je veux que tu me pisses partout sur le corps pendant que Sophie t'enculera avec le gode ceinture. Liliane tu te branleras au-dessus de ma bouche pour m'envoyer ton jus. Dès que remueras la laisse, tu ressentiras une excitation sur ton clito. »
******
La séance uro, cyprine et sodo terminée, Jeanne demande à être baisée par ses deux trous jusqu'à explosion de jouissance.
- « Vous avez été merveilleuses les filles, je suis fière de vous. Je n'hésiterai pas à vous recontacter pour une suite. »
La soirée s'est donc terminée après avoir bu une bouteille de champagne et dégusté les amuses gueules qu'avait commandé maman.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 5 · Séquence zoophile
7 minutes
27.3k
134
7
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de Ced6782
Ced6782
19 mars 2022 à 11:52
Top génial bravo
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Moutcho
Moutcho
15 mars 2022 à 17:43
Un peu expetitif sur la fin dommage
Mais j'ai hâte de lire la suite
Soyez respectueux
Répondre
coquinou3446
15 mars 2022 à 07:19
bravo
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ sexag Cours particuliers à domicile XSTORY
Cours particuliers à domicile
Chapitre 6
Par sexag
211
10
15.6k
Lesbiennes
✦ sexag L'anniversaire d'Aline XSTORY
L'anniversaire d'Aline
Chapitre 1
Par sexag
130
1
21.2k
Lesbiennes
✦ breton62 La mue de la belle-mère XSTORY
La mue de la belle-mère
Chapitre 9
Par breton62
148
3
30.1k
Bi
✦ sexag Maryse XSTORY
Maryse
Chapitre 5
Par sexag
114
1
9.6k
Hétéro
✦ sexag Suite repas de départ en retraite XSTORY
Suite repas de départ en retraite
Chapitre 1
Par sexag
267
5
18.6k
Hétéro
✦ rouge22 La femme dressée XSTORY
La femme dressée
Chapitre 5
Par rouge22
245
4
15.3k
Hétéro
✦ LNAHO La chienne de Marcel XSTORY
La chienne de Marcel
Chapitre 8
Par LNAHO
202
8
28.6k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio