00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Marie Antoinette, par zooph34
Couverture de Marie Antoinette, par zooph34
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

Marie Antoinette — Chapitre 11

17 minutes
3.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de zooph34
zooph34
Histoires publiées
715
Abonnés
852
J'aime cumulés
81.2k

Marie Antoinette

Chapitre 11

Florence
 
Je réalise que nous sommes le premier mai, j'avais complètement zappé, elles m'ont bien eu, mais je me laisse faire. C'est Carole qui est la plus active, Elodie et Julie lui laissent l'initiative ce qu'elle a l'air d'apprécier, elles me font jouir encore trois fois jusqu'à midi où elles me libèrent. Je retourne vers mes amours, elles étaient complices, je leur pardonne car elles me font jouir comme une folle toute l'après-midi. Je ne me prive pas de les faire jouir aussi. Vers dix-sept heures Florence vient nous voir, elle nous amène des petits gâteaux pour le thé. Elle a mis un short qui sépare les lèvres de son sexe et ses fesses sur un tee-shirt collé à sa peau, elle est littéralement à poil. Nous sommes toutes nues, elle décide de nous imiter, nous buvons un thé sur la terrasse, nous papotons joyeusement. Je vois qu'Emma ne quitte pas la vulve ouverte de sa sœur des yeux, il est évident qu'elle a envie de faire quelque chose avec elle, j'ai peur de sa réaction. Florence a vécu une mauvaise expérience avec Clémence sa sœur aînée, elle ne veut pas recommencer avec sa cadette. Je sens Emma de plus en plus nerveuse, d'un seul coup n'en pouvant plus, elle se lève prend la main de sa sœur et la fait lever. Elle la regarde dans les yeux et prend un ton autoritaire. 
 
–Je me fous de ce que tu as vécu avec Clémence, moi c'est Emma, et Emma n'a rien à voir avec Clémence. Emma, elle a envie de caresser le corps de sa sœur adorée, de faire glisser ses mains sur ses seins, ses fesses, son ventre, son dos, sa peau tout simplement. Emma elle aime sa sœur et elle veut la rendre heureuse. Emma, elle veut sentir l'odeur de son sexe, le bouffer, titiller son petit bouton pour sentir son corps se tendre et exploser de bonheur. Emma, elle aime les femmes et tu es une femme qu'elle aime particulièrement. Emma veut pouvoir coller son corps au sien, ne faire qu'une avec elle. Emma, elle veut tout simplement pouvoir t'aimer, te caresser, et que tu l'aimes. Emma elle veut tout bonnement que nous nous aimions et que nous nous le prouvions.
 
Elle est aux bord des larmes, elle a vidé son cœur d'une seule traite, elle a déclaré son amour à sa sœur, un amour fort, puissant. Florence est sonnée, elle ne devait pas s'attendre à cette tirade de la part de sa petite sœur. Emma réagit, elle serre la main de Florence et se dirige vers notre chambre, elle la suit comme un automate. Nous ne bougeons pas, nous voulons les laisser seules se trouver. Nous entendons les bruits d'un lit qui bouge, avant un bruissement léger qui se transforme en bruit caractéristique d'une bouche batifolant dans une vulve. Au bout de quelques minutes nous entendons des soupirs de plaisir et ils ne viennent pas d'Emma, nous la connaissons trop bien. Florence se laisse aimer par sa sœur, nous décidons d'aller voir ce qui se passe. Quand nous arrivons dans l'encadrement de la porte, c'est pour voir Emma entre les jambes de sa sœur nous exposant son anus et sa vulve luisante, j'ai envie de lui bouffer, mais je la laisse tranquille avec sa sœur. Elle s'active sur son sexe jusqu'à ce que nous entendions Florence exprimer son plaisir de jouir sous cette langue démoniaque. Nous restons à la porte, je sens la main de Lamaï glisser sur mes fesses, elle aussi a envie de lui sauter dessus, je m'occupe de ses fesses douces comme du satin. Florence revient à elle, elle ouvre les yeux pour voir sa splendide sœur au-dessus d'elle qui lui sourit. Elle l'enlace pour l'embrasser passionnément. 
 
Elle la fait passer sous elle, ce sont maintenant ses magnifiques fesses que nous pouvons admirer. Elle pose sa bouche sur son menton, son cou, sa bouche descend lentement vers le bas de son corps. Ses lèvres embrassent ses seins, sa peau, son nombril qu'elle lèche, son pubis, Emma commence à se tortiller, elle doit attendre ce moment depuis si longtemps. Quand la bouche de Florence arrive sur son sexe, elle se cabre, il monte à la rencontre sa bouche, elle s'offre à sa sœur. La tête de Florence monte et descend le long de ses lèvres, sa langue en explore tous les recoins. Florence met les jambe d'Emma sur ses épaules et plonge sur son anus. Emma met les bras en croix, soulève lentement ses fesses, la bouche de Florence remonte sur ses lèvres et son clitoris, elle se cabre encore plus et finit par exploser dans un superbe orgasme, pour une fois, elle s'exprime.
 
–Oh oui mon amour, je t'aime, je t'aime, oh oui.
 
Florence reste un bon moment en position, elle lèche la vulve de sa sœur jusqu'à ce qu'elle la sente redevenue calme. Elle remonte le long de son corps pour échanger un nouveau baiser. Quand leurs têtes se séparent, Florence nous voit, elle se met sur le dos et nous tend les bras.
 
–Venez mes chéries, venez, j'ai besoin de vous toutes, de vos corps, de vos bouches, de vos peaux et surtout de mon adorable petite sœur qui vient de me donner un immense bonheur. 
 
Emma se blotti contre elle, nous venons chacune d'un côté. La nuit n'a été qu'amour et amour. Emma a fait jouir sa sœur deux fois, qui l'a fait jouir deux fois aussi, mais elles ont été le centre de notre intérêt, nous les avons fait jouir plusieurs fois chacune. Florence était complètement dans les vaps, elle ne réagissait plus. Nous nous sommes endormies tôt le matin, moi dans les bras de Lamaï et Florence dans les bras de sa sœur. Le lendemain, Emma se lève la première comme souvent, elle va préparer le petit déjeuner, elle va acheter des croissants, et du pain frais. Florence dort toujours, nous nous levons sans la réveiller, j'ai pourtant une folle envie de me jeter sur ce merveilleux corps nu allongé sur le côté m'offrant ses fesses rondes. Quand Emma reviens des courses, nous lui sautons dessus, elle est nue en une seconde, Lamaï l'allonge sur la table de la terrasse me permettant de plonger entre ses jambes. Je m'abreuve de sa cyprine du matin très odorante. Lamaï me succède pour la faire jouir. Quand nous avons tout préparé, elle va réveiller sa sœur en lui titillant le clitoris avec sa langue. Florence ouvre les yeux, elle voit Emma entre ses jambes, elle referme les yeux pour vivre pleinement ce moment de bonheur. Elle jouit en serrant la tête de sa sœur entre ses jambes, Emma se couche sur elle pour l'embrasser. Elles finissent par se lever, Emma enlace sa sœur, elle reste collée à elle, on a l'impression qu'elle ne veut plus la lâcher. Florence sourit quand elle voit les croissants sur la table de la terrasse.
 
–Tu y a pensé mon amour.
–Oui, j'ai pensé à toi, tu adores manger des croissants le matin, je m'en souviens. 
 
Nous déjeunons ensemble, Florence est rayonnante, elle a découvert une sœur aimante qui ne pense qu'à son bonheur, cette fille est adorable avec tout le monde, sauf avec Marianne !! Une fois le déjeuner finit, Emma traîne sa sœur sous la douche que nous partageons toutes. Elle lui lâche la main pour s'accroupir devant Lamaï et s'emparer de son sexe, je l'imite devant Florence. Je la fait jouir lentement, je veux qu'elle éprouve le plus de plaisir possible, elle jouit en me plaquant la tête contre son sexe.
 
–Oui ma chérie, je t'aime, tu sais me faire jouir comme une folle, je t'aime, je t'aime.
 
Quand je me redresse, nous échangeons un long baiser, elle me colle contre son corps en me serrant très fort dans ses bras, je sens qu'elle veut s'en imprégner un maximum. Je pense que maintenant, les cartes sont redistribuées, elle a fait l'amour avec sa sœur alors qu'elle ne le voulait pas. Elle ne le voulait pas, mais elle en a tiré un immense plaisir qu'elle a répété plusieurs fois. Je ne sais comment elle va le vivre, elle a l'air de l'avoir intégré. Quand nous sortons de la douche, c'est pour aller dans le lit faire l'amour toutes les quatre, Emma s'occupe de moi et Lamaï de Florence. Vers midi, nous réalisons qu'il faut sortir faire des courses au marché, il est tout juste temps, il ferme dans une heure. Nous enfilons une jupe et un corsage, je prête ce qu'il faut à Florence qui ne veux pas remettre ce qu'elle avait hier. Nous descendons la rue St Antoine du T. jusqu'à la place Wilson en nous tenant par le bras. Nous la traversons à quatre de front en rigolant de la tête des personnes que nous croisons. Il est certain que ceux qui nous suivent ont un joli spectacle devant leurs yeux, quatre paires de fesses bien rondes et nues. Après l'inévitable Samaran pour du magret et du foie gras frais, nous allons acheter un turbot chez Bellocq. Nous finissons au marché Cristal pour les légumes. Je sens qu'une main se pose sur une de mes fesses.
 
–Salut ma belle, toujours aussi bandante à ce que je vois. 
 
Je me retourne pour voir Jade avec un panier rempli de légume. Elle est en jeans troué et tee-shirt ample, pas très sexy.
 
–Tu fais tes courses ici ?
–Oui, j'aime bien venir faire mon marché ici, j'habite rue des Rosiers, c'est juste à côté. 
–Tu es seule ?
–Oui, je suis une pauvre petite fille seule, en ce moment je suis en vacances de sexe depuis quinze jours, ma copine m'a larguée pour une autre plus jeune, ça commence. 
 
Je regarde les filles, je lui fais deux bises, elle en profite pour glisser de nouveau sa main sur une de mes fesses. 
 
–Salut Jade, par contre toi, on ne peut pas dire que tu sois très bandante dans cette tenue.
 
Emma va lui faire deux bises aussi, mais c'est elle qui lui met une main sur les fesses.
 
–Pas bandante d'accord, mais toujours aussi fermes ces petites fesses, j'y reviendrais bien moi. 
–C'est quand tu veux ma chère Emma, j'ai un délicieux souvenir des tiennes.
–Bon les filles assez tergiverser, Jade vient déjeuner avec nous et plus si affinités, d'accord ?
 
Evidemment tout le monde est d'accord, elle nous accompagne jusqu'à l'appartement, elle a à peine franchi le pas de la porte qu'Emma se jette sur elle pour lui enlever ses oripeaux. Je vois que le regard de Florence ne quitte pas des yeux le corps de sa sœur qui vient de se déshabiller. Nous allons sur la terrasse, il fait beau et bon, nous sommes bien nues au soleil. Emma s'assoie à côté de Florence, elles se prennent la main, il se passe quelque chose de fort entre elles, je redoute le clash, mais je sens que c'est très profond, elles s'aiment plus que comme des sœurs. Lamaï allonge Jade sur un transat, elle lui bouffe le sexe sans vergogne, Jade soulève ses fesses, elle veut jouir vite, elle est en manque. Elle jouit en silence, juste un énorme soupir de plaisir. 
 
Quand Lamaï la libère, je prends sa place, cette fois, il n'est pas question de bâcler le travail, je compte bien la faire languir un bon moment. Je m'applique à faire monter la pression sans aller jusqu'au bout, elle se tortille de plus en plus, je sens son corps se tendre, elle donne des coups de rein, mais je reste sur mes positions, juste les lèvres, le vagin, le périnée et l'anus. Je l'entends gémir, elle ne sait plus où elle est, j'aime sentir le corps de la personne à qui je fais l'amour se tendre et se donner à moi. Sentant qu'elle est au bord de craquer, je remonte vers son clitoris assez petit. Je l'aspire entre mes lèvres pour le titiller avec ma langue, elle explose, mais cette fois elle hurle son plaisir, j'ai l'impression qu'elle veut me décapiter avec ses jambes. Elle ne revient à elle que très lentement me laissant le temps de me goinfrer de son élixir d'amour qu'elle me donne en abondance. Je la laisse complètement anéantie sur le transat au moment où j'entends Emma et Florence jouir. Elles sont allongées à même le sol sur une serviette et ont fait l'amour tête bêche. 
 
La sonnette sonne, nous n'attendons personne, je vais ouvrir, c'est Carole en pleurs avec un sac à côté d'elle, elle se jette dans mes bras.
 
–Que ce passe-t-il ma chérie ?
–Ma copine n'a pas apprécié que je passe la nuit avec toi, elle m'a virée de chez elle, je suis dans la rue, j'habitais chez elle depuis trois ans. Je ne sais pas où aller, tu peux m'aider ?
–Bien sûr, entre et pose ton sac.
 
Elle entre, je n'ose pas lui demander de se déshabiller, elle n'est peut-être pas dans cet état d'esprit. Quand elle voit que tout le monde est nu, elle enlève sa robe. Je l'amène sur la terrasse, je vois que Jade ne la quitte pas des yeux, elle semble être subjuguée par la beauté de cette fille qu'elle ne connaît pas. Carole va s'assoir sur un transat, ses pleurs se calment lentement, nous la laissons pour le moment. Lamaï m'aide à relever les filles, Emma regarde Jade alanguie sur le transat, elle n'a apparemment pas l'intention de le quitter, il faut pourtant manger. Nous préparons le repas avec Lamaï, salade, magret sauce rouge, fruits. Emma est assise à côté de Jade, elle lui caresse le corps sous le regard bizarre de Florence. Je sens un peu de jalousie dans ce regard, je l'appelle. Elle vient dans la cuisine.
 
–J'ai l'impression que tu n'aimes pas trop qu'Emma s'occupe de quelqu'un d'autre.
–J'avoue que je ressens un sentiment étranger pour moi, mais je ne sais pas à quoi l'attribuer, un peu de jalousie je pense, mais pour qui ?
–Ta sœur évidemment.
–Peut-être, je sais que je dois laisser ma sœur vivre sa propre vie, tant mieux si j'en fais partie.
–Mais tu en fais partie ma chérie, elle t'aime, tu es une partie de sa vie, mais elle aime les femmes, toutes les femmes et avoue que Jade est splendide, tu n'aimerais pas t'occuper de son corps ?
–Justement, j'aimerais beaucoup, cette fille est magnifique, mais mon cœur n'est pas extensible, il est déjà pris par d'autres personnes.
–Lesquelles ?
–Tu le sais très bien ma chérie, je n'ai pas besoin de te le préciser.
–Vas les rejoindre, nous préparons la bouffe, vous avez le temps.
 
Elle va rejoindre Jade et Emma, mais Emma quitte Jade et emmène sa sœur dans la chambre. Jade se lève et vient s'assoir à côté de Carole.
 
–Tu es magnifique, je ne sais pas pourquoi tu pleures, mais je sais que j'aimerais bien sentir ta main sur mon corps comme la mienne sur le tien, tu permets ?
 
Elle se penche sur son visage et lui lèche les larmes qui coulent sur ses joues. Carole se laisse faire, j'en suis étonnée. Carole la regarde, elle esquisse un léger sourire, mais elle regarde Jade comme si elle découvrait le monde. Je vois ses yeux parcourir son corps de haut en bas à grande vitesse. Carole pose une main sur son sein gauche, Jade tressaille, elle la promène sur son ventre jusqu'à son pubis lisse et bien rebondi. Jade s'allonge sur le transat, elle ferme les yeux, son corps ondule lentement, on sent qu'elle apprécie ce moment de bonheur. Carole s'applique à faire monter la tension dans ce magnifique corps. Nous entendons Emma et Florence jouir, elle n'arrêtent pas. Carole se penche sur Jade, sa langue titille un sein, elle va à l'autre, elle descend vers le nombril. Jade est de plus en plus tendue, elle se donne à cette inconnue comme si elles se connaissaient depuis toujours, elle se redresse, je vois qu'il lui manque quelque chose. Je viens vers elles, leur prends les mains et les emmène dans une chambre d'amis.
 
–Faites connaissance, vous avez le temps, on vous attendra pour manger, rien ne presse. 
 
Carole me sourit, elles prend la main de Jade et l'allonge sur le lit. Celle-ci se laisse faire, un merveilleux sourire éclaire son visage, elle est heureuse de ce qui lui arrive. Je quitte la pièce au moment où Carole s'allonge à côté de Jade pour poser ses lèvres sur les siennes. Nous terminons tranquillement de préparer le repas avec Lamaï, quand c'est prêt, je l'allonge sur un transat pour m'occuper de sa vulve chérie. Je m'active dessus quand j'entends Florence jouir une nouvelle fois, cette fois-ci sans Emma. Lamaï jouit au bout de deux minutes, je ne voulais pas la faire trop languir, ça, c'est pour le soir dans le lit. Nous entendons une fille jouir dans la chambre d'amis, le contact est vraiment passé, quelques secondes plus tard, c'est une autre fille qui jouit. Cinq minutes plus tard, Jade et Carole sortent de la chambre d'amis enlacées. Elle s'immobilisent dans le couloir pour échanger un long baiser. Je les invite à venir s'assoir à la table côte à côte. Florence et Emma sortent de la chambre en se tenant la main juste pour s'assoir à la table de la terrasse pour manger. Elles n'ont d'yeux que pour l'une et l'autre, ce qui s'est passé cette nuit les a marquées. A la fin du repas, j'invite Jade et Carole à aller dans la chambre, elles s'y précipitent. Nous les entendons jouir deux fois de suite, elle se découvrent. Mais Jade doit nous quitter, elle doit honorer une promesse, Carole vient m'enlacer, elle est radieuse.
 
–Encore une fois tu es là au bon moment, tu es ma bonne fée, merci ma chérie, merci.
 
Elle part avec Jade en prenant son sac. Nous allons dans la chambre, Florence et Emma s'enlacent et s'embrassent, elle finissent tête bêche à côté de nous, nous les imitons avec Emma. L'après-midi est consacrée à notre amour, Emma se partage entre nous toutes comme Florence, Lamaï et moi-même. Je commence à réaliser que nous ne sommes peut-être pas complètes, Emma a un besoin viscéral d'être au contact de sa sœur, elle est continuellement contre elle, peau à peau. Elle vient de découvrir le corps de sa sœur, elle semble s'y être attachée, je ne me vois pas la priver de ce contact. En plus, moi-même j'éprouve plus que de l'amitié pour Florence, elle a su se faire aimer, je lui suis très attachée. Je commence même à me dire que si elle était constamment là, ça ne me gênerait pas, bien au contraire. Je réalise que j'éprouve un immense plaisir à la retrouver tous les jours dans son bureau, c'est la première chose à laquelle je pense en arrivant au boulot, et je réalise qu'elle est comme moi, elle attend ce moment avec impatience, elle se précipite sur moi quand j'arrive.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 12
15 minutes
2.7k
105
1
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer le commentaire
Photo de profil de Osensuel
Osensuel
11 mai 2023 à 22:57
J’aime beaucoup cette nouvelle histoire dont je viens de lire les 11 chapitres. Vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Lolo069 Nous, elles, eux XSTORY
Nous, elles, eux
Chapitre 16
Par Lolo069
43
7
3.6k
Lesbiennes
✦ zooph34 Amandine amoureuse XSTORY
Amandine amoureuse
Chapitre 4
Par zooph34
207
3
15.5k
Lesbiennes
✦ Lolo069 Nous, elles, eux XSTORY
Nous, elles, eux
Chapitre 15
Par Lolo069
43
2
7.6k
Lesbiennes
✦ zooph34 La vie XSTORY
La vie
Chapitre 4
Par zooph34
120
3
4.4k
Lesbiennes
✦ chousinga Que la montagne est belle ... XSTORY
Que la montagne est belle ...
Chapitre 7
Par chousinga
164
3
7.1k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio