meilleurs voeux 1 à suivre
Chapitre 2
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ CUBIT3637 meilleurs voeux 1 à suivre XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

meilleurs voeux 1 à suivre — Chapitre 2

11 minutes
5.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

CUBIT3637
Histoires publiées
85
Abonnés
141
J'aime cumulés
8.9k

meilleurs voeux 1 à suivre

Chapitre 2

Virginie suite
Je ne pensais pas avoir le plaisir de vous raconter une suite intéressante mais le hasard fait parfois bien les choses.
Nous avons continué nos aventures profitant des absences de nos légitimes, essayant à chaque fois de nouvelles positions.
Lors de grandes marées, ma femme étant partie avec sa cousine regarder pendant une semaine les vagues (je préfère les déferlements de fontaines bien plus joyeuses), je sonne chez Virginie et c'est une grande et belle brune aux cheveux longs nattés qui m'ouvre la porte avec un immense sourire à faire fondre un puceau. Vêtue d'un joli chemisier à fleurs dont les premiers boutons détachés permettent de voir l'agréable sillon et une partie de seins bien fermes Le soutif léger peu visible remplit bien son rôle, maintenant une poitrine fort agréable dont je perçois les pointes et noué laissant apercevoir un peu de peau. Un leggins moule ses fines jambes comme une seconde peau et son anatomie permettant de constater qu'au maximum elle porte un string. On se fait la bise, quatre dont les deux dernières plus appuyées s'approchent de la commissure des lèvres.
—bonjour. Je passe voir Virginie mais ne veux pas vous déranger
—entrez, elle est dans le salon.
Effectivement elle est dans le canapé entrain de boire son café.
Elle porte un débardeur bien décolleté sans soutif comme d'habitude et une jupe courte fendue sur le côté qui couvre à peine ses cuisses.
—bonjour, je ne veux pas te déranger.
—Tu ne me déranges pas. Je te présente Aline ma sœur. Elle est venue passer le week-end avec moi pour se détendre. Elle est arrivée hier soir et nous avons passé ensemble une bonne soirée et une bonne nuit me dit-elle avec un sourire plein de sous entendus.
Elle se lève pour m'embrasser et faire glisser ses lèvres sur les miennes et va dans la cuisine me préparer un café.
— Prenez vos aises sur le canapé en m'attendant !
Je m'installe donc dans l'angle du canapé, un bras sur l'accoudoir et l'autre sur le dossier. Aline vient s'asseoir à coté de moi et pose négligemment sa main sur ma cuisse en commençant à discuter. Je pose donc ma main gauche sur le devant de son épaule .Je sens sa main qui caresse lentement ma cuisse. Je laisse descendre ma main vers sa poitrine sans l'atteindre directement. Elle me prend par le cou elle me roule une pelle d'enfer. Je n'entends pas Virgine qui pose ma tasse sur la table basse et vient s'assoir sur l'accoudoir. Je baisse mon bras droit pour lui laisser la place. J'ai son sein contre ma joue. Je remonte ma main sous sa jupe pour tester la chaude humidité de sa moule qui s'entrouvre aussitôt et aspire mon doigt. Elle presse ma figure sur son sein puis se penche pour me rouler elle aussi une pelle d'enfer.
—Tu sais, ma sœur me connait très bien. On ne se cache rien. Elle est très libre comme moi et aime s'amuser.
Et elle reprend mes lèvres avec détermination. De sa main droite elle va chercher la tête de sa sœur qu'elle approche, lui fait un baiser sur les lèvres puis l'approche des miennes. L'invitation est sans ambiguïté et nous échangeons un long baiser à trois pendant que la main d'Aline remonte entre mes cuisses.
Cette situation imprévue m'excite et Popol commence à réagir.
J'écarte donc les jambes et les caresses continuent et remontent lentement dans l'aine en frôlant Popol sans y toucher ce qui avouez-le fait monter la pression. Je sens alors la main de Virginie qui se pose sur mon autre cuisse, la caresse et remonte elle aussi mais prend directement la direction de mes attributs qu'elle malaxe délicatement. Les deux mains se rejoignent et commencent à jouer avec Popol à travers mon pantalon. L'invitation est on ne peu plus claire, je pose ma main sur la cuisse d'Aline et la caresse en commençant aux genoux, remontant lentement, redescendant doucement en insinuant un peu vers l'intérieur et après plusieurs allers- retours pour faire monter le plaisir j'arrive à son entre-jambes dont je perçois immédiatement la chaleur humide.
Ma main droite continue à voyager dans la chatte de Virginie et à titiller son bouton d'amour.
Aline se tourne vers moi, pousse la tête de sa sœur et s'empare de ma bouche. Nos langues se cajolent, se mélangent dans un doux ballet. Nos dents se heurtent puis la pointe de la langue de Virginie vient participer à la fête. C'est alors une danse endiablée chaque langue dégustant les autres et visitant les bouches avides.
Pendant qu'une main entreprend de défaire ma ceinture, une autre s'infiltre sous mon polo et vient pincer mes tétons.
Je me tourne vers Aline, remonte ma main sous son corsage pour atteindre sa poitrine très légèrement protégée par son soutif que je descends pour avoir libre accès à ses seins que je commence à pétrir. Elle se redresse, vire son chemisier et son soutif pour m'offrir ses seins que je m'empresse d'honorer de la pointe de la langue sur ses aréoles avant de les emboucher. Elle se laisse aller en arrière et sa respiration commence à s'accélérer.
Virginie défait ma ceinture de mon pantalon et fait délicatement prendre l'air à Popol avant de se pencher vers lui. Elle commence à tirer doucement sur mon prépuce pour découvrir mon gland qu'elle honore de quelques coups de langue avant d'en faire le tour puis de le téter goulument.
Je laisse un doigt remonter vers sa raie culière. Mon index titille sa rosette et j'en ressens l'effet par un petit gémissement et la pression de ses lèvres sur mon gland qu'elle s'empresse de prendre en bouche.
Tout en honorant la poitrine d'Aline, ma main caresse son ventre et se glisse sous son leggins pour découvrir un pubis légèrement duveteux et humide. Je poursuis donc mon voyage vers ses zones sensibles, mon index découvre ses lèvres trempées, atteint son puits d'amour et frôle ses petites lèvres. Elle pousse un soupir et s'ouvre en grand avant de serrer ses cuisses pour immobiliser ma main. Elle caresse les cheveux de sa sœur et me reprend les lèvres.
Sans nous parler, nous nous dénudons mutuellement et nous retrouvons tous les trois comme des vers.
Virginie prend la décision de nous emmener dans sa chambre. Elle m'y entraine en me prenant pas la queue, me couche sur le lit et se met entre mes jambes pour continuer sa fellation. Aline monte sur le lit face à moi, mets ses genoux de chaque coté de mon torse et remonte progressivement vers ma bouche pour m'offrir son trésor à déguster J'en lape d'abord les contours avant d'aspirer son abricot puis vais à la découverte de la pointe de la langue. Ses lèvres d'écartent et me donnent accès à son petit sexe que je titille, lèche ; mordille délicatement puis aspire déclenchant un premier épanchement de cyprine à la fois doux et un peu acide puis ma langue pénètre dans son trésor, le plus loin possible déclenchant un nouveau jet dont je me délecte. Un premier orgasme la fait vibrer. Elle appuie sur ma tête pour me maintenir collé sur sa chatte le temps de laisser passer l'orage.
Virginie lâche Popol et me demande le même traitement Elle s'étend sur le lit et je m'empresse de lui donner satisfaction. Je commence par lui lécher les tétons puis progressivement le ventre, m'arrêtant au nombril dans lequel j'entre ma langue et continue mes léchouilles jusqu'à sa vulve trempée. Sa grotte est béante d'impatience. Je prends directement en bouche son clito, le malaxe avec mes lèvres tout en le frottant avec la pointe de ma langue déclenchant des râles et des flots de liqueur dont je me délecte. Continuant ce doux supplice, j'entre mon index dans sa fournaise, bientôt suivi de mon index et enfin de mon annulaire et je caresse les douces parois de son puits d'amour. Elle explose, crie et cherche de l'aide qu'elle trouve dans la bouche de sa sœur qui lui offre ses lèvres et sa langue tout en continuant de me branler lentement.
Ayant repris ses esprits, ce sont deux bouches qui viennent déguster Popol. Les langues se disputent le gland puis elles m'embouchent à tout de rôle, rivalisant d'ingéniosité et d'habileté.
Sentant bien que je ne pouvais pas résister longtemps à ce traitement, Aline prend l'initiative de me chevaucher. Elle s'introduit mon dard jusqu'à la garde puis c'est elle qui me fait l'amour en allant et venant ; me faisant toucher son utérus. J'ai du mal à résister et la préviens que je vais lâcher les vannes. Elle accélère le mouvement et me tète avec les muscles de son vagin. Elle se raidit puis desserre sa douce étreinte. J'explose. Je lâche tout lui envoyant de longs jets qui se mêlent au flux de ses secrétions. Elle s'écroule sur moi. Virginie nous caresse et nous couvre de baisers. Dès qu'Aline repend ses esprits et me libère, Virginie vient me nettoyer puis s'enivre de nos jouissances mêlées avant de nous les faire partager dans un torride baiser à trois. Elle va nous chercher une bouteille d'eau fraîche que nous nous partageons en toute simplicité.
Nous restons ainsi quelques instants en nous tripotant gentiment puis Virginie demande sa part de jouissance. Elle commence par me branler puis me chevauche en faisant glisser son sexe sur Popol ce qui en même temps excite son clito. Cette exquise masturbation redonne de l'énergie à mon outil qui devient de plus en plus raide. D'un agile mouvement du bassin, elle me fait pénétrer sa caverne du bonheur et se déchaîne, impatiente qu'elle est d'atteindre l'orgasme. Aline partage alternativement nos deux bouches, puis embrasse la nuque, le dos, les fesses de sa sœur puis lèche mes bourses qui claquent sur la rosette de sa sœur. Elle tend sa langue et vient titiller mon œillet avant de le tâter du bout du doigt. Virginie se déchaîne, Aline rentre le bout d'un doigt dans mon séant et un dans celui de sa sœur. Virginie hurle, contracte ses muscles internes puis s'écroule dans un tsunami de jouissance. C'est au tour d'Aline de recueillir mes fluides mélangés et de nous les partager. Nous nous écroulons à nouveau enlacés tendrement tous les trois et sombrons dans un léger sommeil.
Lorsque j'ouvre les yeux, je découvre mes deux partenaires en 69 à côté de moi. Elles sont vraiment insatiables. Aline est au dessus et j'ai une vue sur son œillet plissé qui vibre au rythme de la langue de Virginie. C'est trop tentant ! Je dépose donc un tendre baiser sur cette belle fleur puis la léchouille appuyant progressivement ma langue. La corolle se détend, la pointe de ma langue commence à pénétrer remplacée par mon index qui entre sans difficulté. Mon majeur l'accompagne rapidement. Je présente Popol à Virginie qui s'empresse de le prendre en bouche pour le lubrifier avec sa salive et la cyprine d'Aline. Je pose délicatement mon gland sur la fleur qui s'ouvre doucement. J'appuie un peu et c'est elle qui d'un coup de rein, me fait entrer. A mon tour, je donne un grand coup et me voila entré en totalité. Je m'immobilise un peu et c'est elle qui donne le départ. Je la lime donc lentement puis accélère la cadence. Mon action ajoutée aux léchages de sa sœur la fait rapidement atteindre un premier orgasme. Je reste prisonnier de cette douce cellule puis reprends mes manœuvres. Je les préviens lorsque je sens que j'arrive au sommet.
Elles accélèrent les cunis et nous explosons en même temps. Je me déverse en longs jets dans ses entrailles et me retire pour donner le reste à Virginie qui n'espérait que ça, avale tout et me nettoie. Aline se redresse et Virginie récupère mon foutre qui s'écoule de l'anus d'Aline puis nous le fait partager.
Nous sommes vidés et sombrons dans les bras de Morphée tendrement enlacés.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer le commentaire
Photo de profil de loverdose44
loverdose44
5 mars 2023 à 21:09
Très excitant, bravo
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ CUBIT3637 les aventures de Maryne suite et fin XSTORY
les aventures de Maryne suite et fin
Chapitre unique
Par CUBIT3637
90
1
4.2k
Hétéro
✦ caribonex Bonjour Ténériffe XSTORY
Bonjour Ténériffe
Chapitre 4
Par caribonex
78
3
5.4k
Bi
✦ zooph34 Sue Hélène XSTORY
Sue Hélène
Chapitre 2
Par zooph34
10
0
1.7k
Hétéro
✦ XS95 Première soirée échangiste XSTORY
Première soirée échangiste
Chapitre unique
Par XS95
138
4
15.9k
Hétéro
✦ Catharina Mon amour de soeur XSTORY
Mon amour de soeur
Chapitre 2
Par Catharina
179
1
44.1k
Bi
✦ CUBIT3637 Vive la fibre 4 XSTORY
Vive la fibre 4
Chapitre unique
Par CUBIT3637
23
1
5.5k
Bi
✦ CUBIT3637 les amazones du carrousel suite 5 et fin XSTORY
les amazones du carrousel suite 5 et fin
Chapitre unique
Par CUBIT3637
8
0
2.2k
Bi
✦ CUBIT3637 Méga surprise XSTORY
Méga surprise
Chapitre unique
Par CUBIT3637
53
1
20.7k
Bi
✦ CUBIT3637 MA SOEUR VIENT EN VACANCES XSTORY
MA SOEUR VIENT EN VACANCES
Chapitre 1
Par CUBIT3637
224
3
27.2k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio