00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Dolbac Hélène au camping naturiste XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Hélène au camping naturiste — Chapitre 14 · Discontinuation

12 minutes
7.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Dolbac
Histoires publiées
31
Abonnés
116
J'aime cumulés
2.9k

Hélène au camping naturiste

Chapitre 14 · Discontinuation

Hélène après avoir repris son souffle et siroter un nouveau verre de rosé poursuit la narration de ce qu'elle présente comme une histoire intimement liée à sa jeunesse mais vécue comme un traumatisme que les manipulations physiques de notre ami Gilles a permis de révéler. Cette histoire enfouie qui revient à la surface de sa mémoire évoque une période que son inconscient avait volontairement enterré.La précision des détails des relations entre les personnes sont si sensibles et si précises que j'ai l'impression que moi, le spectateur malgré moi, de devenir le témoin privilégié de cette affaire. 
Alors que l'aube nautique pointe sa clarté inachevée, Hélène reprend :
La nuit est déjà tombée, j'émerge, dans les bras de Marie, d'un sommeil chargé de rêves érotiques et de cauchemars satiriques. J'ai quelques difficultés à reprendre mes esprits et à imaginer que je viens de faire l'amour à une autre femme et qu'une autre femme m'a fait l'amour.
Mon corps est endolori, je souffre de quelques courbatures et d'un mal de ventre dont je réalise l'origine. 
Annick qui sort de la salle de bain toute apprêtée nous rejoints en s'adressant à moi : 
— Il se fait tard, il est temps de rentrer à la maison pour nous changer car nous devons nous rendre à la fête d'anniversaire de notre amie Justine. Nous lui avons promis d'être présentes pour fêter, avec elle, ses 19 ans.
Je quitte avec regret les bras de Marie pour rejoindre la salle de bain et prendre une bonne douche chaude et effacer avec un peu de maquillage les traces sur mon visage des excès de cet après-midi.
Adrien se chargera de nous ramener au domicile de nos parents. 
Nous prenons congé de nos amis belges avec forces démonstrations d'amitié, les remercions pour leur accueil et leur gentillesse. Par un sourire convenu nous leur indiquons notre satisfaction pour le plaisir qu'ils nous ont donnés. Nous nous promettons de revenir les voir prochainement et profiter à nouveau , toute nues, de la piscine.
Il nous faudra attendre une nouvelle semaine avant de pouvoir revenir au gîte occupé par nos amis. 
Un copain motorisé nous y déposa le dimanche suivant toutes excitées à l'idée de retrouver Marie et Adrien. 
Ma grande sœur et moi-même entrons par le jardinet, nous nous dirigeons à l'arrière du gîte vers la piscine. Personne nous y attend. Nous observons l'intérieur de la maison par la porte-fenêtre, elle semble vide, comme abandonnée. Aucune trace de nos amis. 
Afin de savoir qu'elle est la raison de cette absence nous allons chercher à nous informer auprès du voisinage en descendant le chemin qui mène à la ferme la plus proche. Nous rencontrons le voisin qui gère le gîte pour le propriétaire qui finit par nous renseigner, nous apprenant le départ précipité des belges au cours de la semaine. 
L'agriculteur, cours sur pattes et au visage rougeau tient des propos ambigus, essayant de nous dire qu'il trouvait le couple un peu bizarre et qu'il avait remarqué qu'il s'adonnait, totalement nus, à des jeux érotiques dans la piscine.
Le bonhomme, au regard concupiscent, nous fixe avec une assistance qui me dérange. 
Il nous observe, ma sœur et moi, avec une moue salace qui, en dit long, tout en nous déshabillant de son regard globuleux. J'imagine ce qu'il a pu observer la semaine précédente. Je me sens troublée, mal à  l'aise dans ma petite robe d'été à fleurs.
Nous stoppons la discussion, dépitées et déçues, nous retournons au gîte pour, à nouveau, constater l'absence de nos amis. 
En cette fin d'été, il fait beau et chaud. En l'absence de nouveaux locataires, nous décidons de profiter de la piscine. Nous abandonnons nos vêtements sur la terrasse et c'est toutes nues que nous plongeons, dans un grand éclat de rire, dans l'eau bleutée du bassin.
Nous restons un long moment à nager et à profiter, seules, de ce lieu paradisiaque qui nous rappelle de délicieux souvenirs. 
Avec ma sœur, nous aimons nager nues, appréciant de sentir la fraîcheur de l'eau envelopper la moindre parcelle de nos corps, s'infiltrer dans nos intimités. 
Enfin, après de multiples longueurs de bassin nous décidons de sortir de l'eau et d'aller nous exposer au soleil pour nous sécher, faute de serviette de plage, allongées sur les transats abandonnés. 
Les yeux mi-clos, je me remémore les moments passés avec Marie et Adrien, cet après midi là. Je revis l'amour avec cette femme, cette première expérience sexuelle avec une femme, mais aussi ma première vraie fellation d'un sexe masculin, celui d'Adrien. 
Les images me reviennent en flash back. Au fur et à mesure que je me refais le film des événements je sens monter en moi une bouffée de chaleur annonciatrice d'un désir brûlant. Mes gros seins se gonflent et se dressent vers le ciel, leurs tétons se durcissent. 
Plus je pense aux caresses échangées avec Marie sur nos sexes plus je sens mon corps demander sa dose de plaisir. 
Le rayons du soleil dardent mon corps de mille pointes de feu et réchauffent le moindre repli de ma peau exposée. 
Discrètement, sans bruit et sans déranger ma sœur qui semble s'être assoupie dans le transat d'à côté, je commence à passer mes mains sur ma poitrine, à faire glisser mes doigts sur les aréoles de mes seins et à pincer leurs tétons. Puis, je poursuis par un large mouvement vers le bas de mon ventre jouant avec mes poils pubiens.
L'envie de me masturber devient obsédante et j'oublie Annick qui est là, près de moi.
Le désir est si obsédant que je commence à glisser une main entre mes cuisses discrètement entrouvertes pour toucher ma vulve. 
L'accélération des battements de mon cœur et de mon souffle indique que le plaisir est à la portée de mes doigts. Maintenant ceux-ci s'attardent sur les lèvres de ma minette humide. Mon corps commence à onduler au rythme des attouchements sur les zones érogènes  qui bordent mon périnée. Je serre les dents pour éviter de gémir trop fort. Ma respiration se fait plus forte et plus saccadée. 
Puis, emportée par le plaisir, au milieu des images du corps offert de Marie qui colonisent mon esprit, je ramène mes jambes vers moi en les posant sur les accoudoirs du transat. 
Je suis totalement ouverte et je peux à loisir poursuivre les sollicitations de mes lèvres intimes tout en enfonçant un doigt dans l'orifice de ma chatte qui suinte abondamment.
D'une main, je reprends les palpations de mes seins, de l'autre, tout en titillant avec mon pouce mon clitoris gonflé, je me doigte en enfonçant profondément un doigt dans mon intimité.
Je commence à jouir, spontanément des gémissements sortent de ma bouche que je ne peux contenir. 
Soudain, un léger bruit de frottements me fait ouvrir les yeux et regarder sur le côté où je perçois ma grande sœur, sensiblement dans la même position, manifestement occupée à se branler, elle aussi. 
Dérangée dans son activité, elle me fixe d'un regard absent, tout en continuant à se caresser fermement comme si elle était seule au monde. De voir, Annick, se masturber ainsi sans gêne et sans retenue devant moi me donne envie de poursuivre ma propre agitation.
Je l'observe prendre son pied, car très démonstrative, elle s'active alternativement sur son clitoris et dans son vagin.
Et c'est dans un concert de gémissements, de petits cris et de gloussements que nous reprenons nos conjointes masturbations.
Elle durèrent un long moment avec des périodes de haute intensité et des moments plus calmes pendant lesquelles nous prenions plaisir à nous regarder jouir. Jusqu'à ce que le plaisir nous emporte ensemble et en rythme dans un tourbillon orgasmique ponctué par des cris persans venus du fond de nos entrailles.
L'orgasme nous laisse épuisées et repues. 
La séance se termine par un immense éclat de rire. Et c'est couvertes de sueur et de mouille que nous plongeons à nouveau dans l'eau fraîche de la piscine . 
Comme souvent après une magistrale branlette j'ai une irrépressible envie d'uriner. 
Je me précipite à l'arrière de la haie de thuyas qui occulte la piscine. Alors que je vidange ma vessie, accroupie les cuisses largement ouvertes pour éviter de me pisser sur les jambes, j'entends un bruit indistinct à proximité. 
Je me retourne et tombe nez à nez avec le voisin rougeau, le pantalon baissé à mi-jambes, sa queue protubérante à la main, le regard extatique fixé sur mes fesses nues.
Prise de panique, je me relève brusquement cherchant à remonter une culotte que je n'ai pas. En courant, je rejoins Annick et je l'informe de la déconvenue que je viens de subir et de la présence du voisin voyeuriste. La réaction est immédiate, elle se met à rire et ajoute :
— Ah tu me fais rigoler, petite sœur, cela fait un moment que je le vois, le pourceau court sur pattes, qui nous matte. Il a l'air si idiot avec sa grosse pine à la main que j'ai très envie de me moquer de lui et de le tourner en ridicule. 
Je lui rétorque : - Tu n'as pas peur qu'il devienne agressif et même dangereux ? 
— Tu vois, sœurette, on va jouer à l'exciter, insiste-t-elle en me plaquant contre le muret de la piscine, passant ses mains sur ma poitrine et ses lèvres sur ma bouche. Je me débats, elle resserre son étreinte. Je me libère et cours sur la pelouse, chevelure rousse au vent. Annick me rattrape, me frappe violemment les fesses puis me tire vers un transat. Elle s'y assoit et m'oblige à m'allonger sur ses genoux. Je me débats et je résiste par appréhension de la douleur à venir car c'est le moment de la fessée. Mais ma sœur est trop forte pour que je puisse résister plus longtemps. 
Elle applique avec précision quelques violente claques sur mes fesses rebondies dont je sens instantanément la vive douleur.
Une intense chaleur inonde le creux de mes reins et s'insinue dans mon sillon fessier que ma sœur écarte à loisir afin de permettre à notre voyeur de profiter au mieux de mon derrière.
Maintenant, l'homme est sorti de la haie, il a abandonné son pantalon et s'est positionné juste devant nous, son sexe à la main qu'il agite frénétiquement. Les coups pleuvent sans discontinuer, je crie et supplie ma sœur d'arrêter. 
Plus je m'insurge plus les coups redoublent de violence. Ma sœur accompagne chaque claque par des insultes à mon encontre qui s'adresse à notre curieux :
— Elle mérite cette punition car ma petite sœur est une salope qui montre son cul à tout le monde et se branle devant des inconnus. 
— De plus, cette gamine se fait bouffer la moule par de vieilles femelles en chaleur.
Je me mets à pleurnicher choquée par les ignobles propos de ma sœur et la douleur provoquée par cette magistrale fessée. 
Au fond, je me demande, malgré ce jeu cruel , si ma grande sœur ne pense pas cela de moi. 
Je n'ai pas le temps d'aller plus loin dans ma réflexion que je sens les mains calleuses de notre individu enserrer mon bassin et attirer mon corps tout entier vers son engin tendu prêt à s'enfoncer dans ma chatte, prêt assouvir son dessin de violeur.
Je sens déjà la chaleur de son haleine fétide dans mon cou, le gland de sa volumineuse queue s'incruster entre mes cuisses.
Saisie de panique, je me mets à hurler et bondis comme un fauve pour me dégager de son emprise permettant à ma sœur d'intervenir en lui balançant un uppercut dans le ventre, doublé d'un coup de pied dans les testicules. L'homme s'écroule à terre hurlant de douleur. Puis, tout en proférant menaces et insultes, prend ses jambes à son cou, et file se mettre à l'abri derrière la haie.
Je suis en pleurs, Annick, chagrinée, m'enserre dans ses bras et m'embrasse avec douceur, caressant mon visage comme pour se faire pardonner. Je retrouve ma grande sœur protectrice, celle qui, lorsque nous étions petites après une violente dispute ou une bagarre voulait se faire pardonner de sa méchanceté. Rassurées par le départ de l'intrus, nous nous rhabillons et quittons ce lieu qui nous a procuré tant de plaisir mais aussi tant de désillusion. 
L'aube nautique a fait place à la clarté de l'aube naissante. Fatiguée par les émotions issues de cette longue histoire et cette nuit blanche, Hélène propose d'aller rejoindre nos couchages sous la tente.
A peine allongée sur le grand matelas pneumatique, elle vient se blottir contre moi et commence à palper en la faisant sauter dans la paume de sa main ma verge encore volumineuse.
— Cela ne te fait pas mal, dit-elle en jouant avec. 
— Elle est encore grosse ironise-t-elle. 
Je n'ai pas le temps de lui répondre que déjà je sombre dans un sommeil profond. 
À suivre.......
Octobre 2025. 
DOLBAC.
 
  
  
 
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Dolbac Hélène découvre l'amour au féminin XSTORY
Hélène découvre l'amour au féminin
Chapitre unique
Par Dolbac
37
0
8.4k
Bi
✦ Utilisateur supprimé D'une vierge effarouchée à une femme XSTORY
D'une vierge effarouchée à une femme
Chapitre 2
Par
86
0
12.6k
Hétéro
✦ Jean le Suave La petite culotte de Jeanne XSTORY
La petite culotte de Jeanne
Chapitre 1
Par Jean le Suave
134
7
16k
Trans & QIA+
✦ gilou1 première fois (2) XSTORY
première fois (2)
Chapitre unique
Par gilou1
22
0
5k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé D'une vierge effarouchée à une femme XSTORY
D'une vierge effarouchée à une femme
Chapitre 1
Par
103
0
35.1k
Hétéro
✦ sappho94 En vacances avec ma cousine XSTORY
En vacances avec ma cousine
Chapitre unique
Par sappho94
168
5
40.5k
Lesbiennes
✦ Charline88 Souvenirs d'une autre vie XSTORY
Souvenirs d'une autre vie
Chapitre 3
Par
29
0
2.7k
Bi
✦ Utilisateur supprimé Une femme qui aime la femme XSTORY
Une femme qui aime la femme
Chapitre unique
Par
190
10
32.7k
Lesbiennes

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio