00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ oisillon imaginatif Papa est seul. XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Papa est seul. — Chapitre 2

10 minutes
43.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de oisillon imaginatif
oisillon imaginatif
Histoires publiées
22
Abonnés
149
J'aime cumulés
4.6k

Papa est seul.

Chapitre 2

Le lendemain, la journée se passe comme dans un nuage. Comme c'est samedi, nous nous levons tard pour récupérer de notre nuit de débauche. Lorsque je commence à émerger de mon sommeil, ce moment où on arrive encore à diriger ses rêves, je revois sans cesse Anne récupérer le sperme de mon père et le porter à sa bouche. C'est à la fois frustrant et excitant. Frustrant qu'elle aime le sperme d'un autre homme autant que le mien et excitant, car c'est un petit pas vers la transgression de cet interdit. Pour la morale, l'acte sexuel avec un beau-père est considéré comme de l'inceste même s'il n'y a pas de lien de parenté direct. Nous n'y sommes pas, mais la ligne rouge est franchie.
Au petit-déjeuner, nous en parlons avec le plus grand naturel. Mon père nous dit encore merci pour ce moment de plaisir et nous lui disons que c'était aussi agréable pour nous. Anne ajoute même sans que nous en ayons parlé que nous sommes prêts à recommencer quand il veut. Je n'ai rien contre, mais suis surpris qu'elle ait pris cette initiative sans me consulter. Bien évidemment mon père acquiesce pour renouveler l'expérience, dès nos prochains ébats. Il sait sans doute que pour nous c'est tous les jours et parfois deux ou trois fois dans la journée. Mais il faut garder des forces, nous partons donc nous approvisionner pour le week-end. À midi, il nous invite à déjeuner dans un restaurant gastronomique. Une façon de nous dire un grand merci sans doute. L'après-midi courses et retour à l'appartement en fin de journée. Un apéritif décontracté, mais qui traîne en longueur de quoi nous abreuver de trois ou quatre tournées, papa regarde les informations et on dîne.
Repas de grillades et salades accompagnés d'un petit rosé et nous voilà bien. Les idées sont moins claires, mais nous n'avons qu'une envie, c'est partir dans notre chambre.
Avec Anne, nous sommes tous les deux couchés et savons que nous n'avons qu'une envie, retrouver la jouissance procurée la veille par la nouveauté. Nous exhiber devant un autre homme est déjà pour nous une innovation, mais que celui-ci soit en plus mon père ajoute ce zeste de tabou, d'interdit qui augmente notre excitation. Anne a l'entrejambe humide et ma bite est déjà en érection. Nos mains partent à la recherche du corps de l'autre et sans qu'un seul soit sorti de nos bouches, mon père entre dans la chambre. Une seule explication, il attendait devant la porte entrouverte et nous a vus commencer notre rapprochement. Il est nu et sa queue est déjà dirigée vers le haut. Un beau morceau assez similaire à ma propre verge. Une belle longueur sans être démesurée et un diamètre de nature à satisfaire n'importe quelle femme sans faire de la sodomie une torture. Anne a les yeux rivés sur cette deuxième queue et ils débordent d'envie.
Il ne se met pas dans le fauteuil, mais vient directement à hauteur de nos têtes en caressant son membre pendant qu'Anne serre le mien avec force. Je comprends qu'elle veut aller plus loin ce soir, je me penche contre son oreille et lui dis :
— As-tu envie de toucher sa bite et de la caresser ?
— Oui, j'ai même envie de la sucer !
— Alors, vas-y, attrape-le avec ta main et continue de t'occuper de moi !
Anne suit mon ordre sans hésitation et nous branle tous les deux pendant plusieurs minutes.
— Suce-le maintenant.
Elle se met à genoux sur le lit, se penche et engloutit le phallus gorgé de sang de mon père. Il ferme les yeux et savoure ce moment. Il prend le crâne d'Anne dans ses mains et accompagne le mouvement. La salive fait reluire le morceau de chair. Anne est douée, elle arrive sans problème à absorber plus de la moitié de la hampe. Cette vision de ma compagne, qui suce un autre homme, est nouvelle pour moi et un petit pincement de jalousie m'étreint. Mais il passe très vite, car l'excitation prend le dessus. Ma queue, si c'est possible, a encore durci.
Je ne reste pas à les observer sans rien faire et profitant de la position de ma femme la prend en levrette. J'entre dans son fourreau sans rencontrer de résistance tellement elle est mouillée de cyprine preuve de son excitation. Je coulisse à un rythme lent et régulier, car je veux faire durer cet instant magique. J'ai surtout le désir de voir mon père décharger son foutre dans le ventre de ma femme ultime dépassement de notre dépravation mutuelle.
— Papa prend ma place.
Il ne demande rien, ne s'étonne de rien. Il vient prendre ma place sans un mot pendant que je prends la sienne. Nous y sommes, mon père va entrer dans ce ventre et jeter sa semence dans l'utérus de ma femme pendant que je vais jouir dans sa bouche. Ni l'un ni l'autre ne résiste, il a envie comme moi de l'orgasme qui va en résulter. Anne gémit sous les coups de boutoir de mon père. Ce n'est pas le moins excité de nous trois. Moi je sens les lèvres se crisper autour de ma bite à chaque fois que celle de papa est au fond du vagin. C'est intenable d'érotisme. Nous baisons la même femme et allons la remplir de notre semence. Nous jouissons à quelques secondes d'intervalle. Le plaisir est fulgurant pour nous trois. Jamais je n'aurais imaginé pouvoir jouir aussi fort en même temps qu'Anne et un autre homme. Papa ressort quasiment immédiatement et dans le miroir de la porte du placard je peux voir le sperme couler du vagin.
Elle a laissé une partie de mon sperme ressortir de la bouche et il a coulé sur son menton. Je l'étale sur son visage avec ma queue demi-molle. Nous nous écroulons tous les trois sur le lit. Mon père n'est pas reparti dans sa chambre, il reste avec nous.
Après un moment de récupération, je vois Anne se pencher vers le sexe de Georges, oui c'est le prénom de mon père, et commencer à le sucer pour le ragaillardir. Je reste allongé à côté d'eux sans rien faire. Le simple fait de les regarder me remet en forme et ma queue redevient prête à l'emploi ! Elle me dit :
— Prépare mon anus, ce soir je veux découvrir la double pénétration, que vous me preniez tous les deux, le père derrière et le fils devant. Plus tard nous ferons l'inverse.
J'ouvre le tiroir de la table de nuit, en sors du lubrifiant et commence à en enduire le petit trou de ma compagne, le massant avec le pouce. Elle a l'habitude et aime la sodomie, elle se décontracte très vite laissant le pouce entrer entièrement. Je reverse un peu de lubrifiant et remplace le pouce par mon index et mon majeur. Le troisième doigt, l'annulaire rentre sans problème. L'orifice est prêt. Anne se met sur mon père et s'empale sur le sexe qu'elle vient de remettre en forme par une fellation dont elle a le secret. Elle se penche en avant ouvrant ainsi l'accès à son anus. Je viens derrière elle, positionne mon gland contre ce trou si bien lubrifié et pousse doucement. Le gland entre sans gêne et la hampe suit, coulissant facilement jusqu'à la butée de mon pubis contre ses fesses. Je m'arrête un instant pour voir si l'introduction n'a pas été trop douloureuse, mais Anne me demande de poursuivre. Je sens bien les sphincters serrer ma verge. C'est tellement différent d'un vagin.
Avec Georges nous commençons nos mouvements de bassin en tentant de les synchroniser. Pas si facile pour une première fois, la double pénétration, ça ne s'improvise pas. Une fois le rythme pris nous ne le modifions pas, la respiration haletante de notre partenaire commune nous permet de savoir qu'elle amorce sa montée vers l'orgasme. C'est un peu comme les vagues de l'océan, chaque vague est suivie d'une vague un peu plus puissante jusqu'à la septième qui est la plus forte. La jouissance est proche pour Anne, sans nous concerter, mais de façon synchrone, nous accélérons nos va-et-vient. Elle respire de plus en plus vite et soudain crie le plaisir que lui procure l'orgasme. Nous lâchons notre sperme, moi dans son cul lui dans son ventre et crions notre jouissance. Ça y est l'inceste est consommé. Mon père a joui deux fois dans ma femme, il a versé sa semence dans ce ventre fécond. Le sommeil nous terrasse jusqu'au lendemain.
Dimanche, nouvelle grasse matinée. Je me réveille, un peu embrumé par l'alcool bu la veille et commence à me rappeler un peu de la soirée. Je me tourne vers Anne pour me coller contre elle et sens un bras, poilu, posé sur son corps ! Soudain je me rappelle, mon père n'est pas parti hier. Il a joui son sperme dans ma femme et il s'est endormi avec nous. Quel avenir se profile devant nous ?
Finalement nous partageons souvent notre lit avec Georges, il est aussi en forme que nous question sexe, mais nous gardons aussi nos moments d'intimité. Quelque temps plus tard, nous décidons avec Anne d'avoir un enfant. Je sais, avec l'avenir qui se profile est-ce bien raisonnable ? Mais c'est ainsi. Nous faisons savoir à mon père que désormais il ne pourra plus jouir dans le ventre d'Anne et devra se « contenter » de sa bouche et de son cul. Ça ne le gêne absolument pas et il serait heureux d'être grand-père. Hélas, après plusieurs mois d'essai, toujours rien. Nous consultons un spécialiste et celui-ci nous annonce qu'Anne est très peu fertile avec une complication de l'utérus qui ne facilite pas la migration des spermatozoïdes vers l'ovule. De mon côté j'ai un sperme avec peu de spermatozoïdes, ce qui n'arrange pas les choses. La fécondation assistée ne nous enchante pas et nous décidons que finalement nous pouvons très bien vivre sans enfant ou petits-enfants.
La vie reprend comme avant, mon père nous rejoint presque à chaque fois qu'il entend des gémissements annonciateurs d'un moment de sexe. Il m'arrive parfois de me mettre dans le fauteuil et de regarder ma femme et mon père faire l'amour en me branlant. J'ai des moments d'extase quand je le vois déverser son foutre sur son visage et que celui-ci dégouline sur ses seins ou encore quand il a joui en elle et que le sperme ressort s'écoulant du vagin vers l'anus. Anne apprécie bien entendu les doubles pénétrations ou quand nous la couvrons tous les deux de notre foutre. Mon père n'est pas prêt de repartir.
Depuis peu, j'ai une drôle d'impression. Anne est moins disponible quand je m'approche d'elle pour un moment de baise. Mon père est aussi moins réactif quand les gémissements d'Anne resonnent dans l'appartement. Aurait-elle un amant ? Aurait-il trouvé une femme disponible selon ses désirs ? Suis-je moins performant ? Ou tout simplement me fais-je des idées inutilement ?
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3
7 minutes
14.4k
209
15
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 8 commentaires
Photo de profil de Mumu 47
Mumu 47
10 octobre 2025 à 23:17
Récit très excitant.... L'idée est magnifique
Merci
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Poivreetseldu 45
Poivreetseldu 45
15 janvier 2024 à 17:36
Une suite est elle prevue ?
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de badgirl
badgirl
12 novembre 2023 à 20:00
Où baisent-ils tous les deux lorsque tu n'es pas là ? Ce qui semble plus probable, non ?
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
6 septembre 2023 à 22:08
Hummm très palpitant et très très excitant bravo vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de lilpoid
lilpoid
5 septembre 2023 à 09:34
Ça sent pas bon la suite....je sent que le père va récupérer Anne
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de aime28
aime28
4 septembre 2023 à 18:05
Sympa vivement la suite pour savoir
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
4 septembre 2023 à 16:02
La suite est cousue de fil blanc...
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
4 septembre 2023 à 14:08
Waouh , quel bonheur de voir son père baisée sa femme et même en trio, excitant et bandante maintenant soit elle à un amant ou qui sait peut être enceinte de son beau père, j'attend la suite impatiemment
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ PierreAya32 Ma femme et mon père XSTORY
Ma femme et mon père
Chapitre unique
Par PierreAya32
169
19
36.7k
Bi
✦ bendanslaforet Papa, je vais m'occuper de toi maintenant — Volume 2 XSTORY
Papa, je vais m'occuper de toi maintenant — Volume 2
Chapitre 11
Par bendanslaforet
236
6
13.9k
Hétéro
✦ Manekenpiss Thibault et son père XSTORY
Thibault et son père
Chapitre 7
Par Manekenpiss
44
6
12k
Gays
✦ Utilisateur supprimé Une famille unie XSTORY
Une famille unie
Chapitre unique
Par
358
7
107.4k
Hétéro
✦ ins-man Masturbation avec mon père XSTORY
Masturbation avec mon père
Chapitre 2
Par ins-man
125
16
40.6k
Gays
✦ ins-man Masturbation avec mon père XSTORY
Masturbation avec mon père
Chapitre 3
Par ins-man
118
13
20.1k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio