00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Monsieur Roger, par Mulierscriptor
Couverture de Monsieur Roger, par Mulierscriptor
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Monsieur Roger — Chapitre 1 · Un homme s'intéresse à moi

13 minutes
20.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Mulierscriptor
Mulierscriptor
Histoires publiées
11
Abonnés
105
J'aime cumulés
2.2k

Monsieur Roger

Chapitre 1 · Un homme s'intéresse à moi

— Tu penses à quoi toi quand tu te branles mon petit ?
La question totalement imprévue de Monsieur Roger m'avait laissé sans voix. Nous étions dans le petit ascenseur de notre HLM, navigant tranquillement vers le huitième et dernier étage où nous habitions tous les deux dans des appartements voisins, lorsqu'il avait lâché sa bombe dans le silence de la cage de métal.
Je le regardais sans doute avec des yeux ronds comme des billes et l'air de venir d'une autre planète quand, reprenant la parole, il insista lourdement, me prouvant que je n'avais pas rêvé.
— Tu te branles quand même beaucoup... Même pour un jeune homme de ton âge ! Plusieurs fois le soir et aussi le matin au réveil ! J'aimerais avoir tes capacités de production ET de récupération mon joli (Monsieur Roger avait fortement insisté sur le "ET") !
Cette déclaration fut accompagnée d'un rire léger qui me fit cependant frissonner. Je dus émettre pour toute réponse un son ressemblant vaguement à un "Euh" s'éternisant sans fin alors que mes yeux n'arrivaient déjà plus à soutenir le regard de mon voisin. Nom d'un chien, d'où sortait-il tout ça ? Et surtout, comment savait-il que je me branlais aussi souvent ? Je fus à deux doigts de regarder mes fringues au cas où des tâches révélatrices m'auraient trahies... Monsieur Roger, sans me quitter des yeux, s'esclaffa bruyamment :
— Mais non, grand imbécile ! Ça ne se voit pas sur toi, c'est juste que ma chambre est contre la tienne et qu'un jour en voulant accrocher un tableau au mur, j'ai traversé l'espèce de papier mâché à deux balles qui tient lieu de séparation entre nos deux pièces... J'ai jeté un oeil par le trou, vision directe sur ton pieu. Je pensais attendre votre retour à ta mère et toi pour m'excuser et vous proposer de reboucher les dégâts  proprement des deux côtés lorsque j'ai entendu du bruit à une heure où vous ne deviez pas être rentrés ! La curiosité est un démon qui réserve de belles surprises. J'ai regardé et je t'ai vu rentrer dans ta piaule, te foutre à poil et t'astiquer le jonc comme un possédé. Tu as juté une sacré quantité de sperme comme si tes couilles avaient un trop plein à vidanger ! Ce qui m'a le plus surpris, c'est que tu as remis ça aussi sec et rapido ! Je pensais que c'était fini, mais non ! Et une troisième couche presqu'aussi abondante  avant de te rhabiller et de filer enfin comme un voleur !
Après ce show, je suis devenu ton fan Numéro Un ! Tu me donnes depuis l'impression de ne jamais vouloir t'arrêter de te branler ! Visiblement, tu n'as toujours pas remarqué le trou dans ton mur... Faut dire qu'avec tes envies pressantes à répétition... Bref, je voulais t'en parler de vive voix car ta capacité à juter autant m'étonne énormément. C'est quasi inhumain... ou divin...
L'ascenseur continuait sa progression lentement lorsque Monsieur Roger profita de mon silence et de ma soudaine tétanie. Il appuya sur l'interrupteur bloquant la cabine entre deux étages. Je me collais contre la paroi qui était dans mon dos alors qu'il se retournait vers moi. Me dépassant d'une bonne tête, habillé de son costume d'employé de bureau à la mairie, Monsieur Roger m'impressionnait depuis toujours par son allure et sa présence assurée et imposante.
Il nous impressionnait tous d'ailleurs. Nous, les jeunes, savions qu'il ne fallait pas déconner en sa présence car il avait déjà fait dégager des locataires du bâtiment et nous n'avions plus jamais entendu parler d'eux dans la ville. Visiblement, il connaissait suffisamment de monde pour que votre droit à un HLM vous soit retiré et que des employés municipaux vous fassent rapidement comprendre qu'il fallait déménager fissa. En cette époque lointaine de ma jeunesse, fin des années soixante-dix, ça se passait comme ça dans bien des villes où le Maire était tout puissant. Et tout le monde préférait filer droit plutôt que de perdre son appart et quelques avantages !
De nombreuses mères de familles (dont la mienne) se demandaient aussi ouvertement pourquoi Monsieur Roger, bel homme et belle situation, était toujours célibataire à plus de cinquante balais. Elles riaient souvent entre elles en murmurant des mots que nous ne cherchions pas à comprendre sur ses véritables orientations sexuelles (supposées) en partant du principe qu'il restait sourd à toutes les sollicitations, plus ou moins discrètes, de la gent féminine locale... D'autres racontaient qu'il était l'amant de l'épouse du Maire et que c'était pour cela qu'il avait tant de pouvoir. Certains pensaient qu'il était un membre bien plus influent qu'on ne le savait du Parti qui tenait la ville... D'autres qu'il faisait chanter des élus... Bref, personne n'en savait rien, mais tout le monde avait un avis informé sur cet habitant pourtant si calme et d'apparence paisible !
Ne vous y trompez-pas, Monsieur Roger était un mec très sympa, toujours prêt à aider les autres. Quand vous aviez un problème dans l'immeuble, son bras était suffisamment long pour vous obtenir un rendez-vous pour une aide sociale d'urgence ou pour les vacances à la colo du petit. Rien ne tombait en panne longtemps dans notre bâtiment non plus, et le gardien maintenait les lieux comme s'ils lui appartenaient. La règle était simple, bien connue de tous, il ne fallait pas déconner dans le proche voisinage et tout roulait pour le mieux pour vous dans le plus social des mondes possibles !
Sachant tout cela, ces questions sans réponse irradiant mon ventre d'une douleur sourde sans prévenir, je commençais à avoir peur. Était-ce la tension qui s'était installée entre nous, notre soudaine promiscuité dans un espace fermé et exiguë, j'eus très chaud dans ce volume réduit et maintenant suspendu et immobile. Monsieur Roger reprit la parole.
— Je t'avoue que tu ne fais pas tes dix-huit ans passés. Tu fais plus jeune. Tu es plutôt bien foutu, mince, belles fesses bien rondes, belle gueule, mais à part tes poils autour de ta jolie petite queue que je commence à bien connaître, tu as la peau aussi lisse que celle d'une une jeune fille.
Sa main effleura alors d'autorité ma joue et je ne pus me refuser à cette caresse. En avais-je une once réelle de volonté ? Sans doute pas. Je fermais même les yeux, ne bougeant plus. Monsieur Roger me chuchota à une oreille :
— J'aime beaucoup voir tes mains sur ton corps et autour de ta bite quand tu te branles. Elles ont l'air si douces... Mais dis-moi, ton goût immodéré du sperme, il est récent ou pas ? Tu ne bois que le tien ou tu t'en enfiles d'autres rasades auprès de tes potes ?
J'étais pétrifié. Bon Dieu ! Ce mec savait tout et m'espionnait donc vraiment depuis un bon moment. Oui, je dois ici vous l'avouer, j'aimais depuis quelques mois ramasser le sperme que j'éjaculais en abondance depuis qu'accidentellement, une goutte avait atterri sur mes lèvres. J'avais testé, j'avais aimé et j'y avais pris goût. J'étais pour ainsi dire devenu accroc à ma semence. Autant joindre l'agréable à l'utile, après une bonne branlette, je ramassais fébrilement tout ce que je pouvais récupérer avec mes doigts pour en lécher et en avaler chaque goutte assez goulument... Et Monsieur Roger le savait. Je me sentis à nouveau honteux, pris en faute... Et très excité aussi !
— T'inquiète, je vais en parler à personne. Ça restera notre jardin secret à tous les deux, mais juste pour savoir, tu ne bois que le tien ou alors...
Son interrogation planait dans l'air et je fus bien obligé de répondre. Je bredouillais un "Non, que le mien" en baissant à nouveau les yeux. Lorsque je les relevais, Monsieur Roger était presque contre moi et me dominait d'une bonne tête. Me regardant fixement, il me saisit la main droite d'autorité et la pressa contre son pantalon, pile sur sa braguette.
Je sentis un truc dur, tendu et assez imposant. Ce fut comme une décharge électrique mentale et physique. Je ne pus m'empêcher d'appuyer ma main contre cette colonne de chair. Je me mis quasiment à gémir à ce contact sans savoir si Monsieur Roger m'avait entendu céder à la tentation. Surement, vu sa proximité.
— T'aimerais la voir de plus près, hein ? Je suis certain que tu veux gouter à son jus. T'es un vrai gourmand toi ! Oh quoi oui ! Surtout me dis pas non ! Même si tu ne le sais pas encore, je sais que tu vas en crever d'envie très rapidement. Les queues, les bites, les dards, donne leur le nom que tu veux, c'est ton truc. Tu en salives déjà rien que de m'entendre t'en parler. Je le sais, tu peux me croire. Tu vas adorer sucer des queues et avaler les liqueurs qu'elles vont t'offrir !
Le ton de voix de Monsieur Roger avait maintenant quelque chose de doux et d'envoutant. J'étais perdu. Lorsque sa main lâcha la mienne, me libérant, je la laissais quand même contre le tissu de son pantalon, n'arrivant pas à la décoller du membre chaud qui l'aimantait. C'est l'instant qu'il choisit pour que sa main droite me saisisse rudement à l'entrejambe, me faisant sursauter.
— Si j'en juge par ta réaction et vu comment tu bandes, on va dire que la réponse est déjà oui !
Un gloussement froid et dur s'échappa de sa bouche. Puis, aussi subitement qu'il s'était rapproché de moi, il me lâcha, s'éloigna et remit l'interrupteur de l'ascenseur en position de marche, me laissant pantelant et haletant, la main encore tendue vers son entrejambe.
Je regardais les derniers étages défiler dans ce lieu de silence où seules nos respirations agitées, enfin surtout la mienne, venaient troubler la nouvelle fausse quiétude de la cage métallique qui enfermait un fauve et sa proie.
Je ne doutais pas un seul instant de mon nouveau statut, j'étais passé sous la domination de cet homme.
Une fois arrivés à destination, Monsieur Roger me laissa sortir en premier. Enfin, plus qu'une permission, ses gestes furent un ensemble d'ordres impérieux dont le message était très clair. Alors que j'étais obligé de frotter ma cuisse contre lui compte tenu de sa position près de l'ouverture de l'ascenseur, le bas ventre bombé sur ma route, je sentis une fois de plus son érection et je l'entendis m'ordonner :
— Demain, c'est samedi. Ta mère partira faire ses courses à 9h comme toujours. À 9h15 précise, tu sonnes à ma porte, ma petite puce. Séance de dégustation pour toi. Et tu ne bouches pas le trou dans ton mur avant de te branler très fort ce soir tout en essayant d'imaginer ce qu'il va t'arriver. Ne t'inquiète pas, tu ne vas rien regretter et je suis certain que tu vas même adorer ce que je te réserve ! D'ailleurs c'est pour cela que je sais déjà que tu vas en rêver toute la nuit !
Une de ses mains partit alors claquer mon cul et j'en bondis de surprise, ce qui me fit atterrir dans le couloir. Je me retournais vers Monsieur Roger. Je le vis sourire tout en mimant l'envoi d'un baiser à mon attention avec ses lèvres et sa main.
Je courus presque vers la porte de mon appartement tout en sortant en urgence les clefs de la poche de mon Jean. Je m'engouffrais chez moi comme si j'avais le Diable au trousse.
Fort heureusement à cette époque, la mode n'était pas au pantalon slim sinon ma mère n'aurait pas pu rater l'excitation bien visible qui tendait mon sexe lorsque je passais à côté d'elle.
J'entrais ainsi en trombe, passais devant elle comme un furie sous le poids d'une malédiction et je lançais un énergique "Salut Mam !" tout en fonçant vers les toilettes.
Au départ, il s'agissait juste de cacher mon érection et d'attendre que "ça passe" avant de réapparaître. Au final, saisi par l'émotion, je me masturbais lentement, masquant mes soupirs en fermant ma bouche. Ce fut rapide. Je remplis la paume de ma main de mon sperme qui avait un goût salé et délicieux. Je le dévorais quasi religieusement.
Enfin calmé, apaisé et convenablement rhabillé, j'allais embrasser ma mère tendrement sur ses deux joues. Comme toujours, elle ne sentit et ne remarqua rien, me sourit et me lança l'habituel et enchanteur "Je t'aime moi aussi".
Je rejoignis ma chambre. Je cherchais le trou dans le mur et le trouvais effectivement pile en face de mon lit. Normal que je n'ai rien remarqué, il était entre deux posters sur un trait noir de la tapisserie et ne se voyait vraiment que si on voulait le trouver.
Je me penchais et j'essayais de voir si je pouvais de mon côté observer l'intérieur de chez Monsieur Roger. Rien de visible, du noir et pas autre chose. Une obscurité profonde et rien d'autre.
Il me sembla alors entendre un bruit de pas chez mon voisin. Je me reculais et je me positionnais contre mon lit dans la ligne de mire, bien aligné. Je commençais doucement à me déshabiller. Une fois à poil, dos au mur, je me retournais les yeux fermés, le sexe tendu. Je le saisis de ma main droite.
Je ne doutais pas une seule seconde de la présence de Monsieur Roger, un œil fixé sur moi, fidèle à son poste. 
Il avait enflammé mes pensées, j'allais lui offrir une belle mise en bouche avant le dîner et plus tard, il verrait bien de quel bois je me chauffais !
Que tout cela était bon et bandant !
****************
Premier chapitre d'une petite histoire qui, je l'espère, vous excitera et vous plaira !
Elle sera racontée à plusieurs voix. Aujourd'hui, notre héros à planté la première graine, demain Monsieur Roger prendra la parole et la direction de la narration des événements !
Espérant vos retours de lecture.
Caresses et Soumissions
MS
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Passer les 22 commentaires
Photo de profil de Doo30
Doo30
9 mai 2026 à 05:25
Dommage, un chapitre 3 s'imposait...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de tinyshort
tinyshort
7 avril 2025 à 15:44
Mhm, excellente histoire! J'adore, très excitante! Monsieur Roger fait écho à un autre Monsieur Roger d'une histoire que j'ai écrite sur un autre site...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de tinyshort
tinyshort
7 avril 2025 à 15:43
Mhm, excellente histoire! J'adore, très excitante! Monsieur Roger fait écho à un autre Monsieur Roger d'une histoire que j'ai écrite sur un autre site...
Soyez respectueux
Répondre
Le cocu18
4 avril 2025 à 05:54
magnifique
Soyez respectueux
Répondre
bruno57950
29 mars 2025 à 11:10
j'adore, vite une suite!!!!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de maxwellime
maxwellime
27 mars 2025 à 11:02
Bravo pour ton (début) d'histoire ! J'ai été pris dedans directement, le malaise du jeune est totalement palpable. La prise du contrôle est fine mais établi. Vraiment une très bonne histoire, hâte de voir comment tu vas la développer par la suite
Soyez respectueux
Répondre
banjo
27 mars 2025 à 00:14
quel plaisir de lire une histoire bien bandante
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
26 mars 2025 à 17:50
Très bon début, vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de legarsdu16
legarsdu16
26 mars 2025 à 12:59
Oui nous attendons la suite avec grand plaisir
Soyez respectueux
Répondre
antoinesoft
25 mars 2025 à 12:59
j'attends la suite avec impatience :-)
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ Persea Monstre ou déesse ? XSTORY
Monstre ou déesse ?
Chapitre 1
Par Persea
83
6
9.5k
Hétéro
✦ cila Mon vieux propriétaire pervers XSTORY
Mon vieux propriétaire pervers
Chapitre unique
Par cila
178
20
30.7k
Hétéro
✦ trolive La jupe XSTORY
La jupe
Chapitre 9
Par trolive
99
10
25.1k
Gays
✦ Doo30 L'ascenseur lubrique XSTORY
L'ascenseur lubrique
Chapitre 1
Par Doo30
104
9
12.3k
Gays
✦ jmortimer abusé pour la première fois par Robert XSTORY
abusé pour la première fois par Robert
Chapitre unique
Par jmortimer
205
5
77.9k
Gays
✦ Candauliste Mon fantasme ... XSTORY
Mon fantasme ...
Chapitre 1
Par Candauliste
194
2
13.8k
Hétéro
✦ Dudule34 DESIRS SECRETS XSTORY
DESIRS SECRETS
Chapitre 1
Par Dudule34
93
2
11.3k
Gays
✦ Axe1169 Oncle Robert XSTORY
Oncle Robert
Chapitre 2
Par Axe1169
108
6
50.2k
Gays
✦ xstoryteller73 Comment, à 18 ans, j'ai été perverti XSTORY
Comment, à 18 ans, j'ai été perverti
Chapitre 2
Par xstoryteller73
84
4
42.2k
Gays
✦ Mentalist Quand mon voisin du 3eme, un papy de 80 ans, me proposa… Mmmm XSTORY
Quand mon voisin du 3eme, un papy de 80 ans, me proposa… Mmmm
Chapitre unique
Par Mentalist
654
41
72.1k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio