00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Belle-mère et gendre — Chapitre 2 · La nuit pendant que tout le monde dort

7 minutes
29.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de ManMannHomme
ManMannHomme
Histoires publiées
8
Abonnés
123
J'aime cumulés
2.5k

Belle-mère et gendre

Chapitre 2 · La nuit pendant que tout le monde dort

La première fois avec ma belle-mère (2)
Après ce premier rapport avec ma belle-mère, je me sens plutôt bien. Aucun sentiment de honte ou de gêne ne m'habite. Je regarde ma belle-mère se diriger nue vers la salle de bain en prenant le temps de ramasser sa robe restée au sol. En se penchant en avant pour la saisir, je peux apercevoir une partie de ma semence couler le long de sa cuisse interne. Bon Dieu quel pied j'ai pris en déchargeant en elle ! Je sens une grande légèreté au niveau de mes bourses. Je pense sincèrement que je lui ai tout mis, il ne me reste plus une seule goutte...
A mon tour, je me lève afin de remettre mon caleçon de nuit avec lequel j'ai dormi, puis je prends soin de poser l'ordinateur portable sur la table de la salle à manger. Je l'ouvre, je démarre le PC et je file vers la salle de bain afin d'aller demander à ma belle-mère le mot de passe d'ouverture de session.
J'entrouvre à peine la porte pour y passer ma tête et lui demander le mot de passe, qu'elle ouvre la porte en grand et me fait comprendre que je peux entrer dans la salle de bain après ce qui vient de se passer entre nous deux. Elle s'approche de moi, me glisse le mot de passe à l'oreille, puis continue en me disant qu'elle est partante pour d'autres rapports au fil du temps. Elle finit sa phrase par un baiser langoureux durant lequel nos langues s'entremêlent à nouveau.
— Il faut que je fasse vite avant qu'ils ne reviennent, lui dis-je.
Je retourne dans la salle à manger, j'entre le mot de passe dans l'ordinateur, je prends un cahier de brouillon dans mes affaires, y griffonne des trucs, j'ouvre plusieurs dossiers sur le PC, puis installe deux chaises l'une à côté de l'autre. Voilà, la mise en scène semble être plus que crédible.
Belle-maman sort de la salle de bain. Elle est habillée et respire la joie de vivre. Elle voit ma mise en scène et me dit que je suis parfait. Puis enchaîne :
— Bon, je vais commencer le repas, va prendre ta douche.
— Ils vont trouver ça louche que je prenne ma douche que maintenant, non ?
— Fais-moi confiance, je gère. Et encore merci pour cet excellent moment ! Tu as aimé toi aussi ?
— Eh bien, honnêtement j'ai pris mon pied, j'ai éjaculé tout ce que j'avais !
— Oui j'ai remarqué, un vrai délice ! On recommence quand tu veux mon chéri... Sauf si de ton côté tu ne le souhaites pas.
— Je n'ai rien contre le refaire avec vous, à condition d'avoir l'autorisation de votre fille.
Sur ces dernières paroles, on voit et on entend la voiture du beau-père se garer devant la maison. Je m'empresse d'aller dans la salle de bain pour y prendre une bonne douche.
En sortant de la douche pour me sécher avec ma serviette, je repense brièvement à ma belle-mère en levrette devant moi « Quelle chaudasse » me dis-je... J'enfile mon boxer et mon short, puis me dirige vers notre chambre pour y récupérer un t-shirt propre. N m'attend assise sur le lit. En me voyant entrer dans la pièce, je lis sur son visage un sourire coquin.
— Alors, c'était bien ?
— Bah oui, lui répondis-je.
— T'as kiffé ? Parce que maman m'a glissé à l'oreille qu'elle avait pris un pied d'enfer !
— Écoute, à ma grande surprise, je dois t'avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir aussi. Je ne pensais pas ta maman aussi chaude.
— Tant mieux ! Je suis vraiment contente pour vous deux !
Et N sort de la chambre contente comme si c'est elle que j'ai baisée.
En arrivant dans le salon, je croise mon beau-père et celui-ci me demande si je n'ai pas trop mal à la tête en ayant tenté d'expliquer des « trucs informatiques » à sa femme. Sans que je ne puisse avoir le temps de répondre, ma belle-mère surgit derrière moi en posant une main sur mon épaule :
— OH QUE SI, C est complètement vidé tellement il s'est appliqué à m'apprendre des choses ! Tu devrais lui servir un apéritif pour le récompenser de son implication.
Le reste de la journée se déroule le plus normalement du monde. Je vois que ma belle-mère rayonne plus qu'à notre arrivée chez eux. Comme quoi, peu importe l'âge, on a tous besoin de sexe !
Il fait nuit, je me réveille avec un grand besoin de soulager ma vessie. Sortant délicatement de la chambre, je prends soin de ne pas réveiller ma femme, je décide de me diriger vers les toilettes qui se trouvent à côté de la porte d'entrée de la maison. En effet, je n'ai pas envie de réveiller quelqu'un en tirant la chasse d'eau des toilettes présentes dans le couloir où sont les portes de chambres.
Je déambule dans la pénombre en étant encore bien endormi. J'arrive à proximité des toilettes quand soudain la porte s'ouvre et j'aperçois dans l'encadrement de la porte, éclairée par la lumière, ma belle-mère.
— AH toi aussi tu as une envie pressante ? me dit-elle.
— Oui en effet...
— Nous avons eu la même idée pour ne pas réveiller la maison d'utiliser les toilettes de l'entrée.
Bref, je fais ce que j'ai à faire, j'ouvre la porte afin de retourner me coucher, mais là, ma belle-mère me pousse et pénètre dans la pièce et referme la porte derrière en elle en prenant soin d'éteindre la lumière. Elle se colle à moi, je suis dos contre le mur, je sens sa poitrine généreuse contre moi, les tétons bien durs. Elle pose sa bouche contre la mienne, je sens sa langue contre mes lèvres, j'ouvre la bouche, et là nos langues entrent à nouveau en contact. On s'embrasse fougueusement, ce qui a comme effet de me refaire bander. Sentant mon érection contre son ventre, ma belle-mère se positionne à genoux en faisant glisser mon caleçon jusqu'à mes chevilles, et commence à me sucer comme elle sait si bien le faire.
Je me laisse totalement faire, légèrement dans les nuages encore, j'ouvre mieux les yeux, et la lumière de la lune qui passe par la petite fenêtre des toilettes éclaire les cheveux et le visage de ma belle-mère que je vois la bouche pleine et les yeux fermés en train de donner une merveilleuse fellation. Je remarque qu'elle prend un immense plaisir à m'avoir en bouche, je l'entends gémir la bouche pleine. De la façon dont elle me suce, je saisis que son but est de me faire rapidement jouir. Sentant que je vais exploser, je la préviens en chuchotant que si elle ne s'arrête pas je vais jouir d'ici peu. En guise de réponse, elle lève un bras pour montrer son pouce en l'air, et continue de plus belle.
Il n'en fallait pas plus pour saisir que je pouvais jouir quand bon me semble. Ma belle-mère continue donc à me manger mon sexe, puis soudain l'explosion... Je crache mon sperme dans sa bouche, elle, de son côté ne se retire pas et continue de s'activer.
Quand elle se retire enfin, mon sexe se ramollit, et je remarque qu'elle a tout avalé, et mon gland est nettoyé à la perfection !
Elle se relève doucement, et chuchote :
— Tu as aimé mon chéri ?
— Oh oui beaucoup ! Pour une surprise, c'est une surprise !
— Ravie alors ! J'adore ta queue !
— Je vais bien me rendormir après cette exquise fellation !
Là, nous sortons tous les deux des toilettes et nous nous dirigeons vers nos chambres respectives afin de continuer notre nuit.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3
14 minutes
26.8k
355
9
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 17 commentaires
Photo de profil de Moutcho
Moutcho
23 mars 2026 à 17:34
Excellent dommage impeu bâclé par rapport au premier chapitre
Mais j'aime bien
Soyez respectueux
Répondre
Dhl69
18 mars 2026 à 05:22
Court comme récit mais sympa. Il y a une suite? Pourquoi pas un truc à 3
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de ph9T
ph9T
17 février 2026 à 11:29
Très belle suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de papidu26
papidu26
6 février 2026 à 17:12
j'ai eu l'occasion avec un couple et la mére de la femme
Soyez respectueux
Répondre
Beauvoisin
1 février 2026 à 20:38
j'adoreeeeeee....
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
1 février 2026 à 10:11
Top génial waou j’ai très hâte d’en lire la suite
Soyez respectueux
Répondre
lapin1058
29 janvier 2026 à 19:49
Humm, top en espérant ne pas attendre trop longtemps pour la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Bitou
Bitou
29 janvier 2026 à 11:24
Ça sent le trio tout ça …. J’ai vécu quasiment ce genre de situation… le trio est arrivé avec un petit séjour de la mère de mon amie de l’époque chez nous ….
Soyez respectueux
Répondre
Tienbas28
29 janvier 2026 à 08:36
Hâte de découvrir la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de ManMannHomme
ManMannHomme
28 janvier 2026 à 16:40
Merci pour votre commentaire ! Ravi que mes récits "histoires vraies" vous plaisent !
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ meounes83 la belle-mere XSTORY
la belle-mere
Chapitre unique
Par
154
2
21.7k
Hétéro
✦ balista Ma Belle-mère et mes galipettes XSTORY
Ma Belle-mère et mes galipettes
Chapitre unique
Par balista
154
1
31.2k
Hétéro
✦ Yannu Ma salope de belle-mère XSTORY
Ma salope de belle-mère
Chapitre unique
Par Yannu
323
2
93.9k
Hétéro
✦ web8464 Voyeurisme inattendu XSTORY
Voyeurisme inattendu
Chapitre unique
Par web8464
351
13
26.1k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio