00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ NathNMitch (40) Nath et Mitch – Une première semaine chargée XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

(40) Nath et Mitch – Une première semaine chargée — Chapitre 13 · Félicitations, maman! Tu as gagné haut la main!

10 minutes
1.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Photo de profil de NathNMitch
NathNMitch
Histoires publiées
330
Abonnés
202
J'aime cumulés
51.6k

(40) Nath et Mitch – Une première semaine chargée

Chapitre 13 · Félicitations, maman! Tu as gagné haut la main!

Pendant qu'Éléonore reprend son souffle, j'en profite pour aller prendre une douche. Nathalie et Johanne cessent de se tripoter, vu que je m'absente momentanément. Pendant que je me lave, je suis étonné de voir Nathalie et Johanne apparaître dans la toilette. Elles viennent se coller devant la paroi vitrée qui nous sépare.
Nathalie s'accole au dos de Johanne, glisse ses mains sous ses bras et lui caresse doucement la poitrine. Les deux femmes me dévisagent pendant que je me lave. Je me tourne vers elles et commence à me masturber doucement. Johanne, instantanément, se mord la lèvre inférieure tandis que Nathalie m'envoie un petit baiser à la volée.
La petite blonde laisse glisser sa main droite sur sa chatte, pour m'accompagner dans ma petite séance masturbatoire. Durant cet échange, Éléonore, venue de nulle part, entre dans la douche pour venir me trouver. Elle enlace ses bras autour de mon cou pour me rouler une pelle d'enfer, au grand dam des deux petites femelles, stupéfaites, de l'autre côté de la cloison vitrée. Durant le baiser, je regarde Nathalie et Johanne, qui affichent un regard un peu contrarié.
De son côté, Éléonore cesse son petit baiser et me chuchote qu'elle s'est de nouveau imbibée de crème magique.
— Prends ma chatte, «mon petit papa d'amour». Je veux essayer la barre transversale.
— Laisse-toi aller, ma belle. Après tout, c'est ta soirée.
Je me place derrière elle et j'insère ma queue au fond de son vagin. Je commence par la limer doucement. Puis, à leur tour, Johanne et Nathalie s'infiltrent avec nous, sous la douche. L'espace est trop petit pour quatre personnes. Johanne, sans gêne, pousse sa compagne vers la paroi et s'installe, face à nous, les fesses appuyées contre la barre transversale. Éléonore ne semble pas trop apprécier la présence des deux intrus.
Je continue à la marteler lentement alors que Nathalie s'agenouille entre les jambes de blondinette. Elle se penche pour déposer deux pots au sol. L'un d'eux est la crème magique que je reconnais facilement, l'autre est sans doute un pot de lubrifiant. Elle me regarde. Nous échangeons un petit sourire complice tous les deux. Je comprends qu'elle va en mettre plein la vue à sa fille et que la petite blonde va savourer.
Mon intérêt pour la baise avec Éléonore a baissé d'un cran et cette dernière ne se gêne pas pour manifester. Je lui assène une violente claque sur la fesse. Elle fait le saut et me regarde avec un large sourire.
— Frappe-moi encore!
(SHLAQUE)!
— Encore!
(SHLAQUE)!
— Un autre coup!
(SHLAQUE)!
— Connasse! lui souffle Johanne pendant qu'elle se fait déguster par Nathalie.
— Jalouse?
— …
— Frappe-moi, encore!
(SHLAQUE)!
— C'est tout ce que tu peux me donner?
(SHLAQUE)! (SHLAQUE)! (SHLAQUE)!
— N'arrête pas Nath, je t'en supplie, je vais jouir! implore Johanne.
— …
— OUI… OUI… OUI… ÇA VIENT… ÇA VIENT… reprend Johanne, qui se raidit, appuyée sur la barre.
— …
— HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!
Terrassée par un violent orgasme, Johanne peine à se maintenir debout. Nathalie se relève et la blonde entoure ses bras autour de son cou. Les deux femmes se roulent une pelle d'enfer. Comme Nathalie est de dos, les yeux de Johanne oscillent constamment entre Éléonore et moi.
(SHLAQUE)! (SHLAQUE)!
Après l'avoir frappée, je vois que sa fesse est de plus en plus rouge. Je reprends ma séance de culbutage et, cette fois-ci, je la pénètre avec acharnement. Elle gémit de plus en plus et je sens son plaisir monter en flèche. Je lui empoigne la crinière et la tire vers l'arrière. Je fais deux clignements d'yeux à Johanne, qui comprend bien mon message. Elle s'approche de sa dulcinée et pose sa main sur sa gorge pour l'étouffer.
— ARGHHHH! ARGHHHH! ARGHHHH! ARGHHHH! JE JOUIS… JE JOUIS… JE JO… OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Johanne lui relâche la gorge et se réinstalle devant Nathalie, les jambes bien écartées. Moi, je reste empalé dans la chatte d'Éléonore et lui demande de se redresser sur ses bras, toujours appuyés sur la barre transversale. Même si elle n'a pas totalement récupéré, je relance ma séance de culbutage. Elle se remet à gémir plus intensément.
— Baise-moi, papa! Baise-moi, je suis ta salope! Fais-moi jouir encore!
J'y vais de toutes mes forces et, dès que je la sens au point de rupture, je lui dis:
— BRANLE-TOI!
Elle dépose sa main droite entre ses jambes et moins d'une minute plus tard, ses jambes se raidissent et elle explose de nouveau. Je me tiens enfoncé au fond de ses entrailles et elle jouit. Fort. Longtemps. Très longtemps. Puis elle se laisse tomber à genoux sur le sol.
Du coup, nous entendons Nathalie demander à Johanne:
— Es-tu prête?
Cette dernière lui fait un hochement de tête positif. Elle émet un lourd hurlement lorsque la main de Nathalie s'enfonce littéralement dans sa chatte. Éléonore est stupéfaite, elle jette un regard de feu vers sa mère qui se contente de lui faire un petit sourire malicieux.
— Vient te placer derrière Johanne, mon amour, elle va être plus confortable.
Johanne se redresse un peu pour me laisser passer derrière elle. Toujours avec la main de Nathalie enfoncée dans sa chatte. «Ma petite merveille» commence à la ramoner doucement. Puis, elle ressort sa main et l'enfonce à nouveau. Johanne gémit à chaque fois. Ma femme répète son geste à maintes reprises afin de bien dilater l'entrée. Nathalie ferme son poing et commence à la limer plus sauvagement, au grand plaisir de la petite suppliciée.
Lorsqu'elle se sent prête à partir, Johanne glisse sa main droite sur sa chatte et astique son clitoris. Elle finit par se tendre et exploser. Nathalie retire son bras et Johanne se met à pisser une grande quantité de cyprine. Elle est foudroyée par un orgasme très violent. J'ai de la difficulté à la retenir pour l'empêcher de s'écrouler. Nathalie me regarde avec un large sourire. Elle me dit:
— Encule-la, ta petite assistante personnelle cochonne!
— ROUGE! ROUGE! s'exclame Éléonore avec une petite larme qui file sur sa joue.
Nathalie se relève et la regarde avec un petit sourire satisfait. Tout comme Johanne et moi.
— Allez vous faire foutre, tous les trois! dit-elle en quittant la douche.
Elle récupère un drap de bain et nous entendons une porte claquer. J'imagine que c'est la chambre d'amis.
— Je vais m'en occuper, dit Johanne, qui part en courant.
Je regarde Nathalie, toujours avec un visage satisfait, de sa performance. Je lui dis de s'appuyer contre la barre transversale.
— Chatte ou cul?
— Cul!
Elle se penche pour récupérer le pot de lubrifiant et en étend une bonne quantité sur ma queue avant de s'enfoncer elle-même, trois doigts dans son troufignon pour le lubrifier. Elle se tourne et s'appuie sur la barre transversale. Dès qu'elle sent mon gland à l'entrée de son anus, elle pousse son cul vers moi et m'avale complètement au fond de ses entrailles. Je la ramone sauvagement et au bout de quelques minutes, elle s'envole au paradis en me hurlant:
— JE T'EN SUPPLIE… REMPLIS-MOI… REMPLIS-MOI!
Je donne deux autres bonnes poussées supplémentaires, avant de m'immobiliser au fond et lui déverser toute la sauce. Cette petite séance met fin à nos festivités sexuelles de ce premier vendredi sexy de la nouvelle année. Nous sortons de la douche, nous essuyons tous les deux et filons discrètement vers notre chambre à coucher. Nous nous embrassons tendrement durant un long moment, avant de disparaître, tous les deux, dans les bras de morphée.
--- xxxOOOxxx ---
Au réveil, samedi matin, Nathalie et moi nous câlinons, amoureusement, durant une bonne trentaine de minutes. Nathalie est d'une humeur joyeuse qui transpire dans son regard illuminé. Après une courte séance de léchage de chatte et de pénis, nous nous habillons en mou et allons vers la cuisine.
Nathalie porte un t-shirt rouge, sans soutif, qui lui va à ravir. Elle porte un short de molleton blanc. Moi, c'est toujours le traditionnel noir et greige
mélange de gris et de beige
.
En nous apercevant, Éléonore se précipite vers moi et me serre très fort dans ses bras. Elle se recule et serre aussi sa mère. Elle nous dit:
— Deux choses…
— …
— Merci papa, de ne pas avoir rêvé à ma mère durant toute notre séance. Du moins, c'est ce que j'ai ressenti.
— …
— Merci aussi de m'avoir accordé la meilleure soirée de baise de ma vie. J'en ai apprécié chaque moment et, surtout, chaque orgasme.
— …
— Et aussi, je m'excuse pour ma réaction déplacée. Johanne m'a fait comprendre que je me suis laissé prendre à mon jeu.
— …
— Félicitations, maman! Tu as gagné haut la main.
— Ce n'était pas mon but, Éli. Toutefois, lorsque tu t'es interposée sous la douche pour nous narguer et briser notre moment… Tu as tout déclenché!
— …
— Toi, Johanne, ça va?
— Comme une victime, très choyée de l'être!
— Moi, je suis un peu restée sur ma faim! affirme de façon surprenante, Nathalie.
— Papa n'a pas pris soin de toi? interroge Éléonore.
— Non, mon amoureux a été parfait. Il me fait toujours sentir comme sa priorité et sans vouloir te faire chier, il s'est assuré que j'aie plus d'orgasmes que toi.
— …
— C'est plutôt toi qui m'as déçue. Je m'attendais à avoir une ronde avec toi. Que tu te déchaines sur mon petit cul avec le gode-ceinture, en double pénétration.
— Bah! ça nous fera un truc pour une prochaine fois. Ne t'en fais pas. Nous avons les mêmes envies, toutes les deux.
Nous prenons le petit déjeuner ensemble. Les discussions sont parfois animées, mais la courtoisie domine. Nous faisons un ménage rapide, puisque nous n'avons utilisé aucun jouet. En route, pour le domaine, nous faisons escale au bistrot pour y prendre le lunch. Comme c'est samedi et qu'il fait beau et froid, nous ne rencontrons aucune connaissance, outre la propriétaire qui vient discuter un moment avec nous.
--- xxxOOOxxx ---
Lorsque nous arrivons au domaine, je vois que le poste de commandement d'Anthony est déjà sorti du garage, prêt à partir. Nous laissons notre VUS dans le rond-point de la résidence. En entrant, nous allons tous les quatre vers l'ilot de cuisine.
La première chose qui me frappe, c'est de voir Gloria et Nico, habillés pour le ski.
— Salut, vous deux! Allez-vous skier?
— Non, nous sommes de retour. Nous sommes allés, Alex, Gloria et moi, nous dit Nico.
— C'était froid, enchaine Gloria, mais les conditions étaient excellentes.
Je me tourne ensuite vers Karine et lui demande:
— Quel est le plan pour ce soir?
— Le même plan habituel. Anthony avec le poste de commandement pour s'assurer que tout est beau.
— …
— Éléonore et moi, nous serons dans l'hélicoptère pour faire la surveillance des alentours.
— Et pour le hockey?
— Dès que ce sera terminé, nous irons nous poser au Vieux-Port et Martin viendra nous récupérer pour nous amener à l'amphithéâtre.
— Parfait, je laisserai vos billets à l'accueil et aviserai que vous arriverez un peu plus tard.
— Vous ne raterez pas grand-chose, dit Anthony. Comme c'est la rencontre diffusée à la grandeur du pays et des États-Unis, elle est décalée d'une heure, soit vingt heures au lieu de dix-neuf heures.
— Oups! Ça change un peu nos plans. Laisse-moi voir avec Dominique.

Nous avons un souci, le match commence plus tard.

Vingt heures. Donc, les loges ouvrent à 19h30.

Notre opération doit débuter une heure plus tôt.

Laisse-moi voir avec le client et je te reviens.

Je demande à Johanne de communiquer avec Chloé et Éric afin de les informer que le rendez-vous est reporté d'une heure.
— Avez-vous des nouvelles de Boston?
— Oui! répond Anthony. J'ai parlé avec Stéphanie et tout se passe bien.
— Et pour Lucie?
— Même réponse, dit Karine. Elles sont au penthouse avec Martin. Elles ont un diner avec Annie (la ministre) et Jasmine, la femme du PM. Elles iront chez l'autre Annie, vers 20 heures.
— Ah! Une revenante, Jasmine! dit Nathalie avec un large sourire.
— Oui, ma puce. Ça me ramène à l'esprit que nous l'avons complètement oubliée. Nous devions lui faire signe pour une journée de ski.
— Oui, j'ai eu une petite pensée pour elle, mon amour, lorsque nous étions en Suisse.
Notre petite discussion est interrompue par l'arrivée d'un SMS:

Diner à 17 heures à notre club privé.

Parfait, nous y serons.

Combien de personnes?

Gloria, Johanne, Nathalie, Nicolas et moi.

J'y serai avec Geneviève et le couple mystère.

Tenue vestimentaire?

Sport, pas de problème pour les jeans.

À ce soir!

Je partage mes informations avec nos amis, regroupés à l'ilot de cuisine.
— C'est simple, pour moi, dit Nathalie. Chandail en cachemire blanc à manches longues et jeans large. Veste de ski et basket blanches.
— Un truc du genre, pour moi aussi, dit Gloria. Rien d'extravagant.
De son côté, Johanne nous fait un petit sourire, sans nous dévoiler sa tenue. Elle nous regarde et avoue:
— Je ne sais tout simplement pas. Je n'ai pas décidé! Mais vous me connaissez, ce sera soft, conclut-elle.
— Bon, je ne veux pas vous brusquer, mais départ dans quarante-cinq minutes.
Surpris, chacun part de son côté pour aller s'habiller. Nathalie m'entraîne avec elle vers notre suite.
--- xxxOOOxxx ---
Une fois sous la douche, nous avons une petite discussion afin de faire le point sur notre soirée d'hier, les bons et les mauvais côtés. En fin de compte, rien de vraiment négatif. Nathalie croit toutefois que nous avons été trop exclusifs, de part et d'autre, elle avec Johanne et moi avec Éléonore. Elle comprend que c'était une soirée dédiée à Éléonore, mais elle aurait aimé que nous changions de partenaires.
Je lui donne totalement raison. Toutefois, je lui dis que, jusqu'à présent, nous avons passé une excellente semaine, en lui rappelant notre trio improvisé avec Gloria, notre soirée au penthouse avec Johanne et, bien sûr, le petit gang bang avec Nico et Éric.
Notre petite séance «d'after talk» s'est déroulée dans une ambiance des plus amoureuses, Nathalie m'astiquant la queue durant toute la durée du dialogue.
— Comment te sens-tu, ma puce, dans notre nouveau mode de libertinage?
— Admirablement bien, mon amour. Cela me semble beaucoup moins contraignant pour mon petit cerveau. Je crois que la clé, c'est notre nouvelle règle, à l'extérieur.
— …
— J'adore cette règle, je la trouve même très efficace.
— …
— C'est même souhaité, de prévenir Johanne, Stéphanie et Karine, que la règle est en vigueur, lors de chacune de nos sorties.
— Oui, tu as raison. C'est aussi apaisant pour moi.
— Est-ce que je te l'ai dit aujourd'hui?
— Non, quoi?
— Que je suis avec le mari le plus merveilleux que la terre connaisse!
— Hum! Sans doute parce que j'ai la chance de côtoyer la huitième merveille du monde.
Sur ce, nous nous embrassons tendrement et sortons rapidement afin de nous préparer. À l'heure dite, nous montons tous les cinq dans mon gros VUS et partons en direction de Montréal. Quatre-vingt-dix minutes plus tard, nous arrivons devant le club privé du cabinet d'avocats. Un valet prend notre véhicule et nous pénétrons à l'intérieur de l'établissement.
--- xxxOOOxxx ---
En franchissant la porte d'entrée, nous sommes accueillis par le maître d'hôtel:
— Bonsoir, mesdames, Nathalie et Gloria. Nous sommes heureux de vous revoir. Vous êtes magnifiques.
— Merci, monsieur! dit Nathalie. Comme toujours, votre gentillesse vous honore.
— Dominique et ses invités sont arrivés, ils vous attendent.
Il se tourne vers Johanne et lui dit:
— Bonsoir, madame, vous êtes tout aussi élégante.
— Merci!
— Bonsoir, messieurs.
— …
— Laissez vos manteaux au vestiaire.
Nous laissons tous les cinq nos manteaux au vestiaire et suivons le maître d'hôtel vers la salle privée de Dominique et Geneviève.
Lorsque nous entrons, Dominique vient à notre rencontre et nous amène avec lui vers la table. Geneviève, Jim et sa conjointe sont également debout. Il nous introduit, en se gardant bien de laisser planer que Jim et moi nous connaissons.
— Mitch. Je vous présente Jim Murphy, un client et un ami, ainsi que sa femme, Julie L'Amour.
— ...
— Mitch est un gros client du cabinet, et surtout de Geneviève.
— Il tend la main à Nathalie et dit:
— Sa conjointe, Nathalie. Elle est vice-présidente exécutive de sa société et présidente d'une importante fondation caritative qui porte leur nom.
Il se tourne vers Nicolas et Gloria.
— Gloria est sa vice-présidente commerciale, tandis que son époux, Nicolas, est vice-président de la division immobilière.
— …
— Enfin, Johanne est l'assistante personnelle de Mitch et aussi son garde du corps personnel.
Nathalie serre la main à monsieur Murphy avec son sourire charismatique et s'arrête pile devant Julie. Elle lui dit :
— Je suis heureuse de faire votre connaissance, Julie. J'adore votre voix et surtout votre style musical. Je ne sais guère comment l'appeler: «Country-pop, country rock, je ne sais vraiment pas!»
— Country rock, ça fait le travail, Nathalie, je crois? dit-elle avec un franc sourire.
— Oui, mais appelle-moi Nath.
Pendant que tous font les salutations, avec le couple, je contourne la table et vais vers Geneviève, que j'embrasse tendrement sur les deux joues.
Dominique s'assoit au but de la table avec Nathalie à sa droite et Julie à sa gauche. Murphy et moi sommes assis face à face près de nos femmes. Geneviève s'assoit à côté de Jim et Johanne à sa gauche. Gloria est assise à ma droite et son mari en face de Johanne.
Dominique se tourne vers les Murphy et dit:
— Mitch et Nathalie sont nos hôtes ce soir pour le match de hockey, dans une loge privée.
— Julie s'adresse à Nathalie:
— Mon mari m'a mentionné que vous connaissiez personnellement quelques joueurs et leurs épouses…
— Oui, Nick le capitaine, Théo, le gardien de but, Mike et Dave. Sandy, Dany, Janet et Marie, leurs épouses respectives.
— …
— Nous connaissons aussi Antoine, qui vient de prendre sa retraite, ainsi que sa femme Madeleine.
— Avez-vous des enfants? demande Jim en me regardant.
— Excuse-moi, Jim! Tu me coupes la parole, je n'ai pas terminé.
GROS MALAISE DE NOTRE CÔTÉ.
— Dis-moi, Nath, avons-nous des chances de les croiser?
— Quelques femmes, oui, parce que je dois avoir une discussion avec Sandy, la femme du capitaine.
— …
— Et oui, monsieur Murphy, nous avons chacun une fille. La mienne, Éléonore, a trente ans, tandis que celle de Mitch, Joannie, a vingt-quatre ans.
— …
— La fille de Mitch, Joannie, est en couple avec Megan, la fille du Président des États-Unis. Elles sont ensemble à notre résidence de Boston, ce week-end.
— Nos deux filles travaillent sur mon hélicoptère. Éléonore est pilote tandis que ma fille manipule la caméra pour les stations de télé qui font appel à nous, dis-je à mon tour.
Notre chanteuse est un peu scotchée sur sa chaise, ça fait beaucoup de «Name droping» dans une seule affirmation.
— Est-ce que la fille du Président vient chez vous? demande Julie.
— Oui, fréquemment. Nous arrivons de deux semaines de ski dans les Alpes. Megan et Joannie nous ont accompagnés la première semaine, tandis que sa mère est venue avec nous pour la deuxième semaine, répond Nathalie.
— Et le Président?
— C'est plus compliqué pour lui, dis-je. Il est venu skier avec nous au Nouvel An, mais c'est très compliqué, à cause de son statut.
Sur ce, nous entamons notre repas et les discussions portent essentiellement sur nos vacances de ski dans les Alpes. Ni Jim ni sa femme ne pratiquent ce sport. À les entendre parler, ils ne font plus grand-chose ensemble. Ils ne prennent plus leurs vacances ensemble. Au moins, l'atmosphère est détendue. Ça fait toujours ça de gagné.
Après le repas principal, toutes les femmes se lèvent ensemble pour aller à la salle de toilette.
--- xxxOOOxxx ---
Au moment d'entrer dans la salle de toilette, Nathalie entraîne la chanteuse à l'écart:
— Julie, je ne sais pas ce qui se passe avec ton mari et je n'ai pas intérêt à le savoir. Toutefois, sois respectueuse avec lui.
— …
— Mon mari ne tolère pas ce genre d'humiliations et, crois-moi, tu es passé à un poil de te faire ramasser.
— Ah ouais! Je suis désolée, je vais faire attention. Depuis combien de temps dure votre relation, toi et ton vieux?
— Mon vieux, comme tu dis, c'est le seul amour que j'ai eu dans ma vie. Nous sommes ensemble depuis dix-huit ans, bientôt dix-neuf.
— Et quel âge avez-vous?
— Il a 63 ans, tandis que j'en ai 48. Et toi?
— Je te bats par deux ans. J'en ai cinquante et lui soixante-dix.
— Quand même.
— Êtes-vous encore actifs au lit?
— Oui! Je te dirais, assez régulièrement... Et toi?
— Non! J'ai décidé il y a quatre mois de tout arrêter. J'ai assez simulé!
— …
— J'ai assez donné! Et toi, tu dois simuler autant que moi?
— Hum! Pas tout à fait. S'il me prend une seule fois à simuler, il me fout carrément à la porte !
— …
— Dès notre premier rapport sexuel ensemble, il m'a dit si tu es clitoridienne, tu dois te branler pendant que je te baise. Tu es responsable de ton plaisir.
— Et tu l'as fait?
— Évidemment, sinon, c'était notre première baise et notre dernière baise ensemble.
— …
— Mais tu sais ce qui est plus important encore? Il m'aime passionnément. Chaque matin, depuis dix-huit ans, il se lève en se demandant ce qu'il peut faire pour me rendre encore plus heureuse. Je l'aime tout autant. En résumé, son cœur m'appartient et le mien lui est acquis. Je ne me vois pas vivre sans lui.
— Effectivement, c'est une grosse déclaration.
Leur discussion est interrompue par Gloria et Geneviève, qui ressortent de la salle de toilette. Gloria dit à Nathalie:
— Johanne s'impatiente!
— Oui, nous y allons.
Gloria et Geneviève passent leur chemin et Julie demande à Nathalie:
— Pourquoi s'impatiente-t-elle?
— Parce qu'elle agit comme garde du corps pour Mitch et moi. La mienne est à Boston.
— Quand même, garde du corps. Elle n'est pas tellement charpentée la petite blonde. Les gardes du corps de mon mari sont assez molosses.
— Moi, je la trouve bien!
Déjà que la soirée ne fait que commencer et Nathalie en a déjà marre de la chanteuse.
--- xxxOOOxxx ---
Nous de notre côté en haut, Jim a manifesté beaucoup d'intérêt à l'égard des activités de ma division de sécurité. Il est toujours en admiration devant le travail de mon personnel.
Je lui ai aussi raconté mon histoire, voulant que je viens d'hériter, il y a moins d'un an, d'une fortune importante d'un vieil oncle, sans lui donner les détails. Questionné à savoir pourquoi j'ai décidé de me lancer en affaires, je lui réponds que c'est le choix que j'ai fait, de donner du travail à mes amis, tout en étant généreux avec les gens dans le besoin.
C'est sans doute, l'élément de mon parcours qui le séduit le plus. Ce dernier, beaucoup plus fortuné que moi, n'a jamais envisagé une fondation caritative.
— Tu sais, Jim, j'ai toujours cru que lorsque tu en a plus, c'est ton devoir d'en donner plus.
— …
— Et fiscalement, au bout du compte, c'est en partie toi qui décide où va ton argent et non le gouvernement.
— Oui, Mitch, mais ton devoir de bon citoyen?
— Quand tu vois les conneries qu'ils font avec notre argent, je me considère comme un bon citoyen en donnant à manger à ceux qui n'en ont pas.
— Oui, finalement, je suis d'accord avec toi.
— Avant que les femmes ne reviennent, Jim, comme les caméras seront installées, ce soir, c'est important que tu tentes des rapprochements intimes avec Julie.
— Mitch a raison, intervient Dominique. Chaque refus va étayer notre cause, favorablement.
— Et en tout temps, tu restes calme. Tu demeures emphatique si elle soulève de la fatigue, la maladie, etc.
— Message reçu!
Notre discussion est interrompue par le retour de Gloria et Geneviève dans le petit salon. Murphy se tourne vers Nicolas et lui demande:
— Est-ce que votre amitié avec Mitch date depuis longtemps?
— Trois ans tout au plus.
— Et comment vous êtes-vous rencontrés?
Nicolas se tourne vers moi, ne sachant quoi lui dire. Gloria, quant à elle, me fait un gros sourire malicieux.
— Sur une croisière échangiste, dis-je.
— Quoi? Sérieux?
— Oui!
— Vous êtes échangistes?
— On dirait que ça sonne dans ta tête, Jim, comme un gai qui faisait son «coming out», à la fin des années soixante!
— Oui, Mitch, excuse-moi. Mets ça sur le compte de la surprise.
Julie, Johanne et Nathalie reviennent dans le salon sur l'entrefaite. Tout le monde se tait. Dominique ne sait plus où se mettre alors que Jim est sous le choc.
— Ça va? demande Nathalie.
— Oui, pas de souci, ma puce.
— Pourtant, ça sent le malaise, renchérit Nathalie.
— Questionné par Jim, à savoir où vous vous êtes rencontrés, Gloria, Nicolas et vous, dit Geneviève, Mitch lui a répondu, sur une croisière échangiste.
— Oui, c'est vrai, puis après?
— Bien ça s'arrête-là, dit Dominique.
— Et est-ce que Mitch vous a dit la bonne nouvelle?
— Quelle bonne nouvelle, Nathalie?
— Bien, ce soir, on ne viole personne!
Geneviève qui est toujours très calme, recrache littéralement sa gorgée de vin.
— Ça va, madame, dit Jim. Je capte bien le message.
— Est-ce que je peux poser des questions? demande Julie, avec un petit sourire.
— Non! dis-je. On s'en va au hockey.
— Mitch a raison, dit Dominique. Il faut y aller.
Dès que je me lève de ma chaise, Nathalie enroule ses bras autour de mon cou et me donne un petit baiser. Je ne rate pas l'occasion de lui dire que j'ai adoré sa répartie. Nous partons ensemble main dans la main, avec nos trois amis, Gloria, Johanne et Nicolas.
--- xxxOOOxxx ---
Lorsque nous arrivons à l'amphithéâtre, nous garons notre VUS dans le stationnement souterrain et remontons à l'extérieur, pour attendre nos amis. La vice-présidente, responsable des relations publiques nous attend pour me remettre les laisser-passer pour nos invités. Chloé et Éric sont déjà sur place. Cette dernière m'informe que le diner de Lucie et Livia avec la ministre est annulé parce qu'elle est grippée. Comme il nous reste deux places, Nathalie me suggère de lui envoyer une invitation. Ce serait une bonne occasion pour que Livia rencontre enfin, Dominique.

Que faites-vous???

Nous sommes au penthouse.

J'ai deux billets de loge pour vous, pour le hockey.

Dominique est avec nous et ce serait le moment idéal pour Livia de le rencontrer.

Nous serons sur place dans une vingtaine de minutes.

Habillement?

Sport!

XOXO

— Elles vont être ici, dans une vingtaine de minutes.
— Comment veux-tu fonctionner, mon amour?
— Monte avec les invités à la loge et je vais les attendre. Je vais les mettre au courant pour le couple.
— Bonne idée.
— De qui parlez-vous? demande Chloé.
— D'un couple qu'on devait éloigner de leur domicile pour installer notre équipement de surveillance. Nous enquêtons sur la dame du couple.
— C'est Julie L'Amour, la chanteuse, dit Nathalie.
— Alors, soyez discrets, dis-je en conclusion.
Dominique, Geneviève, Jim et Julie arrivent ensemble. La dame est une vraie montréalaise, pas vraiment habillée pour le temps froid. Elle semble frigorifiée. Dès qu'ils arrivent à notre hauteur, je leur remets leurs billets et leur demande de suivre Nathalie qui va les accompagner à la loge. Je leur dis que de mon côté, j'attends deux autres invités supplémentaires. Johanne reste avec moi à l'extérieur.
En attendant Lucie et Livia, je vais au comptoir d'accueil à l'intérieur afin de laisser à la préposée, les laisser-passer à l'intention de Karine, Éléonore et Martin. Au moment de sortir, Lucie et Livia se présentent à l'entrée de la loge. Je leur remets leur billet et nous montons tous les quatre (rappelez-vous, Johanne était demeurée avec moi) vers la loge 312.
En entrant, Geneviève nous attend et après avoir salué Lucie, elle entraine Livia avec elle afin de l'introduire à son patron, Dominique. Inutile de vous dire que pour ce dernier, cette rencontre fait sa journée. Il la présente à son client, Jim Murphy, comme étant la cheffe de cabinet du Président des États-Unis. Julie, sa femme, en perd presque connaissance! Nathalie me regarde avec un large sourire.
— Passez-vous un beau week-end, Livia et toi, Lucie?
— Oui, Mitch, tout va bien. J'ai hâte qu'elle s'amène définitivement au domaine.
— Je comprends. Tu sais, mercredi, Dominique et moi, nous sommes associés ensemble, pour mon nouveau projet. Au lieu de tout déverser dans la cour de Redsun, nous allons leur offrir l'exécution du mandat alors que nous allons conserver la main haute sur les contrats.
— …
— À la fin, ça va nous faire encore plus d'argent dans nos poches.
— Ne veux-tu pas aller discuter avec eux?
— Non, je veux laisser toute la lumière sur Livia. C'est important.
— Tu sais qu'elle le voit bien et qu'elle apprécie ta façon de gérer, sans même déjà travailler pour toi. Ça la rassure et si c'était sa décision, elle se joindrait à nous demain matin.
— As-tu avisé Annie que vous ne pourrez pas honorer votre réservation?
— Oui! Nous avons reporté notre diner à demain soir, Livia et moi. J'irai ensuite la conduire à l'aéroport et elle prendra son vol de retour en fin de soirée.
Lucie s'avance vers l'estrade pour retrouver Chloé et Éric.
--- xxxOOOxxx ---
Je suis toujours accompagné de Johanne. Nous regardons tous les deux Nathalie, qui a l'air en avoir plein les bras avec la chanteuse. Lorsqu'elle croise notre regard et aperçoit notre petit sourire malicieux, elle se tourne de dos, glisse sa main derrière et nous fait un doigt d'honneur!
Du coup, on frappe à la porte de la loge. Johanne va ouvrir et fait entrer deux femmes. Sandy, la femme de Nick, le capitaine, et, à ma grande surprise, Janet, la femme de Mike. Elle vient directement vers moi, me prend et me serre très fort dans ses bras.
— Comment se porte ma mathématicienne préférée?
— Tellement bien, Mitch! Je n'ai pas de mot assez fort pour te décrire comment je me sens. Je suis métamorphosée.
— Et Mike?
— Tu n'as qu'à regarder ses statistiques. Il est littéralement en feu. Il est en voie de connaître sa meilleure saison.
— Mais je ne parle pas de son jeu. Je parle de vous deux.
— Je viens de te répondre, Mitch. Ça fait foi de tout.
— Oui, tu es vraiment magnifique, dis-je en la toisant de haut en bas.
— Tu es gentil.
— Et toi, Sandy?
— Ça va bien aussi. Je te fais un résumé, Mitch, toutes les femmes des joueurs se portent merveilleusement bien. Et je ne te dis pas qui en est responsable!
Nathalie, qui nous aperçoit du coin de l'œil, vient vers nous, en compagnie, bien sûr, de son petit chien de poche. Janet se précipite vers elle et la serre dans ses bras. Nathalie fait ensuite les présentations avec Julie. Janet lui dit qu'elle et son mari l'ont vue en spectacle aux Francofolies, l'été dernier, sur la grande scène extérieure. Ce qui réjouit la chanteuse.
Je me tourne ensuite vers Sandy et lui demande:
— Comment vont Dany et Théo?
— Ils vont très bien, Mitch. Je crois que Dany a toujours un petit souci avec toi, depuis que tu as refusé de l'embrasser.
— Oui, mais elle doit en revenir, dit Nathalie. Tu sais, Mitch était déjà fatigué et il avait juste en tête de réunir Janet et Mike.
— Bien, c'est peut-être à toi de le lui expliquer, Nathalie. De toute façon, j'ai la mission de t'enlever, toi et, bien sûr, Johanne, l'héroïne de mes consœurs.
— Je souhaite que Julie vienne avec nous. Elle a envie de sentir ce qui se passe dans le salon des femmes des joueurs, durant un match.
— Sans problème. Elle sera peut-être déçue, car essentiellement, c'est du commérage entre nous.
Je reprends ensuite le fil de la discussion en demandant à Sandy des nouvelles de Madeleine et Antoine.
— Ils vont très bien, eux aussi. Madeleine est avec nous et Antoine dans le salon des anciens. Je sais qu'ils doivent tous les deux accompagner Nathalie lorsqu'elle reviendra dans la loge, pour vous faire un petit coucou!
— …
— Et vous, quoi de neuf?
— Nous avons adopté une nouvelle règle, Sandy, dit Nathalie. Lorsque nous sommes à l'extérieur du domaine ou de l'une ou l'autre de nos propriétés, nous sommes hors limite tous les deux.
— Nathalie a raison, dis-je. Nous voulons repositionner notre mode de vie et ainsi, éviter de situations, comme lors de la soirée caritative.
— Je suis parfaitement d'accord avec vous.
— Et pour notre diner à quatre? demande Sandy.
— Nathalie doit fixer une date avec toi. La balle est dans votre cour. Et pour vous faciliter la chose, nous pourrions faire ce diner à l'Escale, dans le Vieux.
— Excellent choix. Nick a entendu du bien de ce restaurant et souhaite le découvrir.
— Oh! J'allais oublier, Nath. Je dois te prévenir que Dany a une invitée spéciale avec elle. Jasmine! Elle devait avoir un diner avec Annie, la ministre et deux amies et Annie est malade. Elle a décommandé.
— Oui, nous avons aussi une promesse non remplie avec Jasmine. Tu sais quoi, Sandy, envoie-les-moi toutes les deux, je vais gérer les deux problèmes.
— Aimes-tu mieux que je sois avec toi, mon amour?
— Non, ça va, je suis un grand garçon et je crois que c'est moi leur cible.
Notre discussion est interrompue par l'arrivée d'un SMS:

Mission accomplie! Nous venons de nous poser.

Nous serons avec vous dans une vingtaine de minutes.

Parfait, l'on vous attend.

Nathalie m'embrasse tendrement et disparait avec Sandy, Janet, Johanne et la chanteuse.
L'annonceur maison invite l'assistance à se lever pour l'interprétation des hymnes nationaux. J'en profite pour rejoindre le groupe de Dominique, qui a pris place dans l'estrade qui nous est dédiée, tout juste à l'extérieur de la loge. Geneviève et notre client Murphy sont assis sur les tabourets derrière l'estrade, je vais les trouver:
— Jim, mon équipe a terminé son installation dans votre demeure. Karine vient de se poser dans le Vieux-Port et devrait être ici dans une quinzaine de minutes.
— Pourquoi l'hélicoptère?
— Pour faire la surveillance pendant que l'équipe travaille à l'intérieur de votre résidence.
— Et votre femme? Elle réussit à endurer Julie et ses impertinences.
— J'imagine que oui, puisqu'elle n'a pas invoqué le mot de sécurité pour que je vienne à son secours.
— Est-ce trop indiscret de vous demander quel est le code?
— Quelque chose d'invraisemblable comme: «J'ai envie d'aller fumer» ou «J'ai oublié mon portefeuille sur le banc de la voiture»… Des trucs du genre.
— …
— Vous savez, on ne fume pas, ni l'un ni l'autre!
— Je comprends.
Jim prend une gorgée de son cocktail sans alcool et me demande:
— Loin de moi l'idée de vouloir vous juger. Mais je suis curieux. Dans votre mode de vie, est-ce que ça veut dire que votre femme peut coucher avec qui elle veut, quand elle le veut et vice-versa, pour vous?
— Ah! Ah! Non, c'est plus compliqué!
— Jusqu'au 31 décembre, nous avions quatre règles. Rien ne se passe en l'absence du conjoint qui peut aussi se joindre s'il le veut. Pas de sodomie extra-conjugale, sans l'autorisation du conjoint. Pas de double pénétration, sans ma participation directe. Et arrêt immédiat lorsque l'un des deux partenaires le demande.
— …
— Nous avons ajouté une cinquième règle disant que nous sommes tous les deux hors limite lors de sorties mondaines. Ça va même jusqu'à interdire les slows avec des gens hors de notre communauté directe.
— Oui, mais c'est aussi facile pour votre femme d'aller à la salle de toilette et de se faire culbuter par un autre.
— Justement, non. Elle est toujours accompagnée par une garde du corps. C'est leur tâche première de faire respecter nos règles. Elles ont carte blanche, de gré ou de force!
J'interromps la discussion pour porter attention au jeu sur la patinoire. Je vois que l'équipe de Boston bourdonne depuis un bon moment dans le territoire de notre équipe et que Théo, notre gardien de but, multiplie les arrêts spectaculaires.
Puis, Nick, notre capitaine, intercepte une passe et relaie la rondelle à Dave, qui aperçoit Mike, qui patine à toute vitesse vers la zone adverse. Il lui fait une passe précise et ce dernier s'échappe seul et réussit à déjouer le gardien adverse et inscrire le premier but du match. La foule devient soudainement hystérique!
--- xxxOOOxxx ---
L'auteur a prévu une suite à cette histoire avec un nouveau chapitre intitulé: «Grosse soirée… hockey et club libertin!» qui sera publié le 20 janvier.

Note de l'auteur

Si vous êtes un nouveau lecteur, sachez que nous écrivons nos histoires comme un roman feuilleton. Si vous désirez connaître la suite logique ou savoir qui sont les divers acteurs, veuillez aller sur notre profil. Tout au bas de la page, il y a un petit encadré intitulé notre activité sur le Forum. Cliquez sur la ligne: «Un petit couple de pervers» et y trouverez, tout ce que vous cherchez.
En attendant, si vous aimez nos histoires, vous pouvez vous abonner à notre compte en cliquant sur le bouton «s'abonner aux histoires de Nath et Mitch». Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton «J'aime». Merci de suivre nos récits et de commenter.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez les auteurs en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
Garen
18 janvier 2026 à 17:10
Hum hum...jolie séance. Le besoin de surpasser Nath a un peu claqué a la figure d Eleonore. Elle sauve la face au matin grâce a la sagesse et l humour de Nath ( une fois n'est pas coutume). C est bien que Nath soit certaine d être la priorité de Mitch a la lecture on pouvait en douter. Tout le monde sort au top de cette soirée. J adore la petite leçon donnée a Eleonore.
Le plan s annonce bien fort avec le client....
Soyez respectueux
Répondre
MAUDARD
18 janvier 2026 à 04:48
A l'instar d'une série TV, j'aime quand le plan se déroule sans anicroche !
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ NathNMitch (31) Nath et Mitch – Le coup de main de la «Sainte… XSTORY
(31) Nath et Mitch – Le coup de main de la «Sainte Flanelle»
Chapitre 5
Par NathNMitch
209
4
2k
Hétéro
✦ NathNMitch (41) Nath et Mitch – Vendredi sexy en club… XSTORY
(41) Nath et Mitch – Vendredi sexy en club…
Chapitre 2
Par NathNMitch
307
9
3.3k
Hétéro
✦ NathNMitch (5) - Nath et Mitch - La grande soirée incestueuse… XSTORY
(5) - Nath et Mitch - La grande soirée incestueuse d'Éléonore
Chapitre 3
Par NathNMitch
93
6
8.7k
Bi
✦ NathNMitch (45) Nath et Mitch – Argent… sexe… et… XSTORY
(45) Nath et Mitch – Argent… sexe… et riposte nucléaire!
Chapitre 2
Par NathNMitch
234
7
1.7k
Hétéro
✦ NathNMitch (32) - Nath et Mitch - L'affrontement familial de… XSTORY
(32) - Nath et Mitch - L'affrontement familial de Nathalie
Chapitre 5
Par NathNMitch
137
2
4.2k
Bi
✦ NathNMitch (32) - Nath et Mitch - L'affrontement familial de… XSTORY
(32) - Nath et Mitch - L'affrontement familial de Nathalie
Chapitre 1
Par NathNMitch
163
12
7.3k
Bi
✦ NathNMitch Une vision du passé XSTORY
Une vision du passé
Chapitre 5
Par NathNMitch
149
2
2.6k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio