Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
La Famille — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteurs
La Famille
Chapitre 1
C'était, il y a 3 ans! C'étais un midi ou nous arrivions moi et ma blonde et nous avions le gout de nous baiser! Nous sommes aller dans ma chambre pour regarder des photos pour nous exciter. J'étais avec elle et nous étions sur l'ordinateur après regarder des photos d'orgies. Je savais qu'elle était très cochonne et quelle avait très envi de faire ça à plusieurs. En regardant les photo, je me suis qu'elle avait les mamelons en érection et qu'elle se frottai sur son jeans. Je me suis mi a bander. Alors, je le caressait le sein et elle se mit a me dire: ``J'ai le gout de toi et de ta grosse queue!`` Du coup, je lui enlevais sont t-shirt et je vu ses gros seins! Je me mit a les sucer et a les frotter! Je l'entendait semi-jouir et me suplier de continuer. Je la pris dans mes bras et la coucha sur le lit. Je lui enleva son jeans et ses culottes qui était mouillé à l'emplacement de son minou.Je me mit a la licher comme je l'avais jamais faite. Elle poussait des cris énormes! OOOOooooooooui!! arrète toi pas! continu!je vas jouir! aaaaaaahhhhhhhhhhhh!. Elle eu sont premier orgasme. Après cela, elle décida de me sucer à mon tour! Elle pompa pendant longtemps en me lèchant le gland et en me masturbant. J'eus moi aussi un orgasme. Elle avala tout le sperme que je lui avait donner. Ma queue était encore dure alors je décida de la pénètrer par son minou. Je fit un mouvement de va-et-vien tellement sublime quelle atteint l'orgasme en peu de temps. Je lui ramonais sa délicieuse cheminée pendant plusieur minutes en entendant ses merveilleux cris de jouissance. On était tellement partis que nous avions même pas entendu ma famille rentrer!
Ma mère nous surpris en train de faire l'amour mais nous nous en étions pas rendu compte! Elle commenca à se passer le doigt. Pendant se temps!mon père la regardait de masturbé. Ils sont venus se joindre à notre partie de fesses. Nous nous sommes placer pour que chaque personne mange quelqu`un et que quelqu'un nous manges.Mais moi, je n'avais pas le gout de manger des minou, je voulais les sautées.Alors je repris mon assault dans le petit trou rose de ma blonde de plus belle. Elle sentait ma queue se frappée contre son estomac. Nous poussions des cris qui excitais mes parent et qui eux aussi se mirent a se ramoner! Nous avons, moi et ma blonde attein l'orgasme le plus fort que nous avions jamais eu.
?a s'est terminer que nous sommes retournée à l'école en étant satisfait l'un de l'autre.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()