Surpris de constater le bannissement de ce membre, j'aimerais en connaître la raison.
Un troll ? C'est ce que j'ai pensé en lisant ses interventions pathétiques...
Anyway, il y avait quelque chose de pas très net, là-dedans : comment deux personnes (ils se présentaient comme un couple) peuvent-elles réussir le concours d'infirmier avec une orthographe aussi déficiente et une confusion de pensée aussi flagrante ? Dans ce cas, je craindrais d'être hospitalisé à Roubaix !
Surpris de constater le bannissement de ce membre, j'aimerais en connaître la raison.
Un troll ? C'est ce que j'ai pensé en lisant ses interventions pathétiques...
Anyway, il y avait quelque chose de pas très net, là-dedans : comment deux personnes (ils se présentaient comme un couple) peuvent-elles réussir le concours d'infirmier avec une orthographe aussi déficiente et une confusion de pensée aussi flagrante ? Dans ce cas, je craindrais d'être hospitalisé à Roubaix !
Ils devaient travailler en psychiatrie, dans ce genre d'établissement, il est difficile de distinguer le personnel soignant des malades...!
=)
PM
Utilisateur supprimé
10 mai 2016 à 08:10
Malgré les efforts pour être plus lisible demandés par notre chère Erika, ce dernier n'en n'a fait AUCUN et de plus, il commençait à agresser les auteurs avec des propos peu cohérents.
Utilisateur supprimé
10 mai 2016 à 17:17
surpris aussi de découvrir ce bannissement.
Je n'ai pas ressenti d'agressions non plus.
Pour information j'ai déjà vu ce genre d'écriture, il s'agissait d'une personne sourde muette depuis la naissance qui n'avait donc aucune connaissance des sons d'où la difficulté de s'exprimer par écrit. Peut-être était-ce le cas ? ou peut-être pas ?
En tout cas personne n'était obligée de lire ses lourds pavés.
Et je n'ai jamais vu aucune animosité dans ses commentaires.
Peut-on laisser vivre les gens différents ?
Neopassenger
10 mai 2016 à 17:47
Malgré les efforts pour être plus lisible demandés par notre chère Erika, ce dernier n'en n'a fait AUCUN et de plus, il commençait à agresser les auteurs avec des propos peu cohérents.
Peut-on savoir sur quels topics ont eu lieu les agressions, afin de nous faire un avis sur la question, et ainsi attester de la pertinence du bannissement ?
Lioubov
10 mai 2016 à 17:57
Inutile de s'étriper : attendons qu'Erika s'exprime.
Utilisateur supprimé
10 mai 2016 à 18:53
]Nous aimons la lecture érotique bien un peu hard Tu donnes vie à ton histoire avec de beaucoup de détail . tu donne vie à tous tes personnages et tu donne envie de lire la suit . Tu mais beaucoup âme à ton histoire . Tes personnages sont très attachants . Tu nous plonges tempe ton chapitre et avec envie et de désir et érotisme et de volutes . Quand on commence à lire histoire on la lie du premier mot au derrière mot avec passion . On relève la tète d'écran cette la fin du texte on relève les yeux avec tristesse car c'est la fin du chapitre . tu vas au bout de tes ides vivement la suit avec suivent . Mais toutes tes histoires sont très bien abouties . tu as beaucoup imagination nous laisse Pontoise intelligente de ton écriture continue tu as beaucoup imaginé et beaucoup de tendresse dans ton écriture et amour . on a une petite l'arme à yeux quand on arrive aux mots fins du chapitre à une énorme envie de lire la suit avec délice et la suit et toujours au-delà espérance .On a EXITATION quand on lie le texte et FRUTATION quand on arrive à la fin du texte quand on finit de lire .! vivementttttttttt la suitttttttttt et envieeeeeeeeeeeeee Manon et manga59100
et jouissance Manon et manga59100
zooph34
10 mai 2016 à 19:24
J'ai reçu pas mal de commentaires de la part de Manga59100 et je dois dire que je n'y ai rien trouvé d'agressif.
Juste eu beaucoup de mal à comprendre le sens du premier message et j'ai lu les suivants en diagonale vu que c'était la même chose à deux ou trois détails près.
D'ailleurs, Lioubov a même fait une traduction de son texte en français.
Moi aussi je suis surpris de constater le bannissement de ce membre, j'aimerais aussi en connaître la raison.
young-angel
10 mai 2016 à 20:29
Effectivement c'est assez étonnant. Je ne me souviens pas avoir vu une quelconque animosité de leurs part.
C'est vrai que je me suis posée quelques questions lors de leurs premiers commentaires, je m'en suis même un peu moquée.
J'ai aussi pensé à un troll. Mais bon finalement, ils ne faisaient que commenter les histoires qu'ils appréciaient. Rien de mal. Et ça fait toujours plaisirs de recevoir un commentaire.
Modifié
10 mai 2016 à 20:30
rorschach2.0
10 mai 2016 à 21:47
C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul étonné.
J'avais posé la question dès hier soir, sur un topic pas du tout concerné par le sujet, car je trouve que le procédé est on ne peut plus cavalier.
Ce garçon n'a jamais rien dit qui allait à l'encontre de votre foutue charte, et moi le premier je ne lisais pas ces pavés qui n'avaient aucun sens.
Mais enfin, tout le monde a quand même le droit de s'exprimer non, jusqu'à preuve du contraire ?
Cette censure arbitraire dont vous usez m'est proprement insupportable, et je ne suis pas le seul à la condamer apparemment.
Je ne vais pas insister parce que cette affaire me rappelle ma propre éviction définitive il y a deux ans, et tout comme celle-ci sans aucune raison.
Alors avant de commencer à déraper je préfère me retirer...
Modifié
10 mai 2016 à 22:00
Docsevere
10 mai 2016 à 21:59
Je suis étonné aussi de l'apprendre ici.
Moi j'avais l'impression d'un robot (mais dans quel but ?) car il y avait du copié-collé de texte de leurs textes précédents, et parfois sans aucun rapport avec l'histoire commentée.
Mais j'a eu un jour une réponse à peu près cohérente... bizarre
rorschach2.0
10 mai 2016 à 21:59
Erreur
Modifié
10 mai 2016 à 22:00
zooph34
10 mai 2016 à 23:01
C'est vrai que les commentaires que j'ai reçu n'avaient que quelques mots de différence malgré la longueur du texte.
Ce n'était que du copié-collé avec deux ou trois mots en plus ou en moins.
Mais ça prouve qu'il y avait quelqu'un pour ajuster le texte.
Modifié
10 mai 2016 à 23:01
Erika_Xstory
12 mai 2016 à 11:13
Bonjour à tous,
C'est tout à fait votre droit d'être en désaccord avec cette décision (réfléchie, oui je confirme). Nous ne devrions même pas nous justifier sur le Forum à ce propos ; mais je vais quand même essayer d'expliquer la raison de ce bannissement définitif avant de clôturer ce sujet.
La Charte stipule clairement :
- Ecrire dans un français compréhensible et agréable à lire (se relire avant de valider un commentaire). Le langage SMS est banni.
- Spams et Trolls sont interdits (ne pas abuser de messages répétitifs).
Malgré notre compréhension du début et nos multiples échanges de mails avec ce membre pour tenter de le comprendre, de lui dire de faire des petits efforts, d'arrêter de troller à ce point, rien n'a changé.
Nous recevions chaque jour sur notre boîte mail commune plusieurs mails du même genre, sans aucun sens, et idem dans la boîte mails des annonces.
Certains échanges de mails pourtant étaient tout à fait de qualité, il n'y avait aucun problème d'incompréhension de sa part ou d'"handicap physique/mental" simplement du "je m'enfoutisme".
De plus, lorsque nous avons un doute sur l'âge d'un membre nous préférons prendre des mesures draconiennes.
Beaucoup d'entre vous font la guerre aux histoires de mauvaises qualités, à l'orthographe ou à la ponctuation déplorables mais cela ne dérangeait personne de voir des posts répétitifs et incompréhensibles sur le Forum ? En tout cas certains membres s'en plaignaient beaucoup en privé...
Et si certains d'entre vous n'ont jamais éprouvé d’agression ou d'animosité dans ces posts, vous aviez peut-être raison vous concernant, mais ce n'était pas le cas de tous les membres qui eux m'ont contactés pour que je fasse mon rôle de modératrice.
Bref, voici quelques explications. De notre côté le sujet est clos, mais si vous souhaitez continuer cette discussion mon mail est ouvert, je reste disponible pour vous.
Merci de votre compréhension,
Erika.
Discussion fermée
(l'auteur de ce topic est suspendu)
Un troll ? C'est ce que j'ai pensé en lisant ses interventions pathétiques...
Anyway, il y avait quelque chose de pas très net, là-dedans : comment deux personnes (ils se présentaient comme un couple) peuvent-elles réussir le concours d'infirmier avec une orthographe aussi déficiente et une confusion de pensée aussi flagrante ? Dans ce cas, je craindrais d'être hospitalisé à Roubaix !