Les lecteurs d'histoires érotiques

9 319
Photo de profil de ARK
ARK
7 septembre 2023 à 11:21
Hello à tous, je voulais savoir, pour ceux qui aiment les histoires érotiques, que ce soit sur ce site où en livre, est-ce que vous aimez les histoires qui prennent le temps, des histoires où les personnages comme le contexte sont développés ??

Ou alors est-ce que vous préférez les histoires directes qui vont sans détour vers l'acte principal en abrégeant l'histoire pour se concentrer sur le côté sexuel.

Merci à tous 😊
Soyez respectueux
Répondre

Réponses

Passer les 9 commentaires
Photo de profil de Gascon
Gascon
7 septembre 2023 à 11:40
Tout dépend du moment à vrai dire, les deux me vont très bien.
Soyez respectueux
Répondre
Luc751979
7 septembre 2023 à 11:44
Pour ma part, je préfère largement quand l'histoire prend son temps.
La description des lieux et du contexte est très importante.
Soyez respectueux
Répondre
Kate-Anna
7 septembre 2023 à 13:34
Pour ma part, je préfère largement quand l'histoire prend son temps.
La description des lieux et du contexte est très importante.

Pour moi aussi.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Wedreca
Wedreca
7 septembre 2023 à 13:46
À vrai dire, il y a un juste milieu, je pense. Car si une scène de cul posée là n'aura rien d'excitant, un récit qui se perd dans des pages de détails, sans rapport avec le sujet, sera également un véritable tue-l'érotisme 🙄.

Il faut que le dosage soit équilibré pour que la mayonnaise prenne (c'est une image, hein 😉).
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Doctor Nobody
Doctor Nobody
7 septembre 2023 à 15:41
J'avoue que pour moi une scène de sexe sans contexte n'a pas de réel intérêt. Quand j'écris mes histoires, j'aime placer une part de contexte pour que le lecteur puisse s'immerger plus facilement dans les scènes que je décris.
Il en va de même pour les histoires que je lis.

Certains vont préférer une scène de sexe qui commence rapidement. Pour moi, dans ce cas-là, ça ressemble plus à un defouloir. Comme si on regardait un porno. C'est pas trop mon truc.

Après on est tous différents et c'est ça qui est bien. Il y en a pour tous les goûts ;)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Hannibaal
Hannibaal
7 septembre 2023 à 16:42
Bonjour à tous

En ce qui me concerne, il m’est nécessaire que les personnages (au moins les principaux) aient une épaisseur psychologique et mentale (ce n’est ni de la viande, ni de la chair à canon) pour que je puisse m’intéresser à l’histoire au global. Je trouve d’ailleurs bcp plus intéressant si elle est distillée dans le cours du texte.
Après, une scène de sexe ex nihilo est un peu raide (sans mauvais jeu de mot), ce qui nécessite quand même d’en situer le contexte. Mais là encore, pas obligatoirement qu’en préambule de l’action. Par digressions au cours du texte par exemple.

Et enfin comme le souligne @Wedreca, il n’en faut ni trop, ni trop peu

Hannibaal
Soyez respectueux
Répondre
Kate-Anna
7 septembre 2023 à 17:57
En ce qui me concerne, il m’est nécessaire que les personnages (au moins les principaux) aient une épaisseur psychologique et mentale [...]

Merci pour ta participation, Hannibal lecteur. ;)
Soyez respectueux
Répondre
Belong
7 septembre 2023 à 23:20
En fait, il faut que le scénario soit réaliste, que les personnages aient un minimum de consistance et que le tout soit bien écrit et bien raconté.

Ça fait pas mal de choses pour rendre une histoire bande, en plus du sexe, bien sûr 😜😄
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
10 septembre 2023 à 17:03
Bonjour,
Si l histoire ou le récit est bien mené d entrée, rien ne sert de déballer de suite l intrigue,laissons l imagination aux lecteurs d entrevoir,de découvrir au fur et a mesure le déroulement.
Trop long c est ennuyeux.
Trop court je passe a autre chose. Faut un juste milieu pour tenir en haleine,mais aussi faire découvrir peu a peu pour donner l appétit aux lecteurs
Soyez respectueux
Répondre
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier