Je tiens à remercier tout simplement la personne qui a validé mon histoire,car après ce que j' ai lu il pouvait la refuser mais il a corrigé et validé mon texte.
je trouve cela sympa de sa part et comme je ne peux pas le remercier en privé je le remercie ici.
Bonjour @mickae81,
Encore faudrait-il, pour qu'il se reconnaisse, que vous indiquiez le titre de votre récit... Les validateurs valident, voir corrigent, un nombre important de textes. Ils ne se souviennent pas forcément de tous... ;)
Imax
mickae81
17 février 2025 à 17:22
Pour le texte camping inattendu :)
Amélieloulou
18 février 2025 à 12:47
Bonjour,
Oui on peut les remercier, ils ont du pain sur la planche, et contrairement à nous ils doivent lire toutes les histoires, même celles qui ne sont pas leur truc, voire qui ne leur plaisent carrément pas, mais mes goût sont divers et variés.
pulzer
18 février 2025 à 14:28
Je tiens à préciser, ce n'est pas moi qui ai géré votre texte, je ne corrige pas.
Toutefois, je pense et j'espère que les autres seront d'accord avec moi, MERCI pour votre mot, ça fait plaisir de voir que certains apprécient notre travail.
Ce n'est pas toujours facile, nous nous faisons régulièrement engueuler, voire insulter, par des gens qui se voient refuser un texte deux fois pour des raisons évidentes, qu'ils refusent d'admettre.
Alors, encore merci !
Monsieur Sylvestre
18 février 2025 à 18:08
C'est vrai qu'on ne dis jamais assez merci. Dire que certains aussi doivent abuser et vous donner des gros textes à examiner, quels salauds.
Non non n'insistez pas, jamais je ne donnerais des 15k+ à un validateur ... sauf si c'est un méchant. 🤣
je trouve cela sympa de sa part et comme je ne peux pas le remercier en privé je le remercie ici.