puceau36adu37 – Présentation

4 3.1k
puceau36adu37
7 septembre 2009 à 13:59
j'ai 36 ans et je suis toujours puceau.JE N'AI JAMAIS COUCHE AVEC UNE FILLE ALORS JE ME BRANLE SOUVENT
Soyez respectueux
Répondre

Réponses

Passer les 4 commentaires
manxx
10 septembre 2009 à 22:08
mais komen ca se fait?
Soyez respectueux
Répondre
xcom
13 septembre 2009 à 13:08
slt est ce parce que tu ne veux pas ou parce que tu es super timide avec les femmes que tu n'arrrive pas a franchir le cap
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de jeansebdu26
jeansebdu26
18 avril 2010 à 14:14
bonjour moi j'ai couché pour la premiére fois avec une fille à l'age de 25 ans avant ca je croyais ne jamais y arriver.Ilne faut pas que ca devienne une obsession ca viendras bien un jour mais jouer la carte de l'honneté avec les femmes et qui sait il y en auras bien une qui voudras le faire avec vous.
Courage amicalement votre.
Soyez respectueux
Répondre
barbebleue
18 avril 2010 à 15:58
bonjour

puceau à 35 ans c'est pas banal, il y a les putes pour ça, avec quelques euros elles se feront un plaisir de vous débarrasser de ce bout de peau qui ne sert a rien.
je ne connaissais qu'un cas comme celui la, le père la colique qui comme tout le monde le sait est le curé tamé de fouille moi le fion dans la commune de écarte toi sur le vit, en Corrèze, accouplé à fourre moi le fion sur la table dans le cantal.


nous pourrions vous faire un dépucelage anal pour commencer, au lubrifiant bio (bien introduit dans l'orifice) pour cela il suffit de venir tous les lundi a nos séminaires d'enculage.
si vous avez le goût d'enculer quelqu'un on trouvera un jeune trou du cul qui accepte de vous dépuceler aussi le gland, nous avons pour cela un nouvel adepte qui je suis sur ne refusera pas.

Babrbebleue fournisseur de capotes fines au piment d’Espelette !

ps: nous avons aussi dans nos tablettes un ex possible ami qui adore bouffer la chatte de sa femme quand elle est pleine de sperme, je suis sur que vous pourrirez le contacter et qu'il aurait plaisir à vous laisser fourrer la sienne pour pouvoir se délecter de votre sperme aprés votre dépucelage. Malheureusement nous n'avons plus aucune nouvelle de lui, le cour de l'andouille étant au plus bas, les bourses ne donnent plus aucune nouvelle!
Modifié 18 avril 2010 à 16:05
Soyez respectueux
Répondre
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier