Bonsoir à tous,
Depuis quelques mois c'est avec un grand plaisir que je parcours les différents récits de ce site. Aimant moi-même écrire, je me décide aujourd'hui à m'inscrire afin de vous donner je l'espère le plaisir que je ressens moi-même à la lecture de certaines histoires.
Je suis une femme sensuelle, qui aime le sexe avec les hommes surtout, avec les femmes pourquoi pas, l'occasion ne s'est jamais présentée jusqu'ici, mais je ne suis pas fermée.
Je suis mariée et j'ai quelques amants.
N'hésitez pas à me donner vos impressions surtout si celles-ci sont constructives.
J'espère combler votre imaginaire...
Bonjour, Lilibulle ; tout comme toi, je suis un nouvel inscrit (depuis le 1er janvier). Sois la bienvenue !
Si tu désires partager tes écrits avec nous, n'attends pas trop car il faut compter environ un mois pour valider les textes avant de les mettre en ligne.
Bonne continuation !
XStory
19 janvier 2012 à 10:25
Bonjour lilibulle (très joli pseudo en passant), sois la bienvenue sur ce forum !
Je vois que tu as déjà posté une histoire, j'ai hâte de la découvrir !
Monsieur_Pat
20 janvier 2012 à 11:14
Bienvenue lilibulle,
Braver les interdits doit vous procurer beaucoup de plaisir...déjà rien qu'y penser...sourires
lilibulle
20 janvier 2012 à 22:24
Bonjour et merci à vous de me souhaiter la bienvenue !
J'ai déjà posté une première histoire comme l'a si bien souligné l'admin. J'écris depuis un petit bout de temps et en ce qui concerne les scénarios érotiques, depuis quelques mois. L'un de mes amants en est très friand ! Alors pourquoi pas les autres ? ;)
Pour répondre à Monsieur_Pat, je n'ai pas d'amant dans le but de braver les interdits. C'est juste dans ma nature. J'ai pourtant essayé très fort d'être et de rester la femme d'un seul homme sexuellement parlant mais je crois bien que c'est impossible. J'aime trop la diversité ! Et le frisson de la séduction, de la première étreinte, et de celles qui suivront (ou pas !).
Nouvelle
20 janvier 2012 à 23:39
Bienvenue par mis nous !
Un de tes amants, tu es une femme pluriel !
Je me suis toujours posée la question, comment fait-on, pour en avoir plusieurs à la fois !
Peut-être pourras-tu me le dire, un seul me prend tout mon temps libre !
Modifié
20 janvier 2012 à 23:41
avosouhaits
21 janvier 2012 à 01:19
NOUVELLE ! tu as un amant!!! alors là je suis sur le c..Moi qui t'imaginais en épouse modèle et fidèle.Donc le récit du mariage et de la fameuse robe c'est du vécu.Et bien sur tu restes avec lui à cause des enfants.Mais cela ne nous regardent pas,chacun fait fait ce qui lui plaît plaît.
Nouvelle
21 janvier 2012 à 07:41
Si tu lisais mes posts avosouhaits, ça t'aurait évité d'écrire n'importe quoi !
Comme toute histoire même vécue, il y a une part de romance et une part de vérité. Une histoire ne raconte pas tous les détours de la vie.
Aujourd'hui je ne reste plus avec mon mari pour les enfants, mais à l'époque ça a été le cas. ils étaient jeunes et j'ai fait un choix.
Nous avons passé le cap depuis, de nous poser des questions, comme dans beaucoup de couples. si ce n'est plus de l'amour, il reste la tendresse et une grande amitié. Avec chacun sa liberté. Ce qui ne nous empêche pas de faire l'amour ensemble, chaque fois que nous en avons envie.
Mon mari à l'époque avait le fantasme de me voir avec un autre homme, (pour ses raisons à lui) son fantasme a été réalisé et depuis, si j'ai des amants(es), un(e) a la fois, je le fais pour mon plaisir et non le sien !
Je n'ai jamais dit où que ce soit que je suis fidèle, encore moins une épouse modèle. Je ne suis même pas fidèle à mes amants car ça ne dure jamais très longtemps ! Je ne prends pas un amant pour en tomber amoureuse mais uniquement pour le sexe, quand j'ai fait le tour de la question avec (avec certains hommes c'est vite fait, il y a des hommes qui sont des chauds lapins et d'autres des lapins tout court), je passe à autre chose, sans me poser de question !
Tu vois, ton imagination n'est pas fidèle à la réalité !
avosouhaits
21 janvier 2012 à 10:29
Bonjour Nouvelle,
tu vois ce qui manque ici lorsque l'on écrit c'est l'intonation de la voix avec laquelle on prononce certaines phrases.Je plaisantai en te qualifiant d'épouse fidèle et modèle car je me suis rendu compte depuis longtemps au fil de tes commentaires qu'effectivement tu ne l'étais plus ou pas ,du moins fidèle.De toute façon loin de moi l'idée de juger,je ne suis pas là pour ça.J'aime lire certaines histoires mais j'aime encore plus parler des réalités de la vie,donc,je me pose la question suivante.Au fil du temps qui passe et des amants que tu consommes (idem pour ton mari),on peut très bien penser qu'un jour tu finisses par tomber sur le genre de gars que ton inconscient recherche,que feras tu ce jour là.Pour être honnête j'ai tout de même du mal à croire que l'on puisse vivre indéfiniment en couple de cette façon.Le sexe c'est bien ,mais l'être humain à certains moments à besoin de sentiments plus profond autres que l'amitié ou la tendresse.L'amitié c'est pour les amis et la tendresse pour moi se retrouve plus dans les vieux couples alors que toi tu n'as quand même que 38 ans.De plus ce genre de vie ne peut être dissimuler longtemps,les enfants ne sont pas idiots.Je ne sais pas nouvelle ,j'ai du mal à concevoir une telle situation.Pour moi lorsque l'on couche avec une personne pour qui on éprouve de la tendresse et de l'amitié c'est totalement différent d'un acte dont le fil conducteur est l'amour tout simplement.Rappelle toi les premières fois avec ton mari lorsque tu en étais amoureuse.En tout cas moi,c'est ce que je ressens ,je vis depuis 11 ans avec une femme et tout comme toi dans l'amitié et la tendresse,mais il manque ce petit quelque chose.Et ça nous l'éprouvons tous les deux dans notre couple pour en avoir déjà parler.Mais le pire ,voilà la complexité de l'esprit humain,nous n'avons plus envie de tomber amoureux ni l'un ni l'autre;Trop compliqué.Qu'en penses tu? je crois que cela reflète plus ou moins ta situation aussi,à la seule différence c'est que tu n'as que 38 ans et qu'à cette âge là tout peut encore arriver.Je me rappelle les avoir eu un jour aussi.
Nouvelle
21 janvier 2012 à 12:49
J'ai été amoureuse deux fois dans ma vie, de celui qui m'a laissé tombée enceinte de cinq mois de ma fille et du père de mon fils avec qui je vis encore, depuis dix huit ans.
je n'ai aucune intention de tomber amoureuse à nouveau. je suis très bien comme je suis, tout recommencer à zéro, il voudrait peut être un enfant, c'est hors de question !
Un amant, c'est un peu comme un briquet, quand il est vide, on le jette ! Ça va bien au début, puis quand ça devient sérieux, il faut vite penser à autre chose !
En réalité, je n'en ai pas quand même un tous les jours et juste que de temps en temps quand j'ai le blouz ! Je suis assez regardante sur les critères de choix ! Pas marié et célibataire endurci ! Ou très jeune, je ne risque rien comme ça! Du moins, pas de tomber amoureuse !
lilibulle
22 janvier 2012 à 00:19
Pour répondre à Nouvelle, avoir plusieurs amants n'est pas forcément plus compliqué qu'en n'avoir qu'un seul ! J'en ai trois en ce moment. J'en ai perdu un récemment car il a rencontré une nana donc il est devenu sérieux :)
Je ne les vois pas forcément de façon régulière. Il va y avoir des semaines où je ne vais pas en voir un seul, et une ou je vais en voir deux, parfois même dans la même journée. Je m'adapte à leurs emplois du temps et inversement.
Pour ce qui est des contacts, ils sont assez peu nombreux pour deux d'entre eux. On se voit telle date ? Ok. Bon ben à plus !
Pour le dernier, c'est ce que l'on appelle un sexfriend. Un ami et un amant. Donc on a un peu plus de contacts. C'est à lui que je soumets mes petites histoires. Il y a un échange de désirs, de plaisirs mais aussi intellectuel.
Avec les deux autres, je propose et ils disposent. On baise on discute un peu mais sans plus. Avec lui, je joue à jeu égal. On a le même caractère et les mêmes fantasmes. Quand on se voit, on passe pas mal de temps ensemble.
Voilà, je n'ai pas de secret... juste de bons amants que je vois finalement assez peu pour chacun. C'est ça aussi qui est bien ! Ils n'en peuvent plus d'attendre après moi ! (rires)
Nouvelle
22 janvier 2012 à 07:31
Un peu comme toi, c'est épisodique et rien de régulier. je n'aimerais pas tous les mercredis de cinq à sept et devoir respecter un emploi du temps.
Un coup de fil de temps en temps, on se voit ou non sans prise de tête. Quand c'est trop souvent et trop régulier, ça a vite fait de me saturer. Je ne pourrais pas en avoir plusieurs à la fois par exemple, c'est déjà compliqué avec un seul et je n'aime pas les histoires qui s'éternisent et tombent dans l'habitude.
ce qui est bien, c'est la nouveauté, les premières fois c'est fabuleux et on passe vite à la routine, un peu comme un vieux couple qui fait l'amour par habitude. A ce moment là, je tire ma révérence, quand il n'y a plus rien à découvrir chez l'autre !
Monsieur_Pat
31 janvier 2012 à 02:46
Bonjour et merci à vous de me souhaiter la bienvenue !
J'ai déjà posté une première histoire comme l'a si bien souligné l'admin. J'écris depuis un petit bout de temps et en ce qui concerne les scénarios érotiques, depuis quelques mois. L'un de mes amants en est très friand ! Alors pourquoi pas les autres ? ;)
Pour répondre à Monsieur_Pat, je n'ai pas d'amant dans le but de braver les interdits. C'est juste dans ma nature. J'ai pourtant essayé très fort d'être et de rester la femme d'un seul homme sexuellement parlant mais je crois bien que c'est impossible. J'aime trop la diversité ! Et le frisson de la séduction, de la première étreinte, et de celles qui suivront (ou pas !).
Bonjour lilibulle,
bulle...d'oxygène, là où il y a du plaisir...sourires
Pas un but mais un (petit) plus, peut-être^^
Quant à l'histoire, je ne l'ai pas trouvée...aurais-tu un titre et dans quelle catégorie chercher ?
J'adore ta nature, et oser être soi-même...il faut parfois beaucoup plus de courage que de rien faire et continuer à suivre la ligne tracée par l'entourage
lilibulle
31 janvier 2012 à 22:28
Mon histoire n'a pas encore été publiée. Elle s'intitule Initiation libertine (franchement le titre est bateau mais j'avais une panne d'inspiration au moment de le trouver...). J'espère qu'elle vous plaira, j'attendrais les critiques avec impatience et soyons franche, un peu d'apréhension.
Quant à ce qui est d'oser être soi-même, c'est pour moi essentiel, faute de quoi je m'éteins. Que ça concerne ma vie professionnelle, amoureuse ou sexuelle (oui je distingue !), lorsque quelque chose ne va pas, il faut que ça change et vite !
Donc oui j'ai essayé de rester fidèle sexuellement à mon homme mais au bout de quelques petites années, le constat est toujours le même. Je finis par ne plus avoir envie du tout ! Il me faut de la nouveauté de ce côté, de la diversité, qu'un seul homme ne peut m'apporter. Même s'il adopte des masques, des costumes, des accessoires, il reste son odeur qui est la même, ses mains et ses caresses qui sont les mêmes, ses baisers qui sont les mêmes, ses mots, et ce malgré toutes les audaces et les améliorations qu'il pourra apporter !
Depuis que j'assume enfin cet aspect de moi, je me sens mieux dans ma peau, presque féline, sexy, enfin femme et ça vaut de l'or !
Et ce n'est pas mon mari qui s'en plaint actuellement... Mais chuuuuuuut !
lilibulle
1 février 2012 à 00:16
bon depuis tout à l'heure deux autres histoires se sont ajoutées (une partie 1 et 2), qui s'appelle "ma première surprise partie" ;)
Partie à 3...
Monsieur_Pat
1 février 2012 à 16:28
Mon histoire n'a pas encore été publiée. Elle s'intitule Initiation libertine (franchement le titre est bateau mais j'avais une panne d'inspiration au moment de le trouver...). J'espère qu'elle vous plaira, j'attendrais les critiques avec impatience et soyons franche, un peu d'apréhension.
Si tu souhaite une relecture préalable afin de passer le cap des appréhension voire de changer le nom de bateau : n'ais pas peur d'oser...me l'envoyer; avant sa publication of course^^
Monsieur_Pat
1 février 2012 à 16:40
...
Quant à ce qui est d'oser être soi-même, c'est pour moi essentiel, faute de quoi je m'éteins. Que ça concerne ma vie professionnelle, amoureuse ou sexuelle (oui je distingue !), lorsque quelque chose ne va pas, il faut que ça change et vite !
Donc oui j'ai essayé de rester fidèle sexuellement à mon homme
mais au bout de quelques petites années, le constat est toujours le même.
Je finis par ne plus avoir envie du tout !
Il me faut de la nouveauté de ce côté, de la diversité, qu'un seul homme ne peut m'apporter.
Même s'il adopte des masques, des costumes, des accessoires, il reste son odeur qui est la même, ses mains et ses caresses qui sont les mêmes, ses baisers qui sont les mêmes, ses mots, et ce malgré toutes les audaces et les améliorations qu'il pourra apporter !
Depuis que j'assume enfin cet aspect de moi, je me sens mieux dans ma peau, presque féline, sexy, enfin femme et ça vaut de l'or !
Et ce n'est pas mon mari qui s'en plaint actuellement... Mais chuuuuuuut !
----------
Dans quelle catégorie ces publications, Zone rouge, Zoo, Domination / Soumission...^^
Tout à fait ok avec ta différenciation amour vs sexe, ce qui place également la fidélité ailleurs qu'en dessous de la ceinture...sourires
D'un autre côté, la DS mais sans sexe (essayer d'y résister ou de faire succomber on Dom/Maître faisant aussi partie du jeu...), genre good friend without benefit mais qui te fasse oser plus encore sous ses ordres, devrait beaucoup t'amuser...
lilibulle
2 février 2012 à 21:41
Dans la catégorie "avec plusieurs hommes" car voilà un fantasme encore non réalisé, alors les deux scénarios sont sur ce thème.
Je ne suis pas une grande adepte de la DS (domination soumission si je déchiffre bien ?) je n'arrive jamais à punir mes amants lorsqu'ils n'ont pas été sages... Je ne serai pas une bonne Maîtresse ! Je préfère tenir le rôle (soft) de la soumise peut-être parce que dans la vie de tous les jours je suis plus dans le rôle de la dominatrice ? Alors dans le sexe, j'ai envie qu'on prenne le contrôle et que l'homme me montre toute sa virilité.
Mais justement, en guise de punition par exemple, j'avais bien pensé au genre de choses que tu me racontes, une délicieuse punition psychologique basée sur la frustration. mais avec tout de même une récompense à la fin sinon ensuite c'est moi qui serais frustrée !
Alors comme ça tu voudrais avoir le titre de lecteur privilégié ??? ;) Hum... je vais y réfléchir...
Modifié
2 février 2012 à 21:42
Monsieur_Pat
3 février 2012 à 09:40
Dans la catégorie "avec plusieurs hommes" car voilà un fantasme encore non réalisé, alors les deux scénarios sont sur ce thème.
Ooooo, avec plusieurs homme...pour une femme mariée...soooo shocking, & shame on you lilibulle
...car s'i y en a plus d'un
, au moins le "plus" n'est pas ton mari, petite coquine^^
...sourires
Je vais de ce pas te lire & boire à tes fantasmes, charmante lilibulle
Monsieur_Pat
3 février 2012 à 09:50
Je ne suis pas une grande adepte de la DS (domination soumission si je déchiffre bien ?) je n'arrive jamais à punir mes amants lorsqu'ils n'ont pas été sages... Je ne serai pas une bonne Maîtresse ! Je préfère tenir le rôle (soft) de la soumise peut-être parce que dans la vie de tous les jours je suis plus dans le rôle de la dominatrice ? Alors dans le sexe, j'ai envie qu'on prenne le contrôle et que l'homme me montre toute sa virilité.
Mais justement, en guise de punition par exemple, j'avais bien pensé au genre de choses que tu me racontes, une délicieuse punition psychologique basée sur la frustration. mais avec tout de même une récompense à la fin sinon ensuite c'est moi qui serais frustrée !
Pas besoin d'être grande pour être adepte, lilibulle^^
...DS, et oui, DominationSoumission
, où tu tiendras le rôle de la soumise
...pour différencier du quotidien
DS sans contexte sexuel
...entre toi et le D^^
, punitions & frustrations incluses
...mais aussi récompenses, bien sûr
, et le jeu de séduction entre le D et la S
...toujours recommencer pour faire tomber le D^^
Monsieur_Pat
3 février 2012 à 09:52
Alors comme ça tu voudrais avoir le titre de lecteur privilégié ??? ;) Hum... je vais y réfléchir...
Mais avec plaisir, charmante lilibulle...sourires
Voire un jour une Xstoire à quatre mains...^^
Depuis quelques mois c'est avec un grand plaisir que je parcours les différents récits de ce site. Aimant moi-même écrire, je me décide aujourd'hui à m'inscrire afin de vous donner je l'espère le plaisir que je ressens moi-même à la lecture de certaines histoires.
Je suis une femme sensuelle, qui aime le sexe avec les hommes surtout, avec les femmes pourquoi pas, l'occasion ne s'est jamais présentée jusqu'ici, mais je ne suis pas fermée.
Je suis mariée et j'ai quelques amants.
N'hésitez pas à me donner vos impressions surtout si celles-ci sont constructives.
J'espère combler votre imaginaire...