Atharaxia – Présentation

13 1.6k
Atharaxia
13 mars 2013 à 21:17
Coucou,


Je me suis inscrite pour pouvoir poster des histoires, ce sont mes premières alors soyez indulgents :p (ma première est en cours de validation, n'hesitez pas a la lire et a me dire ce que vous en pensez ! )

Sinon, je suis une fille de 22 ans, étudiante, habitant pour le moment a Grenoble, mais bientôt je pars en Belgique :o

Voila :)
Modifié 13 mars 2013 à 21:18
Soyez respectueux
Répondre

Réponses

Passer les 13 commentaires
xstaytruex
13 mars 2013 à 21:31
Coucou Antharaxia,
tu vas bien ? je m'appelle Guillaume, j'ai 22ans ;)
tu fais une histoire sur quoi ?
Soyez respectueux
Répondre
Atharaxia
13 mars 2013 à 21:36
Une hsitoire sur une servante et son maître ^^
J'ai écris déjà plusieurs chapître, mais j'en ai envoyé qu'un seul, parce que si ça plait pas bah je changerai de thème, voir de façon d'écrire ^^
Soyez respectueux
Répondre
xstaytruex
13 mars 2013 à 21:38
Ok, j'ai hate de pouvoir là lire :)
J'étais dans ta région la semaine dernière (Tignes)
Tu en as fais d'autres des histoires déjà ?
Soyez respectueux
Répondre
Atharaxia
13 mars 2013 à 21:45
Non non, je suis une débutante xD après je pense savoir écrire, mais bon on verra ce que les autres en pensent !

Tu as été faire du ski ?! Tu aurai du aller a l'alpe d'Huez ! La bas les pistes sont vraiment extra !
Soyez respectueux
Répondre
xstaytruex
13 mars 2013 à 21:51
Ok ok ^^
Je suis jamais aller à l'alpe d'huez, j'ai fais tignes et val d'isere ;)
J'habite à Toulon dans le Var, d'habitude je vais à risoul / vars.
Soyez respectueux
Répondre
Atharaxia
13 mars 2013 à 22:08
Tiens je te montre vite fait ce que j'ai écris (je sais pas trop si j'ai le droit, au pire si c'est pas le cas, je supprimerai, dites moi honnetement ce que vous en pensez ^^)

Cela faisait 2 semaines que Molly etait rentré dans cette maison en tant que servante ...
Elle voulait absolument ne pas être renvoyée, car sans ce travail était sa dernière chance de pouvoir payer les medecins pour son père.


Alors qu'elle etait perchée sur une echelle en train de nettoyé les livres de la bibliothèque du maître. Elle l'entendit arriver dans la bibliothèque.

Il se rapprocha peu à peu du pied de l’échelle. Soudain, elle la sentit bouger sous son poids et comprit qu’il venait de grimper sur le premier barreau. Elle s’efforça de garder son calme, espérant qu’il cherchait un ouvrage. Mais déjà, il gravissait un deuxième barreau et ses espoirs s’envolèrent lorsqu’il referma la main autour de sa cheville. Un troisième barreau fut alors franchi et elle sentit samain remonter sous ses jupes.
— Je n’ai jamais eu l’occasion d’achever de t’accueillir comme il se doit à Ashford Hall, dit-il. Il est temps d’y remédier.
Elle savait qu’elle aurait dû Elle savait qu’elle aurait dû fuir, mais elle était coincée sur l’échelle et il était le maître. Et, pour tout dire, elle n’éprouvait qu’une envie très relative de s’échapper. Elle rêvait en secret de retrouver les sensations étranges et délicieuses qui l’assaillaient dès qu’elle l’apercevait ou qu’il passait près d’elle. Elle avait envie de la chaleur de ses mains sur sa peau nue. Alors, elle demeura là, sur l’échelle, immobile, et le laissa la toucher.

Il grimpa derrière elle et elle sentit soudain son corps svelte et musclé presser le sien. Cette soudaine intimité et le contact de sa main sur sa jambe l’embrasèrent tout entière. Il laissa ses doigts remonter doucement, caresser la courbe de son mollet, l’arrière si sensible de son genou, puis jouer avec le noeud de sa jarretelle. Elle sentait son coeur battre à tout rompre, et, lorsqu’il s’aventura plus haut, glissant sa main vers l’intérieur de sa cuisse et trouva sa peau nue, elle crut défaillir. Mais ce
n’était qu’un début. Un instant plus tard, il franchissait avec hardiesse la barrière de dentelle de ses sous-vêtements. Elle frissonna lorsque le maître glissa ses doigts experts dans le petit triangle de boucles humides et trouva son clitoris.


Le choc fut si grand quand il se mit à le caresser qu’elle faillit tomber de l’échelle. Pourtant, très vite, elle se détendit sous la
pression insistante mais si douce qu’il lui imposait. Bientôt, la corolle de son sexe devint toute chaude et gonflée tandis qu’avec une lenteur calculée, il décrivait de petits cercles hypnotiques dans sa chair. Il la toucha, la titilla, jusqu’à ce qu’il la sente ivre de désir, le corps enfiévré. Alors, il glissa un doigt dans le fourreau étroit de sa chair, ravi du petit cri de surprise qu’il lui arracha.
Il ôta son doigt de l’étroit passage, caressa de nouveau son clitoris, puis, tout doucement, il replongea en elle. Et il recommença, encore et encore, s’enfouissant dans la douceur de sa chair. Lorsqu’il sentit sa sève mouiller ses doigts, il accéléra le rythme et la prit alors, sans relâche, allant et venant en elle, possessif. Cramponnée à l’échelle, elle se sentait chavirer. Bientôt, un besoin étrange, inconnu, assaillit son corps. Elle se mit à bouger contre sa main tandis qu’il continuait de la prendre, plongeant profondément son doigt en elle. Et soudain, elle oublia tout de son équilibre instable sur l’échelle, tout entière absorbée par les sensations nouvelles, extraordinaires, qu’il faisait naître en elle.



Sa respiration se fit plus haletante, son souffle rauque. Le sang battait dans ses veines au
rythme frénétique de son coeur tandis que son corps s’envolait vers la délivrance. Soudain, comme un soleil perçant les nuages, quelque chose explosa en elle et, vague après vague, dans un éblouissement de lumière, le plaisir la submergea.
Elle agrippa les montants de l’échelle pour ne pas basculer, mais nul n’était besoin. Le maître avait refermé un bras autour de sa taille et la maintenait fermement contre lui, le visage enfoui dans son cou, tandis qu’il continuait de la caresser, de lui donner ce plaisir qui fusait dans sa chair en longs spasmes, la faisant tout entière frissonner. Alors que, éperdue, tremblante, elle savourait les derniers soubresauts de la jouissance, les caresses cessèrent, il lui murmura de le rejoindre dès que possible dans sa chambre. Le maître retira sa main, elle entendit l’échelle craquer sous son poids et, l’instant d’après, la porte se referma doucement. Il était parti.
Soyez respectueux
Répondre
xstaytruex
13 mars 2013 à 22:11
C'est super bien écris, j'aime beaucoup !
J'ai hate de voir en entier (surement demain) :)
tu as fais d'autres histoires aussi ?
Soyez respectueux
Répondre
Atharaxia
13 mars 2013 à 22:14
Je suis assez perfectionniste, alors je me consacre a une chose a la fois, donc pour l'instant je travaille que sur celle ci ^^

J'aime beaucoup écrire, alors merci de ton avis :)
Soyez respectueux
Répondre
xstaytruex
13 mars 2013 à 22:16
Ok je vois :)
C'est bien au moins tu te perds pas dans tes histoires ;)
tu as skype, msn ? pour pouvoir parler plus facilement ?
Au fait tu t'appelles comment ? :$
Soyez respectueux
Répondre
Atharaxia
13 mars 2013 à 22:27
Mon prenom c'est Sarah, oui j'ai skype ( Atharaxia38, ajoutes moi :) )
Soyez respectueux
Répondre
xstaytruex
13 mars 2013 à 22:46
Je t'es ajouté ;)
Soyez respectueux
Répondre
Lioubov
14 mars 2013 à 07:38
Bonjour, Guillaume ;

Je réitère mon message d'hier concernant la longueur de ta signature car tu n'en as pas tenu compte ; aujourd'hui, voici l'illustration de ses effets.

Sur cette page, tu as posté 6 messages qui comportent (au total) 17 lignes de texte. Comme ta signature comporte 19 lignes, sa taille - à elle seule - est supérieure à l'ensemble du contenu de tes 6 messages.

Pour tes 6 messages, ta seule signature représente : 17 x 6 = 114 lignes (soit 85% de la totalité de tes messages).

Ta recherche de partenaires, inutile de nous l'infliger à chaque message : poste-la une fois pour toutes et libère de l'espace sur les autres pages.

Sais-tu combien d'énergie est consommée pour la sauvegarde des bases de données ? Tu devrais te renseigner... Pitié pour la planète !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de redonnemoi
redonnemoi
14 mars 2013 à 20:27
je t'ai envoyé un e-mail pour me présenter !
Soyez respectueux
Répondre
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier