Featwind – Présentation

13 1.4k
Featwind
22 février 2014 à 00:22
Bonjour, bonsoir!

Cette présentation sera vraiment rapide et, je dois l'avouer, plutôt inutile mais c'est obligatoire, alors me voici.

Ici je serais Featwind, mais si jamais ce pseudo vous répugne, vous pouvez toujours m'appeler Amy.
J'ai 18 ans depuis peu, je suis pansexuelle, je vis en Bretagne, plus précisément en Ille-et-Vilaine bien que mon coeur appartienne à Brest.
Je suis totalement banale, et je suis ici pour lire des histoires mais aussi, peut-être, en écrire.
Enfin j'écrirais si cela plaît.
Bon.
J'aime les chats et les câlins, si ça vous intéresse!

Voilà tout. Merci d'avoir lu - ou d'avoir décroché - et à bientôt peut-être!

Featwind
Modifié 8 mars 2014 à 23:44
Soyez respectueux
Répondre

Réponses

Passer les 13 commentaires
Utilisateur supprimé
22 février 2014 à 00:27
Merci de m'avoir appris un nouveau mot :3 J'avais tendance à me dire mono-sexuelle mais en réalité, ma conception se rapproche de la défition de Wikipédia concernant la pansexualité.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue, homonyme de Mrs Pond. J'espère que tu trouveras des choses aussi délicieuses qu'un quinaman sous la langue.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de young-angel
young-angel
22 février 2014 à 01:05
Et bien moi aussi je viens de découvrir le terme est à première vu j'ai trouvé la même référence que Ratafolio.
Bienvenue à toi. Curieuse de connaitre la teneur de tes récits.
A bientôt sur le forum.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de bico
bico
22 février 2014 à 07:47
je vois 2 références,une au visiteur du futur et la seconde a drwho je me trompe? bienvenue
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de tartuffedauphinois
tartuffedauphinois
22 février 2014 à 08:42
bienvenue, chère Featwind/Amy

Au plaisir de lire tes récits

Cordialement
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
22 février 2014 à 11:44
Bienvenue, Amy bretonne ; je vais voir de ce pas si je suis pansexuelle à l'insu de mon plein gré.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Nkari
Nkari
22 février 2014 à 14:46
Bienvenue Featwind sur le forum. N'hésite pas à proposer tes récits.

Dis, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi la différence entre pansexuel et bisexuel. Est-ce juste une histoire de préférence, les deux peuvent être attirés par les deux sexes mais là où le bisexuel a une préférence pour l'un des deux, le pansexuel n'en a pas ?
Tu excuseras mon ignorance, je n'avais jamais entendu parler de pansexualité jusqu'à ton poste. C'est une notion que je ne maîtrise pas du tout et je suis donc curieux d'en savoir plus.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
22 février 2014 à 14:55
D'après ce que j'ai compris (je ne possède pas La Vérité) :

- Une personne bisexuelle est attirée par les hommes, et les femmes.
- Une personne pansexuelle est attirée par un Homme. Dans le sens où elle est attirée par sa personnalité, sa façon d'être, et son sexe ne rentre à aucun moment dans la balance. Tu es avec cette personne pour ce qu'elle est, pour sa présence, ses idées, sans poser une notion de sexe.

Par exemple, une femme peut en aimer une autre sans être lesbienne. De même pour un homme. C'est plus une question de sentiment que de sexualité à mon sens.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
22 février 2014 à 15:01
Moi, j'aime bien l'aspect militant pouvant exister dans cette définition.

Aimer quelqu'un pour ce qu'il est , en faisant abstraction de tout (sexe, race, religion) ; affirmer cette liberté, sexuelle ou non, mais en respectant les "tabous".
Soyez respectueux
Répondre
MAITREBDSM
22 février 2014 à 16:14
Bonjour Featwind,
Bienvenue sur le forum et bon succès pour tes écrits si tu te décidais à vouloir écrire des histoires érotiques... :=)
Soyez respectueux
Répondre
Featwind
8 mars 2014 à 23:41
Oh euh, j'ai peut-être un peu oublié que ce sujet existait. J'ai sûrement pensé que personne ne le lirait, quelle surprise.

Quoi qu'il en soit, merci à vous pour votre accueil!
Et à mon sens, une personne pansexuelle est une personne qui peut s'engager dans une relation avec un individu quelque soit son sexe, tandis qu'un bisexuel ne s'orienterait (que) vers les femmes ou vers les hommes.
Evidemment ça peut encore prêter à confusion puisque la plupart des personnes ne prennent pas en compte l'existence des transexuels.
Mais encore, c'est un terme très dur à définir et d'ailleurs bien peu entendu, mais que je voyais souvent sur tumblr et je m'y suis identifiée dès que j'ai trouvé une définition plus ou moins précise.
Bref, du moment que je m'entends bien avec une personne, je peux en tomber amoureuse.

Sinon, en effet! J'adore le Visiteur du Futur (même si j'avoue avoir légèrement - ou plus - décroché ces derniers temps) et je suis Whovian. And I ship Johnlock. (hmhm.)

En tout cas, je suis très heureuse de voir que vous êtes gentils ici, ça me fait plaisir.
Prenez soin de vous!
Soyez respectueux
Répondre
Goodmichel
9 mars 2014 à 05:34
Bonjour Amy,

Bien sûr que ça m'intéresse que tu aimes les chats, et surtout les câlins !

A partir de maintenant, j'espérerai deux choses, lire un de tes récits érotiques, et te faire un câlin !

A bientôt...
Soyez respectueux
Répondre
Featwind
15 mars 2014 à 01:18
Merci à vous deux.
J'espère que vous allez bien. (Comment ça, c'est pas un topic pour discuter tranquillement? Très bien, je retourne au coin.)
J'ai écrit une histoire et elle a (oh joie) été publiée (je ne sais toujours comment), comme je ne suis pas douée (enfin j'ai perdue la main) avec le BBCode je ne saurai faire un truc mignon pour vous donner le lien d'une manière sympathique et comme je suis une flemmarde qualifiée j'ai même la flemme de vous donner le lien. J'espère vraiment que vous me pardonnerez. Cela dit, ce n'est pas censé (sensé? J'hésite toujours.) vous donner envie de me connaître.
Si vous êtes toujours intéressé malgré toutes ces bêtises, son titre est "Fantaisie". Je ne vous la conseille pas parce que je ne crois pas être douée mais voilà.
J'ai la vague impression de m'être beaucoup trop dévoilée.
Bien.
Bonne nuit alors.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
20 mars 2014 à 00:26
Bienvenue !
Alors bah j'ai verifié je ne suis pas pansexuel ! c'est mieux parce que j'arrete pas de faire une liaison avec le mot panse ce qui n'est pas du tout la même chose.
Intéressant toutefois.
Soyez respectueux
Répondre
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier