Vectin – Présentation

6 407
Photo de profil de Vectin
Vectin
22 janvier 2015 à 09:20
Bonjour à toutes et à tous !

Moi c'est Vectin, 38 ans, en couple, 1 enfant, cadre supérieur sur Paris mais pas du tout adepte du costume cravate ! Je suis plutôt du genre pantalon à pince, Polo et blouson ! Bref plutôt décontracté ! Je fais 1m73 pour 70 kg, châtain, les yeux bleus.
Concernant ma personnalité et mes goûts, je n'entrerai pas dans des détails sans rapport avec ce site.
Je suis quelqu'un d'assez ouvert et j'apprécie tout ce qui tourne autour de l'érotisme et du sexe. J'ai en particulier énormément aimé certains récits que j'ai pu lire sur ce site ! Passant 2 heures par jour dans un train, j'ai effectivement le temps de lire !

Ces histoires j'aime donc les lire mais j'aime aussi en vivre que soit virtuellement ou réellement !
Je m'essaie donc à l'écriture, sous différentes formes. Tout d'abord j'écris des récits, souvent dans le train quand je ne lis pas les vôtres ici.
Ensuite je pratique aussi les scénarios type RP. Le plus difficile étant de trouver une partenaire ayant de goûts et des envies s'accordant avec les miens ! Mais j'ai de très très bon souvenirs avec certaines complices !
Enfin j'aime aussi les récits écrits à 2 mains ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est à mi chemin entre le récit et le scénario : 2 auteurs, chacun sont tour, on écrit par mail un paragraphe d'un récit ! Généralement je fais ça au rythme d'un paragraphe de 10 à 50 lignes par jour.

J'aime aussi les rencontres réelles. Parfois provoquées et scenarisées (lieux, délires ...), parfois dues totalement au hasard (mais ça n'arrive pas tous les jours ! ;-) ), j'ai eu la chance de vivre quelques bons moments et espère avoir l'occasion d'en vivre d'autres !

Concernant ma personnalité et mes goûts, j'aime la sensualité et tout ce qui procure du plaisir, en particulier chez ma partenaire (réelle ou virtuelle !). Je peux être parfois doux, parfois sauvage ! J'aime explorer ma partenaire et lui procurer des sensations variées. Toutefois je ne suis pas du tout adepte de tout ce qui est trop dégradant ou trop pervers ! Je suis quelqu'un de joueur mais toujours dans le respect des limites de ma partenaire !
J'espère que ce site sera pour moi l'occasion de partager certains de mes écrits et qu'il me permettra aussi de rencontrer de nouvelles partenaires de jeu !
Pour ceux et celles qui n'adhèreraient pas à mes goûts, inutile de perdre votre temps avec des messages moralistes ou des insultes ! Je n'y répondrai pas, la vie est trop courte pour perdre son temps !
Pour les autres, je serai ravi de faire votre connaissance !

Vectin
Ps : désolé si ma présentation est un peu longue ! ;-)
Modifié 22 janvier 2015 à 09:23
Soyez respectueux
Répondre

Réponses

Passer les 6 commentaires
Utilisateur supprimé
22 janvier 2015 à 09:35
"En quelques mots" ? T'as de ces mots ! rire Je plaisante :)

Welcome :)

Gros bisous :)
Soyez respectueux
Répondre
Mzellepanda
22 janvier 2015 à 09:41
Bienvenue parmi nous !!!

Hâte de découvrir un peu plus ton univers :)

Bisous
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Vectin
Vectin
22 janvier 2015 à 09:59
Effectivement, ce n'est pas quelques mots mais quelques lignes ! Ça compense avec ceux qui ne mettent rien ou seulement 3 mots ! ;-)
Soyez respectueux
Répondre
Lioubov
22 janvier 2015 à 10:12
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ; et merci pour ta présentation détaillée, amateur de points d'exclamation.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Vectin
Vectin
22 janvier 2015 à 10:27
... amateur de points d'exclamation.

Et encore, je me soigne ... ;-)
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
22 janvier 2015 à 16:13
Bienvenu parmi nous. Je vous souhaite de passer des moments agréables, ainsi que trouver ce dont vous cherchez. :)


Blood
Soyez respectueux
Répondre
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier