Coeurdesang – Présentation

6 435
Photo de profil de Coeurdesang
Coeurdesang
30 mai 2016 à 17:51
Bonjour à tous !

Par où commencer ? Allez, par les poncifs du genre :

Je suis normand, j'ai 31 ans, en couple depuis près de 11 ans, lecteur assidu du site depuis une poignée d'années, et grand amateur de littérature.

Depuis un moment déjà je me dis que je devrais passer le pas, m'inscrire et peut-être poster certains de mes textes. Mais je suis un éternel insatisfait de mes écrits et je ne trouve rarement le courage de le faire.

Aujourd'hui, j'ai décidé de passer le pas, et je franchis la première étape déjà : l'inscription. Maintenant, je pourrais au moins commenter les textes qui me plaisent et féliciter leurs auteurs qui ont su trouver le courage que je n'ai pas encore :)

Bonne soirée à tous

Réponses

Passer les 6 commentaires
Utilisateur supprimé
30 mai 2016 à 18:02
Bienvenue à toi, petit normand. Si tu veux des textes, je te propose de jeter un œil aux histoires du pseudo qui est dans ma signature.

Puisses-tu y trouver ton bonheur.

Peut-être à bientôt sur le forum.
Utilisateur supprimé
1 juin 2016 à 07:57
Welcome :)

Gros bisous :)
Photo de profil de Jieff
Jieff
1 juin 2016 à 08:39
Bienvenue Normand
Cauchois ? Manchot ? Eureux ?
Cotentinois ?
etcétequoi?
"certains de mes textes. (...) éternel insatisfait de mes écrits" :)
Bon début, mais faut pas que ça dure l'infini de l'éternité éternelle.
Ne t'inquiètes pas trop, plonge, le site est bien moins froid que la Manche au mois d'aout et il y a plus de sable que de galets (Hum!)
PS Suis Cauchois avec de très longues racines dans les blanches fadaises. :P
Modifié 1 juin 2016 à 08:55
Photo de profil de Jieff
Jieff
1 juin 2016 à 11:53
"éternel insatisfait de mes écrits"
Tu me donnes envie de voir à quoi ça ressemble...
Si tu veux tu peux m'envoyer en MP sous Word, une histoire ou un extrait..
Ici, je ne suis pas Super Auteur, mais, je lis énormément tous les genres de littérature.

Ce sera pour toi l'occasion de faire un premier pas, le plus important, sans risquer
le regard du vrai public... :)
Modifié 1 juin 2016 à 11:53
Photo de profil de Coeurdesang
Coeurdesang
1 juin 2016 à 11:59
Merci pour vos messages d'accueil.

Je suis un pure produit Cauchois :D

Quant à mes textes, je suis en train de retravailler l'un d'entres eux, il est un peu long, mais je pense le poster prochainement.
Utilisateur supprimé
1 juin 2016 à 12:01
Bienvenue Coeurdesang

Bon pour faire simple ; la nouvelle règle pour les nouveaux est la suivant - Bon je sait Erika n'est pas au courant mais ce n'est pas grave - tu as dit bonjour et tout ça c'est bien donc Bonjours à toi

Ensuite il te faut lire toutes les histoires de ceux qui te disent " Bienvenue ou Welcome :)" Welcome ça marche aussi, tu notes et tu commentes, c'est simple !

C'est comme pour la Zoé c'est simple ! :)
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier