Je m'appelle Mélissa j'ai 21 ans je viens sur ce site avant tout pour lire les récits mais je vous prépare un petit texte histoire de rendre la pareil :)
Ah c'est toi la Melissa de julien Clerc qui se promène toujours nue et qui ne met pas de culotte ! :)
Alors soit la plus que la bienvenue ; il faudra nous montrer ça ! :lol:
Tu viens lire, et bien bonne lecture tu vas trouver tout un tas de belles histoires, les miennes bien sur ! (Pub)
Pour l'écriture, respecte bien la vilaine charte pour éviter d'être déçue à la première parution, pour t'aider j'ai écrit une texte qui peux te renseigner ... c'est en bas de ma signature.
Voila Bonne écriture.
Pat :)
Utilisateur supprimé
10 février 2017 à 15:23
Bonjour Mélissa je te souhaite la bienvenue parmi nous... J'ai bien hâte de lire tes récits!!! :)
Calinounours
10 février 2017 à 15:24
Merci merci et il M arrive en effet de me promener nue mais chez moi uniquement lol
Calinounours
10 février 2017 à 15:29
Je ne pense pas que je vais écrire je fais trop de fautes je serais virer :-(
Utilisateur supprimé
10 février 2017 à 16:03
Tu sais que tu peux demander de l'aide pour rédiger tes textes :)
Utilisateur supprimé
10 février 2017 à 17:49
Si tu veux échanger en privé
N'hesites pad
Utilisateur supprimé
10 février 2017 à 17:56
Si tu veux échanger en privé
N'hesites pas
Bises
Jesse2a
10 février 2017 à 19:03
Bonjour et bienvenue à toi.
N'hésites pas à échanger avec nous. Tu pourrais trouver une âme charitable pour t'aider à écrire ton récit ou à le corriger et le mettre en forme.