Queenou – Présentation

8 431
Photo de profil de Queenou
Queenou
19 août 2021 à 11:49
Bonjour aux quelques toutes et aux nombreux tous, je suis Queenou. Ce pseudo n'a pas pour but de se venter d'être une reine. Au départ, en rapport avec mon groupe de musique préféré, je souhaitais tout simplement m'appeler Queen. Ce pseudo fut ÉTONNAMMENT déjà pris.

Si vous êtes courageux, alors installez-vous et laissez-moi vous parler un peu de moi. C'est une chose que je ferai rarement sur le forum et je vais donc en profiter ici. Here we go!

Tout d'abord, laissez-moi vous dire que mes parents "m'aiment", car ils m'ont en effet donné un joli prénom: Elizabeth (à deux lettres près de la Queen, je sais). Peut-être qu'un jour, j'aurai assez confiance en vous pour vous expliquer pourquoi j'ai mis ce mot entre guillemets.
J'ai vécu une adolescence très éloignée de la pornographie ou du sexe en général, à cause de mes parents qui en faisaient un tabou en rapport avec leur religion(rien a voir avec les guillemets).
À 18 ans pile, je me suis malgré tout décidée à désobéir et je me suis masturbée sur mes premières histoires. J'ai également commencé à écouter des musiques qui n'était pas des louanges ou des adorations.
Désolée papa, maman, mais le sexe et le Rock, c'est cooool! 😎

Je ne lis pas depuis mes 18 ans. En fait, depuis ma première fois avec un garçon, la lecture est une pratique que j'ai vite abandonnée. L'envie de lire m'est revenue comme ça, il y a un mois.

Qu'est ce j'aime dans le sexe et qui me fait du bien en lecture?
De manière générale, j'ai une préférence pour les scénarios dans lesquels la femme a un comportement dominant. Plusieurs critères peuvent témoigner de son caractère supérieur.
J'apprécie aussi faire l'amour au rythme d'une musique. Par exemple, avec un sexfriend qui tient longtemps, nous lançons une playlist, et les sons joués détermineront la façon dont ça se passera.
Pourquoi pas terminer par dire que je suis gourmande de sexe oral. Donner une fellation, me faire embrasser la poitrine ou bien partager sa salive sont la clé pour m'emmener dans une jouissance psychologique extrême.

J'espère carrément que nous nous entendrons bien. Au risque que cela paraisse pour une technique de séduction ayant pour but de vous arnaquer sentimentalement, je me permets quand même de vous dire que je vous admire.
Je suis en train d'écrire ma première histoire. Ce n'est pas un fait ou un fantasme, mais plus une fiction. J'ai déjà un titre accrocheur et il ne manque plus que la suite.

Réponses

Passer les 8 commentaires
Photo de profil de Légion
Légion
19 août 2021 à 11:55
Bonjour votre majesté ;-)
Plus sérieusement, je vous souhaite la bienvenue et vous encourage en effet à l'écriture.
Utilisateur supprimé
19 août 2021 à 12:25
Bienvenue
Utilisateur supprimé
19 août 2021 à 12:25
Bonjour
Bienvenue
Voilà une présentation claire et agréable
Photo de profil de Romanceros93
Romanceros93
19 août 2021 à 12:37
Très jolie présentation =) bienvenue parmi nous ! =)
Photo de profil de simson3
simson3
19 août 2021 à 14:10
Bienvenue à toi parmi nous, Queenou. :)
Photo de profil de Queenou
Queenou
19 août 2021 à 19:18
Merci tout le monde pour l'accueil. 😎😎😎
Photo de profil de UnamourdArthus
UnamourdArthus
19 août 2021 à 19:27
Belle présentation! Si le récit à venir est à l'avenant, on va se régaler...
Utilisateur supprimé
19 août 2021 à 19:34
Très intéressante présentation et j'attends avec impatience ton premier récit.
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier