pour le fun – Présentation

4 404
Photo de profil de pour le fun
pour le fun
29 septembre 2021 à 22:00
Nous sommes un couple la trentaine et aimerions pour le fun essayer un trio avec une femme beaucoup de questions de débutants en tête mais nous sommes ouvert à toute discussion.
y a t-il des personnes qui viennent du sud ouest ? landes ou Gers ?

Réponses

Passer les 4 commentaires
Photo de profil de 666Lucifer666
666Lucifer666
29 septembre 2021 à 22:03
bonsoir et bienvenue parmi nous
Photo de profil de zimko
zimko
30 septembre 2021 à 00:32
Un trio Homme Femme Femme comme première expérience c'est déjà mettre la barre assez haute dans votre recherche, les femmes qui accepte ce genre de proposition sont bien moins nombreuses que les hommes, vous augmenterez fortement vos chance de succès auprès de relation que vous avez dans votre entourage.
Et puis cela dépendra aussi de ce que vous voulez faire, Monsieur sera t'il simplement spectateur ou participera t'il ?
Bref de nombreuses questions mais l'essentiel est que vous sachiez exactement ce que vous rechercher.
Vous pouvez également vous inscrire sur certain site libertin (majoritairement payant) pour trouvez la personne recherché.

Ps Madame et moi-même étant libertin depuis plus de 20 ans, j'espère vous avoir donné quelques pistes pour que vous puissiez profiter de vie.
Utilisateur supprimé
30 septembre 2021 à 12:28
Nous sommes un couple la trentaine et aimerions pour le fun essayer un trio avec une femme beaucoup de questions de débutants en tête mais nous sommes ouvert à toute discussion.
y a t-il des personnes qui viennent du sud ouest ? landes ou Gers ?

Bienvenue, je suis de Tarbes
Photo de profil de Moi67
Moi67
30 septembre 2021 à 13:15
Dommage, moi je recherche couple pour faire mon éducation
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier