Je suis Klara von Leidenstadt. Oui, von Leidenstadt. Ça sonne aristocratique, tragique et légèrement prétentieux. C’est parfait. J’aime quand un nom donne l’impression d’avoir ruiné trois familles et d’avoir fait interdire un opéra.
J’ai un faible pour l’élégance qui dérange, les riffs qui vous déplacent les organes et les gens qui pensent par eux-mêmes. La littérature, l’histoire, la philosophie, l’art, la culture alternative… Je collectionne les références comme d’autres collectionnent les chaussures. Avec, parfois, le même problème de rangement.
On apprécie les gens prétentieux ici, surtout quand ils font démonstration de leur talent. Ton nom résonne comme celui d'une impératrice germanique. Bienvenue parmi nous, en tout cas.
Le nom, je l’ai choisi parce qu’il sonnait juste pour ce que je fais, pas parce que je rêvais d’un trône. Si ça évoque une impératrice germanique, tant mieux ou tant pis, selon les jours.
Je suis arrivée sans trop savoir à quoi m’attendre. On verra.
Slaanesh
19 octobre 2026 à 15:41
Bienvenue Clara, tu devrais trouver ton bonheur ici concernant certaines choses ou personnes pour lesquelles tu as un faible ou autres références que tu collectionnes.(j'imagine que tu aimes bien JJG 😁)
Je verrai bien ce que je trouve ou ce qui me trouve. Pour le reste, j’ai mes obsessions, mes collections et mes faiblesses, comme tout le monde. Elles ne sont pas forcément là où on les place d’emblée.
Et pour JJG, oui, j’ai écouté. Ça n’a jamais empêché d’aimer aussi les trucs qui raclent, qui saturent et qui ne rentrent pas dans une playlist du dimanche. Les deux peuvent coexister sans se demander la permission.
Slaanesh
19 octobre 2026 à 16:11
@Klara_von_Leidenstadt oups désolé pour le K ! C'est bien quand ça racle, que ça sature ou que ça rentre pas dans des cases prédéfinies à l'avance ( j'aime pas rentrer dans des cases je t'avouerais...)
On verra si les passions communes tiennent au-delà de la première impression.
Et toi, tu seras mon Pygmalion ? Ou tu préfères qu’on se contente de regarder ce que chacun sculpte déjà tout seul ?
Pygmalion
19 octobre 2026 à 16:40
@Klara_von_Leidenstadt Je ne suis pas fermé à l'idée. Conjuguer l'histoire et les histoires au pluriel peut être très intéressant. En attendant, tu es libre de feuilleter mes petits délires personnels.
Mais je me demande. Tu parles de collectionner les références, de quel genre de références parles-tu ? Culturelle, historique, symbolique ?
Bienvenue, madame la comtesse von Leidenstadt ! Foulez donc le tapis rouge que nous déroulons à vos pieds ! Nous serons vos hommes de main... et même d'aujourd'hui !
Klara_von_Leidenstadt
19 octobre 2026 à 19:19
@megalosex
Je percoit un humour dans vos propos et je l espere aussi dans le choix du pseudo
megalosex
19 octobre 2026 à 19:22
@Klara_von_Leidenstadt J'aime bien mettre des pointes d'humour un peu partout... Pour le pseudo, l'explication se trouve dans mon profil
Pygmalion
19 octobre 2026 à 19:23
@Klara_von_Leidenstadt Ne te fie pas à son pseudo. Le "megalo" de Megalosexe tire en réalité sa source de "Mégalodon".
Parce que notre ami ici présent est un vieux requin =D
@Pygmalion Non, non.... c'est juste mon prénom ! (Jeu de mots sur "l'âge de pierre.".. ou de Pierre....
Pygmalion
20 octobre 2026 à 18:53
@megalosex Je me doutais, j'ai seulement rajouté un autre jeu de mot par dessus.
Le Corbeau
19 octobre 2026 à 19:43
Le pseudo m'a intrigué, alors j'ai cliqué. 😊
Je dois avouer que j'apprécie la culture germanique et que je n'ai pas été déçu par cette présentation. Bienvenue à toi !
Klara_von_Leidenstadt
19 octobre 2026 à 20:31
@Le Corbeau
Pour ton information Leidenstadt n'a pas d'existence réelle, même si dans mon territoire mental
Le Corbeau
19 octobre 2026 à 21:51
@Klara_von_Leidenstadt Je le savais. 😉 Mais le "Von" est associé aux patronymes germaniques, tout comme les "Van" aux Pays-Bas.
Pour ton information. 😊
Klara_von_Leidenstadt
19 octobre 2026 à 22:07
Alors je sais que le von est la particule nobliaire comme le van mais pas seulement au pays bas
Mais je disais que Leidenstadt n existait pas sur une carte
Gentlemancelib2
20 octobre 2026 à 07:47
Une amoureuse de la littérature, quel bonheur !!! Bienvenue à toi ;)
Est ce que tu es né en 17? Sur les ruines d'un champ de bataille?
Klara_von_Leidenstadt
21 octobre 2026 à 00:14
@M4G4L1E
Pas en 1917 ni sur un champs de bataille quoique ma vie sentimentale est un
camillettelove
23 octobre 2026 à 12:12
@M4G4L1E aurais-je été meilleure ou pire que ses Gens ?.... Quelle magnifique chanson j'adore.
camillettelove
23 octobre 2026 à 12:15
Bonjour et bienvenue. Quelle présentation, classe, bien écrite et qui donne envie de dire '' madame '' en inclinant la tête.
Alors a bientôt..
Madame 🙂↕️
Klara_von_Leidenstadt
24 octobre 2026 à 20:48
@camillettelove
Camillettelove, attention : une tête qui s'incline devant moi, ça me donne tout de suite des idées 😏
Merci pour l'accueil, et pour ce « Madame » glissé avec tant d'élégance. Je le garde précieusement, il me va comme un gant de cuir.
Alors à très bientôt… et je te préviens, je prends goût aux révérences. La prochaine fois, je voudrai voir jusqu'où tu inclines la tête 🖤
Modifié
24 octobre 2026 à 20:53
Wedreca
23 octobre 2026 à 12:51
On dirait bien que j'ai laissé passer ta présentation, Klara 🤔. Pourtant, elle m'a l'air bien intéressante 😌.
Avec un pseudo comme le tien, tu ferais une parfaite dominatrice. J'en connais qui se damneraient pour se faire fouetter de la main d'une noble (et si tu es prétentieuse ou hautaine, c'est encore mieux 😏).
Bienvenue à toi, donc !
En espérant te recroiser, je te souhaite une excellente journée 😌.
Wedreca, tu arrives en retard à ma présentation… Chez une noble, ça se paie, tu sais 😏
Dominatrice ? Tu me prêtes des intentions. Je ne dis ni oui ni non, je laisse planer le doute. Mais je peux te rassurer sur un point : prétentieuse et hautaine, je sais faire. Avec un pseudo pareil, c'est presque une obligation de rang.
Pour le fouet, je ne le sors pas pour n'importe qui. Il faut d'abord le mériter… et toi, tu as déjà une dette 🖤
Merci pour l'accueil. On se recroisera, c'est certain. Reste à savoir quand ? 😈
Modifié
24 octobre 2026 à 20:53
Wedreca
24 octobre 2026 à 21:51
@Klara_von_Leidenstadt "prétentieuse et hautaine, je sais faire", "Pour le fouet, je ne le sors pas pour n'importe qui. Il faut d'abord le mériter… et toi, tu as déjà une dette"
Arrête de dire des trucs comme ça, tu m'excites 😅
Yuurin
24 octobre 2026 à 19:36
Bonsoir Klara,
Juste une présentation mais déjà une ambiance, un boudoir où les mots soignés au scalpel patientent. La maîtresse fera le choix.
Bonne soirée à vous
Un boudoir, des mots soignés au scalpel… tu as tout compris de la maison, et dès le seuil en plus. Ici, les rideaux sont lourds, la lumière est basse, et chaque mot attend son tour.
La maîtresse fera son choix, oui. Elle prend son temps, elle observe, elle goûte. Et elle a une petite préférence pour ceux qui savent patienter avec autant d'élégance 🖤
Belle soirée à toi… la porte du boudoir reste entrouverte.
Modifié
24 octobre 2026 à 20:53
Yuurin
24 octobre 2026 à 21:19
@Klara_von_Leidenstadt patience ou impatience, la convention du temps reste au pied de la porte que j'ouvre allègrement en souriant
Gagou
24 octobre 2026 à 19:39
Bienvenue a toi. Je me laisserais peut-être tenter par un de tes petits textes hétéro. 😉
Klara_von_Leidenstadt
24 octobre 2026 à 20:53
@Gagou
Gagou, « peut-être »… j'adore les gens qui font semblant d'hésiter 😉
Merci pour l'accueil. Mes petits textes hétéro t'attendent sagement, enfin presque sagement. Je te préviens juste d'une chose : on y entre pour un, et on en ressort rarement sans avoir eu envie du suivant.
Laisse-toi tenter. Le pire qui puisse arriver, c'est d'aimer ça 😏
Modifié
24 octobre 2026 à 20:54
Gagou
24 octobre 2026 à 20:54
@Klara_von_Leidenstadt , entre deux textes testostéronés, j’aime bien parfois les boobs, mais faut que ça tombe au bon moment. ^^
Modifié
24 octobre 2026 à 20:54
Cocolst
24 octobre 2026 à 20:44
Hello,
J'aime beaucoup tes couv d'histoires. Ça donne envie de découvrir.
Merci ! Les couvertures, c'est mon côté créatrice qui ne sait pas rester sage. J'aime qu'une histoire commence avant même la première ligne, qu'on la sente sur la peau dès le premier regard.
Alors laisse toi faire et viens découvrir. Je te promets que l'intérieur ne déçoit pas la vitrine… il la dépasse même un peu 😏🖤
J’ai un faible pour l’élégance qui dérange, les riffs qui vous déplacent les organes et les gens qui pensent par eux-mêmes. La littérature, l’histoire, la philosophie, l’art, la culture alternative… Je collectionne les références comme d’autres collectionnent les chaussures. Avec, parfois, le même problème de rangement.