vibro et stérilet

2 5.2k
sophie59
18 juin 2010 à 19:29
je vais vous paraitre naîve mais je voudrai savoir si on peut utiliser un vibromasseur avec un stérilet ?

est ce qu'il n'y a pas de danger que mon stérilet bouge avec les vibrations ?

je l'ai utilisé sans les vibrations et sur le bord car j'ignore aussi à quelle profondeur
je peux l'enfoncer ,il fait 28 cm et 4cm de diamétre mais je ne sais pas quelle est la profondeur de mon vagin ni de mon stérilet.
merci de m'instruire avec vous !
j'aurai plein de questions à poser sur ce site .
sophie
Soyez respectueux
Répondre

Réponses

Passer les 2 commentaires
barbebleue
18 juin 2010 à 23:27
je vais vous paraitre naîve mais je voudrai savoir si on peut utiliser un vibromasseur avec un stérilet ?

est ce qu'il n'y a pas de danger que mon stérilet bouge avec les vibrations ?

je l'ai utilisé sans les vibrations et sur le bord car j'ignore aussi à quelle profondeur
je peux l'enfoncer ,il fait 28 cm et 4cm de diamétre mais je ne sais pas quelle est la profondeur de mon vagin ni de mon stérilet.
merci de m'instruire avec vous !
j'aurai plein de questions à poser sur ce site .
sophie

Bonsoir

Non ! Aucun danger, sinon tu le perdrais en voiture aussi ou dans le métro ou simplement en marchant, un stérilet est fixé et non libre, enfin je ne vais pas faire un cour ici, il te suffit de regarder sur Internet, tu tapes sur google : Stérilet, contraception et tu auras ta réponse, sinon parles-en à ton médecin traitant ou à ton gynéco et pas ici, rigollot.

Pour le reste, je ne vois pas ce que la longueur d’un gode vient faire ici, surtout quand on sait qu’une femme prend du plaisir sur les 5 premiers centimètres de son vagin ou avec son clitoris, donc avec un gode de 10 cm tu prendras autant de plaisir qu’avec un de 50 cm.
Le vagin d’une femme fait en moyenne 18 cm de profondeur, je dis bien en moyenne, quelques fois moins, quelques fois plus, donc avec 28cm tu es dans ton utérus et ça ne donne pas du plaisir mais te rend stérile et te fait mal et la grosseur du pénis ou du jouet n’a pas d’importance, la grosseur d’un doigt suffit à faire jouir une femme.

Donc tu n’es pas une femme mais un ado qui ne connaît rien aux femmes et qui se branle le soir en pensant à sa prof d’anglais car toutes les femmes savent ce que je viens d’écrire, même les plus cons.
Arrête de regarder des films pornos, où les mecs ont des bites surdimensionnées. Si tu savais comment ils font pour avoir de telle bite, je pense que tu ne les envierais pas, les hormones ça existe et pas que pour les veaux et mis à part les putes qui travaillent dans le porno ou dans la rue, ils ne peuvent pas baiser beaucoup de femme normale.

Bon je te laisse mais à ton age tu ne devrais pas être sur ce site !

Barbebleue.

ps:

Le sexe d’un homme normal fait en moyenne 15 cm pour 3.5 d’épaisseur, je dis bien en moyenne, on parle de gros sexe quand il arrive à 20 cm et 4 voire 5 d’épaisseur ce qui déjà est un sexe de belle taille et je peux te dire que pour une pucelle c’est gros et pour certaines femmes aussi.
Certains hommes ont le sexe plus gros ce qui ne veut pas dire que les femmes aiment ça et q’ils les font plus jouir, bien au contraire, essaye un jour de t’enfoncer une canette de bière dans le cul, tu verras si c’est bon les gros sexes .

La phobie du gros sexe est venue avec les films pornos, ou l’on voit des mecs avec des triques qui semblent énormes, surtout quand les femmes sont menue.
Je n’ai jamais compris pourquoi il n’y a que des mecs comme ça dans les films pornos, c’est juste bon pour traumatiser les ados qui ont de petite bite.

Dit toi bien qu’avec une femme qui mesure un mètre quatre vingt et pèse 90 kilos même si tu as une bite normale elle semble petite, si elle mesure un mètre cinquante et pèse 40 kilos la plus petite des bites semble énorme.
Modifié 18 juin 2010 à 23:44
Soyez respectueux
Répondre
docteur.enculateur
19 juin 2010 à 20:55
slr tout est dans la relativité.
ce qui est petit peu sembler gros et l'inverse et réciproquement.
je pense qu'il vaut meiux que tu ailles manger tes BN en regardant canal jimy
c'est plus de ton age.
ici ce sont les dures, les dingues du sexe et de l orgasme torride.
dans pas pour les puceaux prés pubert que tu es??

raoust, comme disait mon grand père devant les forces allemandes entrain de piner sa soeur.

sinon, une gros bite ne rend pas heureux.
à la clinique, mambo le membré 45 cm et 6 de large. il ne baisse que les garages à bite, et les culs dilatées au scalpel.
il sert comme défonceur de chatte et de cul à notre clinique d'initiation.
pour baiser des femelles qui veulent se faire réellement défoncé et ne plus pouvoir s'assoire durant 3 jours.
il balance des litres de sperme. mais il n'est pas heureux.
donc la taille n'a aucune importante.
si tu veux vraiment connaitre la taille de ton vagin( chose difficile pour le jeune mec que tu es) vas sur mon poste "le god a webcam"
tu en achetes un ( c'est pas cher) et tu verras sa taille.

enculement votre
Soyez respectueux
Répondre
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier