bonjour
j'aimerai savoir comment faire pour avoir des plus grosse ejaculation et avoir un bon gou
merci
À mon humble avis:
De la même façon qu'il faut s'y prendre pour trouver la femme de sa vie, avoir les bons chiffres au Loto, gagner au casino au lancer de dés, gagner au Black Jack: LA CHANCE, jeune Padawan^^
Blackmail
31 juillet 2011 à 19:20
mdr
Nouvelle
1 août 2011 à 19:39
bonjour
j'aimerai savoir comment faire pour avoir des plus grosse ejaculation et avoir un bon gou
merci
j'aimerais savoir comment faire pour avoir de plus grosses éjaculations et avoir un bon goût
merci
Il y a des produits qui existent pour augmenter la quantité de sperme (et non de sperm, qui ne veut rien dire)
Quand au goût, tout est relatif et cela ne peut correspondre qu'à ton hygiène de vie ! Fumeur ou non, buveur ou non, sportif ou non et l'alimentation ! mais tout cela n'est au final pas évident du tout !
quelqu'un qui prend des médicaments, aura le goût dans son sperme! Le corps humain est ainsi fait !
Et pour relativiser tout ça, je ne vois pas l'utilité d'éjaculer plus ni celle d'avoir le goût du bonbon à la menthe ! Le sperme reste le sperme !
breizhredfox
8 août 2011 à 00:36
Pour faire varier la quantité, je pense qu'il faut juste s'abstenir d'éjaculer quelques jours histoire de remplir ses réservoirs. Pour le gout, ça dépend de plusieurs facteurs, notamment ce que tu mange et bois.
j'aimerai savoir comment faire pour avoir des plus grosse ejaculation et avoir un bon gou
merci