la femme d'un ami vous fait comprendre que vous ne lui êtes pas indifférent et qu'elle veut aller plus loin!
que faites-vous ?
Cela peut être le mari de votre meilleure amie qui vous fait des avances pour vous mesdames !
Je vous laisse le choix des réponses !
mais si vous acceptez ou refusez développez s'il vous plait votre état d'esprit quand vous côtoyez l'ami (e) en question et si vous l'informez des fait ! Même si vous ne donnez pas suite aux avances !
La femme d'un ami, on n'y touche pas et on lui explique si elle fait des avances.
Par contre, inutile de créer des problèmes dans leur couple en en parlant à l'ami.
gdouest
4 novembre 2011 à 14:08
Cela m'est arrivé une fois. Elle m'a fait des avances bien au delà de ce qu'on peut imaginer, sans que nous puissions cette fois aller plus loin. Elle a paru gênée et distante la fois suivante, avant de se coller à moi à la troisième occasion. Difficile pour un homme -car je ne peux me mettre à la place d'une femme pour dire ce qu'elle ressentirait en pareilles circonstances- de ne pas aller au bout. Elle était tellement "sexe"... J'en curieusement ressenti une amitié particulière pour lui, aucun sentiment de jalousie ou de commisération. Ensuite, il s'est aperçu de la situation. Il a manifesté une agressivité plus ou moins dissimulée, mais toujours tacite. Puis il a fait comme si de rien n'était, il est redevenu comme avant et même, il a parfois semblé flatté de l'intérêt que suscitait sa femme. Et l'amitié a duré.
voyageur
4 novembre 2011 à 16:37
règle absolue : la copine de ton ami tu ne touchera pas, jamais quelque soit la situation
perso je lui dis que c'est mal, que je ne trahirai pas un ami et qu'elle devrai faire attention maintenant, si elle l'aime plus qu'elle parte !
dcarss
25 mai 2012 à 23:56
Tout à fait d'accord avec l'ensemble des posteurs
Mais comment faire quand c'est le couple ami(es) qui nous demande à ma femme et moi, si une partie à quatre les brancherais !!!
Nous, on nous en à fait la demande, sur le coups cela fait bizarre, et nous avons prit le temps d'y réfléchir mon épouse et moi, nous avons finis par acceptais, et tout c'est très bien passé, aucune jalousie de qui que se soit, pendant et après et l'amour est encore plus fort dans notre couple
Nous sommes aujourd'hui encore très ami(es), et nous envisageons de recommencé, mais la se seras nous qui allons en faire le demande, nous connaissons déjà la réponse
Je tiens à préciser que quand nous nous voyons de temps en temps, nous nous comportant tout à fait normalement, pas d'allusion douteuse ou scabreuses, pas de gestes déplacé, le seul petit bémol que l'on s'accorde tout les quatre, c'est que l'on s'embrasse sur la bouche quand nous entrons et quand nous nous quittons !!!!! Et tout vas dans le meilleurs des monde dcarss
Modifié
26 mai 2012 à 00:06
ppu67000
2 juin 2012 à 20:52
Bonjour, j'ai quelques principes (pas beaucoup) mais celui la j'y tient" la femme d'un pote c'est sacré on y touche pas "
Par contre, si c'est le couple qui en fait la demande, ça change la donne!! ;)
dunlop7
24 juin 2012 à 03:05
Aucune règle ne s'applique lorsqu'il s'agit du sexe opposé... Et ami ou copain, connaissance, partenaire de sport... Beaucoup de possibilité... Je me suis même permis ma belle-soeur... Et pourquoi pas? La douce pénétration, le va-et-vient et l'explosion entre les cuisses de la partenaire... C'est le vrai!
dcarss
24 juin 2012 à 19:27
c'est une façon de voir les choses !!!!
acerbite
24 juin 2012 à 21:50
moi ca m est arriver et j ai baiser la copine de mon meilleur pote. j ai fait une discussion dessus " la copine de mon meilleur ami"
que faites-vous ?
Cela peut être le mari de votre meilleure amie qui vous fait des avances pour vous mesdames !
Je vous laisse le choix des réponses !
mais si vous acceptez ou refusez développez s'il vous plait votre état d'esprit quand vous côtoyez l'ami (e) en question et si vous l'informez des fait ! Même si vous ne donnez pas suite aux avances !