Nous sommes un couple ayant pratiqué le libertinage, uniquement avec des blacks, mademoiselle a quarante ans, moi, vingt de plus et un peu défaillant au lit. Habituellement, nous faisons l'amour à trois, mais notre dernière rencontre avec un jeune Ivoirien m'a fait découvrir un plaisir different. Nous l'avions déjà rencontré plusieurs fois et perdu de vue pendant deux ans. Heureux de le retrouver, nous l'avions invité pour une nuit, repas, discussion banale, et la soirée s'eternisant, je suis monté me coucher seul. Ils ont fait discretement l'amour sur le canapé, et le lendemain matin après mon départ au travail. J'avais laissé mon ordinateur en mode magnétophone, j'ai donc pu les écouter, libérés de toute presence. Je me suis aperçu que je n'avais jamais procuré autant de plaisir à mon amie, elle s'est completement lachée, acceptant ce qu'elle me refusait, elle lui a reclamé une sodomie, enfin elle a avalé sa semence lors du second rapport du matin.
J'ai ressenti une grosse frustration et surtout un plaisir un peu masochiste d'autant qu'elle nie toujours toute relation.
gs1950, Un homme me fait ça, si le matin il reconnait avoir pris du plaisir, je ne dis rien et finalement, je me fais seule des reproches, je n'avais qu'à pas les laisser seuls. Mais si je suis dans ton cas, c'est une vulgaire tromperie de bas étage. Je vire le mec illico presto, il va voir ailleurs si l'air est plus sain.
la franchise n'a jamais tué personne, le mensonge oui. J'ai menti par omission avec mon époux mais jamais quand il m'a demandé.
quant à la question : "tu m'as trompé cette nuit" elle répond non, alors que tu as la preuve que c'est oui, je lui fais manger la preuve ! Je sais un ordi c'est indigeste mais je t'assure, je le casse sur la tête de mon mari !
Puisque libertins vous-êtes, pourquoi mentir, si ce n'est pour tromper ? Et peut être plus !
il a voulu que je couche avec un autre une fois, ensuite je ne lui ai jamais menti quand il m'a demandé si un tel ou un tel était mon amant ! J'ai toujours dit la vérité! Oui si c'est oui, non si c'est non.
A la question "prends-tu plus de plaisir qu'avec moi", ça a toujours été oui !
Il sait très bien que je fais avec les autres ce que je refuse avec lui ! C'est un bourrin, je n'y peux rien !
J'ai ressenti une grosse frustration et surtout un plaisir un peu masochiste d'autant qu'elle nie toujours toute relation.