D'après un sexothérapeute américain (Ian Kemer), faire le ménage améliorerait notre sexualité, car voir son mari passer la balais sans rien lui demander, deviendrait une sorte de préliminaire pour la femme. D'après son raisonnement, si un homme participe activement aux tâches ménagères, sa femme sera moins fatiguée et par conséquent plus à même à le satisfaire au lit...
Qu'en pensez vous mesdames et mesdemoiselles, plus de ménage = plus de sexe ?
Pas forcément valable dans tous les cas... Une chose est sûre : Ne PAS participer aux tâches ménagère détruit votre couple ! Inutile d'être scientifique pour le savoir...
Excellente idée de nous faire partager cette infomation... Je vais de ce pas faire la vaiselle et les sols, on verra si ça marche !
MademoizelleM
17 janvier 2012 à 17:35
Je le vois d'ici...." Après avoir passé le ballais l'homme dit à sa compagne "tu as vu, j'ai passé le ballais!" Et comme pour le remercier, comme pour lui donner un bon point pour cette conduite exemplaire, sa femme le déshabilla et lui offrit une nuit torride"
Non, moi, un homme qui participe, je trouve pas ça bien, je trouve juste que c'est normal... Et c'est pas de le voir récurer les chiottes qui augmente ma libido, loin de là! ^^
Kati
17 janvier 2012 à 21:58
Je suis d'accord avec toi MademoiselleM mais imagine un peu :
"Monsieur en tablier de tissu bien souple sans rien dessous ; tu le flattes un peu histoire de le féliciter et tu t'aperçois que sur le devant le tablier se soulève un peu...HUMMMMMMM
Cela ne te donne pas des idées ; avec moi, il ne finit pas ses corvées!!!!!
luigi7674
17 janvier 2012 à 22:50
Ya de l'imagination là humm
Nouvelle
18 janvier 2012 à 10:23
Je ne fais pas moi même mon ménage, alors je vois mal mon mari le faire à la place de la femme de ménage. Je peux toujours le lui demander mais j'ai un doute sur son acceptation !
Il a voulu un jour préparer un plat de pâtes, nous avons jeté la marmite. Je suis aussi nulle que lui en cuisine. J'ai horreur de ça. Je sais commander des pizzas par contre ! :) ;)
je comprends que certaines femmes, qui travaillent et doivent faire le ménage en plus, aiment avoir un coup de main, je trouve ça normal. Mais j'ai un doute sur l'influence que cela aurait sur ma libido !
L'idée du petit tablier est à creuser, il aime bien quand je suis en blouse blanche, lui! Si j'ai envie et que nous sommes seuls, je passe une de mes blouses, nue dessous ou en sous vêtements sexy et je suis sure que je n'aurais pas longtemps à attendre, avant qu'il ne me saute dessus !
C'est la blouse blanche qui fait ça ou le fait que je suis infirmière ?
Modifié
18 janvier 2012 à 14:10
fetishpib31
19 janvier 2012 à 17:30
J'ai beau être agent d'entretien, passer le balai et la serpillère, laver les vitres et m'occuper des conteners à déchets tous les jours, j'ai jamais eu le sentiment qu'une femme avait envie de quoi que ce soit. A la limite, juste me prendre pour son larbin mais ça, c'est aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes et ça se règle vite fait en général.
Un homme qui nettoie n'a pas spécialement de connotation sexuelle si ce n'est pour le côté "domination" que peuvent éprouver certaines femme. De ce point de vue, l'homme est plus vu comme la servante et la soubrette, ce qui peut éventuellement éveiller ce côté dominatrice et donner lieu a des jeux érotiques. Après, de là a faire une généralté sur ce point, comme le fait ce sexothérapeute, c'est légèrement abusif.
Cheval77
19 janvier 2012 à 22:45
Je confirme... en tout cas faire la vaisselle tout nu avec juste un petit tablier quand votre chérie rentre, ça marche !
Utilisateur supprimé
20 janvier 2012 à 00:16
Je suis d'accord avec toi MademoiselleM mais imagine un peu :
"Monsieur en tablier de tissu bien souple sans rien dessous ; tu le flattes un peu histoire de le féliciter et tu t'aperçois que sur le devant le tablier se soulève un peu...HUMMMMMMM
Cela ne te donne pas des idées ; avec moi, il ne finit pas ses corvées!!!!!
J'imagine tous à fait....moi non plus il n'aurais pas le temps...
Qu'en pensez vous mesdames et mesdemoiselles, plus de ménage = plus de sexe ?