Première expérience à trois

8 1.7k
Photo de profil de lipstick
lipstick
30 mars 2012 à 06:49
J’ignore si vous allez apprécier car je n’entre pas dans les détails. Difficile pour moi d’écrire une scène de sexe à 7 h du matin. Surtout que cette histoire est réelle, un sacré souvenir vieux de 10 ans.

J’étais amoureuse et elle aussi. Notre histoire datait de notre rencontre à La Sorbonne et durait depuis deux ans. Entre nous c’était l’union des cœurs et la communion des corps aussi souvent que le permettait la folie de notre adolescence. Notre univers bascula lors d’une manifestation sportive entre universités. Ce jour-là on était nombreux à avoir investi le campus d’HEC pour soutenir nos athlètes respectifs.
Sonia n’envisageait pas de jouer à la bonne copine, même en public sa main tombait dans la mienne et je ressentais la douceur de ses baisers. On s’affichait sans ostentation mais aussi sans honte. Le milieu estudiantin parisien se prêtait aux démonstrations affectives entre filles sans soulever trop de polémiques.
Elle nous apparut tout de suite, installée au rang devant nous. Elle, c’était une fille esseulée entre deux sièges vides qui se retournait sur nous à la moindre occasion, guettant le plus petit geste de tendresse amoureuse de notre part.
Un gracieux visage ovale halé sous une tignasse brune décoiffée avec soin par le vent, cette fille possédait plus que de la beauté. Son regard brillant nous enveloppait, entre admiration et jalousie.
Perso, je me sentais flattée mais aussi gênée du manège. Sonia de son côté multipliait comme si de rien n’était les marques d’affection. Le petit jeu dura plus d’une demi-heure, au point que la situation entraîna une certaine tension chargée d’effervescence hormonale. Mon amie me glissa quelques mots à l’oreille.
On enjamba la rangée de sièges devant nous et on se retrouva assises chacune d’un côté de la belle inconnue qui ne songea pas à fuir. Une demi-heure supplémentaire passa au rythme d’une discussion à bâtons rompus.
Anaïs, son prénom seyait à sa beauté, rit de bon cœur à nos blagues et à nos allusions. Et plus le temps passait, plus ce qui avait commencé pour nous comme une distraction se transforma en désir sexuel. Le doigt de Sonia dans le dos de notre nouvelle copine ne cessait de gratter ma paume en signe d’excitation.
On abandonna le campus pour un bar, puis après quelques bières pour notre petit meublé. La pendule affichait 15 heures quand on échangea notre premier baiser à trois.

Anaïs se laissa déshabiller par quatre mains, puis se fit active à retirer nos vêtements. Le canapé du salon grinça de nos corps enchevêtrés.
Les mains et les bouches se croisèrent ici et là sur les peaux fiévreuses des seins dressés, les langues explorèrent les intimités parfois sans savoir à qui elles appartenaient.
On fit l’amour longtemps et doucement, sans débordements, sans autres accessoires que nos doigts et nos lèvres gourmandes. Chacune à tour de rôle reçut les baisers et les caresses des deux autres. On contrôla au maximum les montées du plaisir afin de prolonger l’instant.
Enfin, corps et sueurs mêlées, les orgasmes se succédèrent, se chevauchèrent parfois.
Puis on recommença en inversant les rôles de complices et de proie, en innovant les positions jusqu’à de nouvelles jouissances, plus douces et plus longues à venir.
Après un plateau repas réparateur, on alla se coucher toutes les trois serrées dans le lit.
Anaïs entre Sonia et moi nous accorda une lente masturbation simultanée en guise de « bonne nuit ». Ma chérie jouit encore sous ses doigts, contrairement à moi déjà repue.

Au matin le visage tiré d’Anaïs, s’il conservait sa beauté naturelle, n’avait plus ce magnétisme de la veille qui nous avait incitées à franchir le pas de l’expérience à trois. On la laissa partir sans regrets, notre amour nous suffisait.
Soyez respectueux
Répondre

Réponses

Passer les 8 commentaires
Nouvelle
30 mars 2012 à 17:45
Joli texte en tous cas. Les détails, on peut les comprendre à demi-mot !

Je trouve le texte délicat, j'aime !

Tu aurais donc entre 30 et 35 ans ! Le bel age !

La sorbonne, entre 19 et 20 ans + 2 ans + dix ans= +/- 32 ans :)
Modifié 30 mars 2012 à 17:53
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de lipstick
lipstick
30 mars 2012 à 21:05
32 ans le 19 avril, bien vu Nouvelle.
Bisous
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Jack Spadrôle
Jack Spadrôle
31 mars 2012 à 00:24
Joli texte en tous cas. Les détails, on peut les comprendre à demi-mot !

Je trouve le texte délicat, j'aime !

Tu aurais donc entre 30 et 35 ans ! Le bel age !

La sorbonne, entre 19 et 20 ans + 2 ans + dix ans= +/- 32 ans :)

Il y avait des rumeurs sur ton exixtence, des légendes, mais je n'aurais jamais cru un jour rencontrer en personne la descendante de Sherlock Holmes et de son assistant Watson...^^
Soyez respectueux
Répondre
Nouvelle
31 mars 2012 à 02:39
Oh ! Je suis pardonnable Jack Spradole.

L’écriture de Lipstick n’est pas celle d’une gamine, elle est bien trop sensuelle, on ne rentre pas à la Sorbonne à dix sept ans mais plutôt à vingt et j’ai une calculette sur le pc :)


Ps: j'ai modofié mon erreur. Mille excuses.
Modifié 31 mars 2012 à 12:59
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de lipstick
lipstick
31 mars 2012 à 04:03
Euh... Nouvelle, pourquoi tu m'appelles Opaline ? Je n'ai rien contre cette personne mais ce n'est pas moi :)

Alors Jack Spadrôle, comme ça il y a des rumeurs qui circulent sur moi ? ;)
J'en suis toute émoustillée, et pourtant il en faut.

Bisous les ami(e)s
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Jack Spadrôle
Jack Spadrôle
31 mars 2012 à 05:10
Je parlais de Nouvelle en faite... *devient tout rouge de cette confusion, même si c'est pas sa faute* ._.'

Edit: Je ne critiquais pas, Nouvelle, je tentais d’exprimer mon admiration devant ta méthodique énumération de preuves...^^
Modifié 31 mars 2012 à 05:11
Soyez respectueux
Répondre
Nouvelle
31 mars 2012 à 12:53
Je m'excuse lipstick, un lapsus ! Il était tard j'étais fatiguée. Non je ne te confonds pas avec Opaline, que j'aime bien par ailleurs.

Jack Spradôle, j’avais bien compris, je voulais juste plaisanter.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de cyrielle6580
cyrielle6580
31 mars 2012 à 14:42
quelle lecture interessente!
Soyez respectueux
Répondre
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier