qu'en pensez vous de la pratique ou le couple joui simultanément en exécutant des gestes d' auto-excitation sexuelle en suivant les directives du partenaire via dialogue ou cam ?
En ce qui te concerne, on sait à ta signature ce que tu en penses ; c'est bien, tu es cohérent.
Ça peut être intéressant. Hélas les parfums me feront toujours défaut, très sensible que je suis à chacun des cinq sens.
opentoall
5 août 2013 à 06:27
Bonjour,
Pour moi cela doit être un plus mais certainement pas une habitude....je dois toucher aussi....mais à petite dose pourquoi pas.
Bisous
anaha
6 août 2013 à 10:55
Je pense que les câlins via web cam ou faire l'amour au téléphone c'est bien lorsque le couple doit être géographiquement séparé.
tinours78
15 septembre 2013 à 19:08
cela peut être aussi un jeu, ou un moyen de se faire du bien parmi tant d'autre tel le voyeurisme
chrisfra parle principalement au sain du couple, mais cela peut se pratiquer aussi dans d'autre circonstance tel se que l'on vois sur le net ( malheureusement très peu sont en français ... ) que ce sois sous forme principalement de vidéo, livecam, ou bien texte avec éventuellement photo ou mails
comme ce qui est citer sur un autre sujet ( sans faire de pub )
instructions - texte mail videos & direct
cortx
16 septembre 2013 à 12:46
Je crois que ce genre de pratique entretien la complicité au sein d'un couple qu'il soit légitime ou non, cela peut parfois libérer certaines envies et surtout cela rend plus fort et excitant le moment de la rencontre suivante, la vraie cette fois.