Premiere histoire

5 635
Photo de profil de jazzwoman
jazzwoman
2 octobre 2016 à 17:09
Bonjour à tous et à toutes,

Fréquentant de site depuis bien longtemps, je me suis décidée à écrire une histoire mais ne me trouvant pas très douée pour cet exercice pas si simple, je voudrai trouver un homme et une femme pour lire mon histoire et me donner un avis. Je laisserai la priorité à G Lodbt pour la lecture, je lui vérifie ses textes, ca me parait tout à fait légitime

Dans l'attente de votre retour.

Anne-Lise
Soyez respectueux
Répondre

Réponses

Passer les 5 commentaires
Lioubov
2 octobre 2016 à 18:47
Eh bien, on dirait que tu as trouvé quelqu'un de compétent ; il ne lui reste plus qu'à accepter ta proposition.

Je suis toutefois étonné car il ne me semble pas me souvenir de l'avoir vu intervenir tant sur le forum que comme auteur. Bonne chance !
Modifié 2 octobre 2016 à 18:48
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de jazzwoman
jazzwoman
2 octobre 2016 à 20:31
Bonsoir Lioubov,

Je ne suis sa correctrice que depuis deux textes et j'en suis ravie d'aider à ma manière les personnes souhaitant écrire des histoires. Après je voulais dire je recherche en plus de cet auteur deux personnes pour lire mon histoire comme ça trois avis ca me permettra de savoir ce que vaut mon récit.
Soyez respectueux
Répondre
Lioubov
2 octobre 2016 à 20:34
Eh bien, envoie-le-moi.
J'espère qu'il est jazzy.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de MLisà
MLisà
2 octobre 2016 à 23:27
Si je peux aider, ça serait avec plaisir :p
Soyez respectueux
Répondre
MondeSensuel
3 octobre 2016 à 08:41
Si je peux aider aussi ?
Soyez respectueux
Répondre
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier