Connaissez-vous les Cuckold resorts?

9 2k
bongars00
21 mars 2017 à 18:41
En Jamaique il existe plusieurs resorts (hôtels tout inclus) ou les candolistes accompagnent leur conjointe.
Certains de ces hôtels exigent même le port de la cage de chasteté pour monsieur.
Les femmes et leurs amants jamaicains peuvent se promener nus sur le site, flirter et même baiser sans aucune contrainte, la seule restriction: pas de sperme dans la piscine.
Monsieur doit rester vêtu lors des promenades dans le site.
Trois soirs par semaine sont organisées des soirées réservées exclusivement aux femmes et aux males noirs où tout est permis. les conjoints devant rester dans leur chambres. Les males noirs étant toujours plus nombreux que les femmes, celles-ci n'ont que l'embarras du choix.
Les femmes peuvent ramener dans leur chambre un ou plusieurs amants d'un soir et même se faire filmer pendant la copulation qui se pratique sans condom les males noirs étant régulièrement inspectés . Il ne s'agit pas de prostitution pour eux leur seule rétribution étant de pouvoir accéder quelques jours à cet hôtel gratuitement.
Je ne sais s'il existe de tels établissement en Afrique ou ailleurs. La clientelle nord américaine et même européenne en est assez friande pour pouvoir afficher un taux d'occupation assez élévé.
Soyez respectueux
Répondre

Réponses

Passer les 9 commentaires
Utilisateur supprimé
21 mars 2017 à 21:00
Michel Houellebecq a écrit en 2001 un roman – Plateforme – qui prophétisait l’avenir du tourisme sexuel avec une acuité qui n’appartient qu’aux auteurs de génie dont il fait partie.

Rien de bien nouveau sous le soleil, donc, sinon la confirmation qu’il avait une fois de plus raison – sans parler de l’Islam au cœur de son récit, qu’il condamnait déjà avec véhémence à l’époque et qui lui a valu un procès qu’il a gagné – Dieu merci.

Mais c’est un autre sujet que je me garderai bien d’aborder ici, pour ne pas froisser certaines susceptibilités qui se complaisent dans une pensée unique qui ne fait plus peur à personne.

Il y a aussi ce film allemand, « Paradis : Amour », qui abonde dans ton sens et confirme ton propos.

Le candolisme n’est que le symptôme d’un mal bien plus profond la plupart du temps.

Les mamies adipeuses qui se vautrent dans la luxure n’ont rien à foutre de leurs maris déficients ; elles recherchent toutes la même chose : des ventres plats, des abdos en béton, de jeunes queues noires et vigoureuses qui les combleront.

Un peu d’amour aussi peut-être, sans doute, mais bon, ça c’est pas gagné. Jamais.

L’amour, c’est autre chose…
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Dilia
Dilia
21 mars 2017 à 21:43
Je ne saurais dire ce qui me dépite le plus dans ce que je viens de lire...
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
21 mars 2017 à 22:58
Sois dépitée, ma chérie, et continue à avaler des queues noires jusqu' à satiété...
Modifié 21 mars 2017 à 23:41
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Tilia TV
Tilia TV
23 mars 2017 à 16:27
@Dilia: pas de nourriture pour le troll!

@bongars00: je ne suis pas sur qu'il s'agit d'hotel spécial "cuckold" mais plutot libertain, ou si une femme seule ou accompagnée veut prendre du bon temps en a la possibilité.
Cependant, meme si tu ne paye pas directement les amants, ils sont sans doute rémunéré par l'hotel, et donc ça revient a de la prostitution...
Soyez respectueux
Répondre
bongars00
24 mars 2017 à 13:28
Désolé Tilia TV mais une simple recherche sur le Web : Cuckold resort te convaincra du contraire. Il ne s'agit point d'un hôtel libertain mais d'hôtels exclusivement réservés à cette clientèle bien particulière.
Le port de la cage de chasteté étant obligatoire ,du moins pour l'un d'eux.
Ils insistent dans leur pub sur le fait qu'il ne s'agit pas de prostitution mais qu'en contre partie de leurs services les mâles noirs sont autorisés à séjourner quelques jours dans le resort.
Et de plus ils ne permettent pas aux femmes seules de séjourner dans leur hôtel. Il faut être en couple.
Fais une petite recherche sur le web et tu auras toute information utile.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Tilia TV
Tilia TV
24 mars 2017 à 14:46
Justement, j'en avait fait une, et je n'ai pas trouvé de charte d’hôtel ou autre la dessus. J4ai pas chercher longtemps et je dois t'avouer que la Jamaïque est un peu loin! Mais je te fais confiance, tu m'a l'air renseigné sur le sujet
A ma connaissance ce genre d’hôtel n'existe pas dans le sud ouest de la France et "une simple recherche sur le Web" ne m'a pas permis d'identifier ce genre d'hotel en Afrique. Si jamais tu trouve, fais tourner l'info!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Clothilde092
Clothilde092
24 mars 2017 à 15:06
Je ne saurais dire ce qui me dépite le plus dans ce que je viens de lire...

+ une...
Qd à la réponse du Mr, il se fait des illusions, les Noirs sont pas mieux fournis que les autres. La seule différence est au repos... Pour celles que ça intéresse, dont je ne fais pas partie...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de lea51
lea51
24 mars 2017 à 18:10
Au lieu de demander aux autre de chercher de fournir les preuves toi ce serai meilleur
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de lea51
lea51
24 mars 2017 à 18:10
Au lieu de demander aux autre de chercher de fournir les preuves toi ce serai meilleur
Soyez respectueux
Répondre
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier