Voilà comme j'en ai parlé lors de précédentes discussions, je suis novice dans la pratique mais j'ai déjà testé plusieurs fois à l'écrit et dans la réalité mais occasionnellement, et j'aimerai trouver quelqu'un pour bâtir une relation de confiance et si le feeling et tout ce qu'il faut est là, une relation de guide/soumise avec des limites à établir bien entendu.
Si vous êtes une femme qui se cherche et qui voudrait se laisser tenter, aucun soucis, je ne cherche pas obligatoirement une femme qui s'y connaît, je suis ouvert à toute proposition.
Me MP si tentées
P.S : Quand à mes goûts sexuels, s'il y a des questions, Me MP aussi, je suis très ouvert sur le sujet, aucun soucis.
Je ne pense pas que tu trouveras une fille qui acceptera d être soumise de cette façon.
Une fille qui se cherche est une fille qui n est pas sûr de vouloir vivre dans la soumission et il faut une base de confiance solide pour avancer et se découvrir.
Je te l ai dis, le monde de la soumission est un monde intrigant où beaucoup veulent y mettre les pieds par curieusité mais peux y reste.
C est un univers extrêmement plaisant mais cela se construit step by step.
Il faut être patient et tu trouvera un jour une fille qui veux être sous tes ordres et ne te décourage pas si cela se transforme en échec ou en fuite dans les premières fois.
Je te souhaites le max de plaisir si tu t y accroche.
zaedor
12 janvier 2019 à 14:05
C'est chelou de voir un maitre passer une petite annonce. Ca fait un peu desespéré et c'est pas vraiment l'image que j'ai du rôle ^^
Asthius
12 janvier 2019 à 15:51
C'est pas une histoire d'être désespéré, juste que si une fille se cherche, quoi de mieux que de savoir que quelqu'un l'attend pour la guider..
Animus.Anima
12 janvier 2019 à 16:05
L'impression que j'ai c'est que pour ce genre de jeux une personne soumise va spontanément vouloir se tourner vers quelqu'un qui a l'habitude d'être dans l'univers de la domination. Du coup, le côté "novice" peut peut-être refroidir car cela implique un côté peu sur de soi.
Je pense qu'une clé principale dans ce genre de jeu est d'être sur de soi, de ce qu'on fait ou au moins donner cette apparence, et ça passe aussi par une forme de jeu de séduction, de feeling qui se fait naturellement, donc je suis pas sur que poster de façon "froide" ce type d'annonces attire.
Je précise pour être plus clair, je pense pas que ton annonce soit froide d'autant plus que tu t'exprimes très bien, et que t'en as surement plus dans le crâne qu'un bon nombre de beaufs qui vont penser avant tout a leur propre plaisir vu que tu penses en priorité à ta soumise, mais je pense pas que procéder comme tu le fais te permettra de trouver ce que tu cherches (sans vouloir être défaitiste).
Asthius
12 janvier 2019 à 16:27
Au pire, si je ne trouve rien comme ça, j'aurai peut être droit à des conseils constructifs et ça sera toujours ça de gagner.
Merci en tout cas Animus.Anima ;)
Tilia TV
12 janvier 2019 à 19:12
+1 Animus
@Asthius: le mieux serait de contacter une perosnne dominante et son/sa partenaire. Et apprendre en observant dans un premier temps.
Asthius
12 janvier 2019 à 19:17
Je ne suis pas trop du genre observateur et j'apprends vite, j'ai déjà beaucoup échangé à l'écrit en tant que Guide. Et c'est plus que maintenant j'aimerai tenter une relation de A à Z en tant que guide, c'est peut être une erreur mais on apprend de ses erreurs.
Et je reste ouvert à tout conseil en attendant, je suis ne pas obtus.
Si vous êtes une femme qui se cherche et qui voudrait se laisser tenter, aucun soucis, je ne cherche pas obligatoirement une femme qui s'y connaît, je suis ouvert à toute proposition.
Me MP si tentées
P.S : Quand à mes goûts sexuels, s'il y a des questions, Me MP aussi, je suis très ouvert sur le sujet, aucun soucis.