Une précision .... indépendant, signifie "ne pas être attiré" ... et dépendant "être très attiré". On dira de quelqu'un qu'il est dépendant à l'alcool, parce qu'il ne peut pas s'en passer. Et d'une personne indépendante, qu'elle ne se laisse pas dicter ses goûts ou ses idées. Dans ce sondage, quelle est la bonne lecture ?
Zeltron
17 janvier 2019 à 14:30
Je pencherais pour le côté "dépendant" de la question.
Et ce sondage n'a aucun intérêt, soit-dit en passant. Le goût du sexe varie selon les personnes et non par leur sexe.
On pense que les hommes sont plus cochons car les femmes ont toujours cette idée que pour être "respectable" il ne faut pas aimer le cul, il faut être chaste, fidèle, jamais en demande, et si tu t'es pris une bite ou dix t'es une salope. Heureusement ça a l'air de changer : beaucoup de femmes mûres se lâchent, là où leurs mères osaient beaucoup moins ou ne le disaient pas, et les filles de mon âge voire plus jeunes parlent cul sans complexe. Je connais des filles qui adorent baiser, comme des garçons qui adorent aussi.
Tout ça pour dire que c'est kif-kif. On ne peut pas faire un sondage par le sexe des individus, ce sont des appétits (voire maladies) qui sont innés.
Asthius
17 janvier 2019 à 14:56
Il n'y a pas de plus ou de moins, tout dépend de chacun et de son vécu donc impossible de répondre à la question^^
JeSuisPoly
17 janvier 2019 à 17:17
Ce n'est pas une question de genre. C'est une question de construction de soi, de rapport avec la sexualité, d'estime de soi, d'équilibre personnel.
Tilia TV
17 janvier 2019 à 21:08
Pas une question de genre, mais d'éducation oui, et comme l'éducation est encore très genrée... cela impact forcement! Les hommes multipliant les partenaires vont rapidement gagner du respect auprés de leur entourage, et inversement pour une femme. Les hommes sont incité à "d'être dépendant" au sexe, car c'est presque une valeur sociale.
Heureusement que cela tend a changer!
Zantetsuken
17 janvier 2019 à 21:22
Je suis complètement dépendant, carrément accro 🤤
De mon point de vue, je pense que les femmes vous pouvez très bien vous en passer.
Une femme peut très bien dire non à une proposition parce qu'elle prend le temps de faire le choix. Nous les mecs haha on fonce dès qu'une opportunité (jugée intéressante) se présente
JeSuisPoly
17 janvier 2019 à 22:16
Je suis complètement dépendant, carrément accro 🤤
De mon point de vue, je pense que les femmes vous pouvez très bien vous en passer.
Une femme peut très bien dire non à une proposition parce qu'elle prend le temps de faire le choix. Nous les mecs haha on fonce dès qu'une opportunité (jugée intéressante) se présente
Tu crois vraiment ce que tu écris !? Je suis en ce moment au régime sec, abstinence absolue même de moi à moi. Ce n'est pas évident.
Discussion fermée
(l'auteur de ce topic est suspendu)
Qui est le plus dépendant au sexe l homme ou la femme.