cherche titre film x vintage

5 903
eternelcry
23 avril 2019 à 20:18
salut tout le monde je vois que il y a des gens caler en film vintage , je recherche mon premier film porno que javais sur cassette c’était en 2000 par la mais le film était plus vieux :

sa commence en plein air deux fille une brune et l'autre je me rappel plus discute assise sur un couverture dans l'herbe un homme arrive il parle et la brune pars avec lui ensuite on retrouve la brune dans une baignoire avec une autre a se laver et masturber pendant que l'homme attend dans la chambre ensuite elle rejoignent l'homme et sa fait crac boom hue .
apres j'ai des souvenir de passage genre :

l'homme va voir la brune qui est au salon de coiffure ou travail sont amie du début elle s'en va et il se fait sont amie sur le siège du salon de coiffure .

l'homme emmène la brune dans un club de strip tease ou une très jolie strip teaseuse blonde fait son show , elle se fait inviter par la blonde a la rejoindre et la gang bang générale pendant que l'homme regarde

l'homme se fait la brune dans une limousine puis arrive a une genre de club priver et sa part en gang bang avec une blonde la brune et des black .

et il a aussi entre toute ses scène des séance au confessionnal ou la brune confesse au curée qui a la fin fini par se la faire dans le confessionnal.

la dernière scène du film si je me souvient bien c'est le curée qui se balade au bord de la mer.


sa fait un moment que je cherche se film donc merci bien si vous le retrouver .

Réponses

Passer les 5 commentaires
Photo de profil de Bugsy
Bugsy
23 avril 2019 à 23:23
Le titre ne serait-il pas "Bescherelle où es tu ?"
eternelcry
24 avril 2019 à 23:11
l’erreur est humaine , enfin bref si c'est pour venir faire se genre de réponse abstient toi , pas constructif du tout et sa ne résoud pas mon problème.
il y a facebook si tu t'ennui c'est plus le genre de communauté que tu recherche je pense
Photo de profil de Tilia TV
Tilia TV
25 avril 2019 à 04:02
Salut,
Il y a des scenes qui me rappelle des film avec Laure Sinclair et des production Marc Dorcel. Les scenes que tu decris me parlent vaguement, mais j'ai l'impression que c'est une compilation. Tu n'as pas la production ou le nom d'un acteur par hasard?
Photo de profil de Bugsy
Bugsy
25 avril 2019 à 09:36
Oui... l'erreur est humaine... mais persévérer n'est-il pas diabolique ???
eternelcry
25 avril 2019 à 18:47
Salut,
Il y a des scenes qui me rappelle des film avec Laure Sinclair et des production Marc Dorcel. Les scenes que tu decris me parlent vaguement, mais j'ai l'impression que c'est une compilation. Tu n'as pas la production ou le nom d'un acteur par hasard?

hélas j'ai décris tout se qui me restait en mémoire , je ne pense pas que sa sois une compilation ça avait de la cohérence entre chaque scène elle allais a l’église confesser , sa ressemblait vraiment a un film.
et je ne pense pas que sa sois un film français sa fessait plus américain doubler français
Modifié 25 avril 2019 à 18:56
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier