Comment amener ma femme à faire un trio MMF ?

15 2k
Photo de profil de Mbash
Mbash
8 septembre 2020 à 13:53
Bonjour,
Je suis très excité à l'idée de faire l'amour à 3, partager ma femme avec un autre homme.
Nous en avons parlé comme d'un phantasme lors de nos parties "de jambes en l'air" mais j'ai très envie de franchir le pas. L'avez-vous fait ? Comment avez-vous rencontré l'autre partenaire ? Comment avez-vous amené votre conjoint à ce genre de relation ? Est-ce que c'était "une surprise" qui aurait dérapé ? Quel scénario aviez-vous préparé ?

Réponses

Passer les 15 commentaires
Utilisateur supprimé
8 septembre 2020 à 16:04
Suggère lui l'idée sur l'oreiller par exemple, voir en lui faisant lire des histoire de triolisme du site pourrait peut-être lui donnés envie

Après si elle ne veut vraiment pas, ça sert à rien d'insisté et ça restera un fantasme
Photo de profil de juju6283
juju6283
8 septembre 2020 à 20:54
J'etais dans ton cas. Je fantasmait sur le plan a 3 mais j'avais jamais osé lui dire. Puis un soir on a jouer a un jeux du style " jamais au grand jamais " l'alcool aidant je lui ai avoué mon fantasme.
Il s'est avéré qu'elle avait déjà fantasmait aussi sur le sujet mais elle est trop timide.

Donc pour le moment on discute avec d'autres personnes pour aider a passer le cap et surtout grâce au virtuel beh le fantasme a déjà était fait.

Donc surtout n'hésite pas demandé a ta femme et tu aura peut être une sacrée surprise !
Photo de profil de Victorya
Victorya
8 septembre 2020 à 20:59
Le mieux c'est de lui en parler. La première fois que mon copain a abordé le sujet je lui ai dit "ça va pas ?". Pourtant depuis on en fait régulièrement et j'aime autant que lui.

Tout est dans le dialogue.
Utilisateur supprimé
8 septembre 2020 à 22:11
bonsoir
comme le dit victorya c est d instaurer un dialogue sur se sujet quand vous étes au lit monter un scénario ou elle serait inclus dans vos ebats a 3 si elle rentre dans le jeu c est un bon debut mais il faut prendre en compte que dans l action elle peut l accepter et apres etre retisssante c est la que le dialogue a tout son interet mais surtout pas insister lourdement voila mais la c est ma propre experience en esperant que cela marche pour toi
Photo de profil de Elisa M
Elisa M
9 septembre 2020 à 09:32
Le mieux c'est de lui en parler. La première fois que mon copain a abordé le sujet je lui ai dit "ça va pas ?". Pourtant depuis on en fait régulièrement et j'aime autant que lui.

Tout est dans le dialogue.

Et le FFH vous faites aussi ?
Photo de profil de kiwi-sky
kiwi-sky
9 septembre 2020 à 12:45
Tout est question de communication et de tact pour amener la chose. Surtout que tu sais déjà que ta partenaire est déjà tentée par l'idée donc ça te rajoute une facilité.

Reste maintenant à trouver votre partenaire. Ça peut se faire en club, sur des sites spécialisés, via des apps de rencontre.

Parlez longuement avant de passer à l'acte, découvrez vos limites et vos envies. Certaines personnes par exemple accepterons de voir leur partenaire faire l'amour avec un autre, mais pas l'embrasser, etc etc.
Utilisateur supprimé
9 septembre 2020 à 12:57
Bah oblige la frérot.
Utilisateur supprimé
9 septembre 2020 à 14:37
Le plus important est de la rassurer concernant ce qui peut constituer un obstacle à l'obtention de son accord:
- tu l'aimes toujours et ces jeux ne veulent pas dire que tu n es pas jaloux pour ses sentiments. Car la candaulisme peut sembler un je-m-en-foutisme affectif.
- la relation sera respectueuse et la personne choisie avec soin.
- que tout cela est progressif...il faut obtenir des petits oui d'abord. Regarder une vidéo ou répondre à un homme sur une messagerie.

Beaucoup de persévérance car ce sont des pratiques perverses, hors normes de notre belle société néolithique de propriétaires symboliques de petites terres, de maisons et de conjoints.

Le partage est subversif.
Modifié 9 septembre 2020 à 14:38
Utilisateur supprimé
9 septembre 2020 à 14:49
Mon idée est mieux.
Photo de profil de beau vieux
beau vieux
18 septembre 2020 à 09:25
bjr
c un peu diffiçile de passer le cap mais c realisable
moi je lui parlais de mon fantasme ( echange avec un couple )lorsqu on fait l amour elle dit oui mais apres elle dit non
jusqu au jour ou j ai trouvé un cple marié on a discuté sur le sujet et ils m ont avoué qu ils ont deja fait l experience et qu ils sont pret a recommencer
j ai invité le cple pour un diner apres avoir manger ds le salon ma femme assise pret de moi j ai commencé a la toucher j ai essayé de l embrasser elle voulait pas
l autre cple s embrasse et se touche ce qui a encouragé ma femme de me laisser l embrassait et la toucher
bref apres on a decider de se rapprocher de se toucher , de s embrasser et on a passer a l acte qu au deuxieme rdv
Utilisateur supprimé
18 septembre 2020 à 20:26
Mon idée est mieux.

Tu as raison...trop de blabla mon truc
Utilisateur supprimé
18 septembre 2020 à 21:32
Le mieux c'est de lui en parler. Tout est dans le dialogue.

Oui, parle et échange avec elle sur ton fantasme mais également sur les siens (elle en a certainement). Et si elle ne veut vraiment pas cela restera pour toi un fantasme, mais vous trouverez certainement un autre désir à assouvir ensemble.
Photo de profil de Billythekid
Billythekid
21 mars 2021 à 18:08
Il faut surtout mettre les choses au clair parler des sentiments que vous avez . Et si il y a une règle fixée qui bloque ne pas faire de forcing et trouver la solution qui convient à tous même si ça prend du temps. L'important c'est la confiance et le respect . Si tout est la c'est l'autoroute du bonheur
Photo de profil de riyou
riyou
21 mars 2021 à 19:26
On pratique parfois le candaulisme, donc pour le coup je peux répondre haha . Alors :
- Il faut d'abord comprendre que vous avez pas la même perception du fantasme, donc il faut lui expliquer ton ressenti, qu'est ce que tu aimes. Le dialogue peut d'ailleurs être bénéfique pour comprendre toi même mieux ton fantasme : notamment si c'est un trio HHF ou tu participe , ou si c'est du candaulisme pur ou tu restes en retrait et prends des photos par ex.
- Il faut que ça reste une pratique exotique , un fantasme. Donc il faut bien insister sur le côté exceptionnel de la chose au risque de prendre un stop direct.
- il faut trouver ensuite le bon partenaire : évitez les amis, il y a des sites spécialisés pour ça . Et le fait de faire son profil à deux, de prendre des photos etc. ça rend le truc réel. Il faut bien communiquer avec lui pour lui faire comprendre ce que vous recherchez.
- faites une rencontre à 3 amicale sur un terrain neutre , voire plusieurs pour vous mettre à l'aise. Il faut que Madame puisse s'exprimer, échanger, dire oui ou non à une nouvelle rencontre.
- si c'est un oui pour une nouvelle rencontre, elle sait qu'elle ne s'engage à rien mais que les choses pourraient éventuellement déraper surtout si vous recevez chez vous ou allez chez le monsieur.
- détendez vous et laissez vous aller :) mieux vaut que la troisième personne soit expérimentée pour briser la glace
Photo de profil de Pokaline
Pokaline
21 mars 2021 à 20:44
Par expérience, je conseillerais plutôt d'aller chez le partenaire que de le faire venir chez vous. On teste toujours au moins une fois chez lui avant de le faire venir chez nous.

J'aime quand madame s'habille, se prépare, le trajet en voiture avec le petite boule au ventre pour les deux, se garer arriver devant la porte et sonner...Il faut savourer tous ses sentiments contradictoires, l'envie de faire demi-tour, d'y aller... On adorait ça. Hélas, avec l'habitude, cela disparaît un peu 😉

Comme l'écrit Riyou, c'est le choix du partenaire qui fera le succès de la soirée, un pro du trio saura vous guider naturellement.
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier