Commencer le bdsm

18 850
Photo de profil de MrPoney
MrPoney
6 novembre 2021 à 20:56
Bonjour à tous, je suis en couple depuis peu et ma nouvelle copine, en échangeant sur ce qu’on aime m’a avouer être attiré par la soumission et le bdsm, sans avoir de pratique précise en tête. N’étant pas vraiment expérimenté sur ce point je me demandais si vous pouviez m’éclairer sur ces pratiques et pourquoi pas me donner des idées pour commencer et monter en intensité au fur et à mesure
Merci à vous

Réponses

Passer les 18 commentaires
Photo de profil de (L)<3
(L)<3
6 novembre 2021 à 21:09
toujours commencé en douceur: fessées peu forte puis accentuer si elle aime. Essayer a un moment des mots crues dans l'excitation (pas direct au début mais quand vous etes bien chauffé). Sa me semble un bon début histoire de voir ce qui plait
Photo de profil de MrPoney
MrPoney
6 novembre 2021 à 21:12
Merci pour ta réponse, ce qui est fessés, étranglement léger et insultes on a très vite passé le pas donc j’imaginais des pratiques un cran au dessus, dans la soumission
Photo de profil de Duchesse
Duchesse
6 novembre 2021 à 21:43
Ta copine n’ose juste pas te dire, elle a peur de te choquer.
Moi quand j’ai commencé c’était une première tous les deux vu notre âge. On se chuchotait un truc qui nous excitait à l’oreille, réalisable ou pas, mais on se promettait de pas se regarder dans les yeux et de pas juger l’autre et très vite, c’est devenu l’escalade de la violence dans tous les sens du terme.

Essaie de savoir si elle a déjà pratiqué. Demande lui si c’est juste psychologique ou si elle est aussi masochiste.
Tente le trash talking crescendo si elle est réceptive, fais lui répéter ce qui te plaît. Barf, c’est l’affaire de se lancer si ça vous plait ça va dérouler tout seul.
Chope la par les cheveux et fais lui une faciale, c’est plus dans l’attitude que dans la pratique que tu vas sonder au début. Et puis si ça roule t’ajouteras des nouveaux trucs.

Commence par faire des trucs que vous maîtrisez déjà mais avec un comportement différent. De dominant.
Photo de profil de MrPoney
MrPoney
6 novembre 2021 à 21:48
J’espère qu’on va suivre le même chemin que toi… c’est aussi une première ou en tt cas dans la volonté d’aller loin. Merci pour tes conseils je vais essayer d’avoir cette attitude de dominant et de monter crescendo. Est ce que tu as des exemples quand tu dis une escalade de violence ?
Photo de profil de Duchesse
Duchesse
6 novembre 2021 à 22:09
Oh euh 🙃 Pour les pures fantasmes irréalisables, j’aime autant les garder pour moi. Mais je me souviens justement qu’on se disait des choses improbables qu’on aurait aimé faire en faisant l’amour. Bien déviant mais ca nous excitait énormément et ça nous a permis de comprendre qu’on avait le même imaginaire fantasmatique à 17/18 ans.
Trash talking de plus en plus sévère évidemment. Assez vite il a exigé des tenues particulières vulgos, voire les achetaient sans moi. Fessées au début, assez longtemps même, scion ensuite, gifle, ceinturon. Punition à la con humiliante, longue et/ou douloureuse.
J’ai les cheveux qui me descendent jusqu’aux fesses quasiment et à l’époque aussi, il me faisait marcher à quatre pattes en me tenant sec par les cheveux, il m’a obligée à me raser intégralement devant lui aussi. Ce soir-là, il m’a fait boire de la vodka dans un bol posé au sol.
A l’époque on a pas réussi mais il avait décrété qu’il me fisterai, j’en avais très envie mais on a jamais réussi ensemble.

Oh mais c’était y a longtemps tout ça, je n’ai jamais revécu d’autres relations saines et consensuelles à caractère SM comme celle-ci, j’étais très amoureuse et particulièrement comblée sexuellement. Ça a duré cinq ans.
Si c’est elle qui t’en parle la première et que c’est ton kiffe. Vous êtes juste des veinards ; enjoy.

Faut être amoureux et en couple pour en parler. Et « coupe les oreilles a un âne, tu n’en feras pas un cheval de course », on ne transforme pas qqn en dominant ou en soumise. Mes trois autres mecs avec qui j’ai passé du temps sérieusement s’y sont essayé mais … bah non quoi. Un pervers et deux dont c’est pas la nature. C’est insipide.
Quant à toutes les aventures que j’ai eu. C’est pas un truc que je dis entre la poire et le fromage « alors voilà je suis masochiste » et même si je le disais, ils imaginent pas vraiment. Enfin les mecs sont quand même assez respectueux, ils oseraient pas me faire spontanément ce que j’aime.

Mais bon, je vais voir avec un ami 🤣 Je l’ai trouvé audacieux tout de même hier soir, je vais le provoquer un peu pour voir ce qu’il a dans le ventre 😇😈
Photo de profil de MrPoney
MrPoney
6 novembre 2021 à 22:19
Merci, ça me donne quelques idées pour commencer ! Je comprend que être dominant ou soumise ça ne peut pas être forcé et j’espère arriver à l’être. J’espère que ton amis va pouvoir te satisfaire haha et j’ai l’impression que ce n’est pas quelque chose de facile… tient nous au courant
Photo de profil de Duchesse
Duchesse
6 novembre 2021 à 22:31
Non mais y a pas que le SM qui m’attire. C’est ce qui me fait le plus fantasmer je pense.
C’est un ancien amant, je me foule pas, valeur sûre, mais justement je le trouve plus audacieux qu’il y a trois ans. Il s’est bien fait chier au lit depuis, il a l’air d’avoir envie de profiter.
On va voir ce que ça donne tout ça 🤗 C’est un très bon pote, au moins ça facilite la vie pour briser les éventuelles retenues.
Photo de profil de MrPoney
MrPoney
6 novembre 2021 à 22:35
En espérant que tu profite.. ça donne envie d’avoir des nouvelles
Utilisateur supprimé
6 novembre 2021 à 23:04
Commencez par l'attacher et bandée lui les yeux et fait toi plaisir...
Photo de profil de MrPoney
MrPoney
6 novembre 2021 à 23:07
Je pense que c’est un très bon début et que ça va vite arriver, merci de ta réponse
Photo de profil de Duchesse
Duchesse
6 novembre 2021 à 23:17
Je pense que c’est un très bon début et que ça va vite arriver, merci de ta réponse

N’empêche que c’est ta posture qui fera ça tendra vers le bdsm, pas de simplement de l’attacher ou de lui bander les yeux. Tu peux faire de la vanille aussi avec des entraves ou un bandeau ; penses-y. Je veux pas te mettre la pression 🤗 Mais tout réside dans ton intention.
Modifié 6 novembre 2021 à 23:17
Photo de profil de MrPoney
MrPoney
6 novembre 2021 à 23:19
Oui je vois je vais tenté ça et je vous tiens au courant
Utilisateur supprimé
7 novembre 2021 à 09:07
Bonjour pour te répondre et rebondir a ce qui a était dis plus haut. Je souhaite simplement confirmer que tout les homme ne sont pas fais pour être des dominants. Je prend l'exemple de mon mari nous avons échangé pendant quasiment des années là dessus. Lui était plein de bonne volonté. Mais le rendu final a toujours était maladroit et frustrant.
Du coup aujourd'hui j'ai clairement lâcher l'affaire ..

Les réponse apporté au dessus sont très juste je pense.

Amusez vous bien
Photo de profil de toutendouceur
toutendouceur
7 novembre 2021 à 17:37
Demande-toi si elle t'aime vraiment avant d'essayer de comprendre pourquoi cette claque sur cul te ferait passer pour un partenaire soit idéal ou soit frustrant. Mais aussi tout à coup, pour un homme indigne.

Dans la série c'est con mais ça fait rêver, il y a aussi : une bonne chienne, tu ne passes pas toute ta vie à la dresser. Et, une bonne chienne l'est quelque soit son maître.

Quand une personne ne maîtrise pas son imaginaire au point de tout remettre en cause parce que l'autre a ou n'a pas la bonne posture, ça prouve que sa propre estime sera toujours supérieure à celle qu'elle aura pour son couple.
Si tu le fais par amour, pour construire un couple, tu risques de manger car tu es la seule personne qui sera évaluée sur des critères arbitraires et malsains.

Si c'est juste pour aller dans un sens qu'elle suggère parce que tu la questionnes, essaie plutôt des choses que tu aurais eu l'initiative d'entreprendre. Vu qu'elle ne sait même pas de quoi elle parle ou n'oserait pas, autant ne pas aller là où vous avez de bonnes chances de vous perdre.

Petite question : est-elle plutôt le genre de femme à ne pas se laisser marcher sur les pieds ou du genre à ne pas se formaliser si tu prends des initiatives à sa place ?
Photo de profil de MrPoney
MrPoney
7 novembre 2021 à 18:34
Petite question : est-elle plutôt le genre de femme à ne pas se laisser marcher sur les pieds ou du genre à ne pas se formaliser si tu prends des initiatives à sa place ?

Plutôt du genre a me laisser prendre les initiatives
Photo de profil de Alice.H
Alice.H
7 novembre 2021 à 20:01
Bonjour à tous, je suis en couple depuis peu et ma nouvelle copine, en échangeant sur ce qu’on aime m’a avouer être attiré par la soumission et le bdsm, sans avoir de pratique précise en tête. N’étant pas vraiment expérimenté sur ce point je me demandais si vous pouviez m’éclairer sur ces pratiques et pourquoi pas me donner des idées pour commencer et monter en intensité au fur et à mesure
Merci à vous

Prendre son temps, établir des règles, et y aller doucement au début.
Photo de profil de toutendouceur
toutendouceur
7 novembre 2021 à 20:02
Donc une capacité à consentir, une vraie complicité si c'est toi qui tiens les rênes. Son invitation est déjà cohérente avec sa façon d'être.

Ma femme m'a déjà fait ces confidences, mais elle a un caractère trempé. Une idée précise, sans être figée, de ce qu'un homme ne doit pas faire par respect, de ce qu'elle est prête à partager avec un homme. La transgression est sans doute excitante pour elle. Mais c'est un jeu compromettant si cela dépend de règles et jugements unilatéraux. Je dis bien compromettant, le jeu peut fonctionner, mais il pourrait briser notre confiance, notre entente, grillager les limites nos jardins intimes.

Merci pour ton retour. Je vous souhaite d'être heureux évidement, mais surtout, d'avoir la chance de dépasser des comportements standardisés pour vos beaux et purs plaisirs.
Photo de profil de MrPoney
MrPoney
7 novembre 2021 à 22:59
Donc une capacité à consentir, une vraie complicité si c'est toi qui tiens les rênes. Son invitation est déjà cohérente avec sa façon d'être.

Ma femme m'a déjà fait ces confidences, mais elle a un caractère trempé. Une idée précise, sans être figée, de ce qu'un homme ne doit pas faire par respect, de ce qu'elle est prête à partager avec un homme. La transgression est sans doute excitante pour elle. Mais c'est un jeu compromettant si cela dépend de règles et jugements unilatéraux. Je dis bien compromettant, le jeu peut fonctionner, mais il pourrait briser notre confiance, notre entente, grillager les limites nos jardins intimes.

Merci pour ton retour. Je vous souhaite d'être heureux évidement, mais surtout, d'avoir la chance de dépasser des comportements standardisés pour vos beaux et purs plaisirs.

Merci à toi pour tes messages
Gras
Sondage Spoiler Livre / chapitre
Soyez respectueux
Publier