S'il s'agit de "Bienvenue au club", il reste 77 récits à corriger avant tes deux épisodes, misssexe.
misssexe
25 juin 2012 à 19:00
merci
Nouvelle
25 juin 2012 à 21:56
voila ça fait un moment que j'ai envoyer une histoire persque un mois
et elle n'a toujours pas etait corriger...
c'est normal?
Tu as vu comme tu écris ? Et tu viens demander combien de temps il faut pour corriger tes textes ?
Ça ne te vient pas à l'esprit que s'il y en a cent comme le tien, c'est une galère ?
Franchement, je n’oserais même pas en poster un, si j’écrivais comme toi, je retournerais sur les bancs de l’école et je m’efforcerais d’écrire en français !
misssexe
30 juin 2012 à 11:38
bon deja mes histoires je les corriges moi meme elles sont sans fautes
et j'ai écrie tres vite car je n'avais pas le temps
et qui est vous pour jugez ?
Nouvelle
30 juin 2012 à 12:20
Je suis morte de rire là ! Deux posts ; deux posts bourrés de fautes, ça c'est du grand Art, avec un grand A !
Si vous corrigez vos textes comme cela, je comprends que les correcteurs soient débordés ! J'écris vite également sur un clavier, ça n'a rien à voir avec celui qui ne sait pas écrire du tout !
Qui je suis ? Je serais tentée de dire ; quelqu'un qui écrit mieux que vous !
viviane31
30 juin 2012 à 12:57
Houla Nouvelle, tu vas te faire une nouvelle copine :-)
Mais tu as quand même raison, c'est incroyable de faire autant de fautes... et en plus en les corrigeant soit disant, change de correcteur orthographique Misssexe !!
et elle n'a toujours pas etait corriger...
c'est normal?