Bonsoir l’administrateur
Ne voyant pas d’autres réclamations, je dois admettre d’être le seul qui fut éjecté, que sais-je volontaire ou non, du système de préavis à zéro. Quelle est la motivation ?
Gilloutiersa
Bonsoir.
Si vous voulez de l'aide, il va falloir être plus précis. Système de préavis à zéro ? Jamais entendu parler.
gilloutiersa
20 août 2018 à 21:35
Bonsoir matchless
Je suis inscrit à ¾ de thèmes, dont les messages du site me parviennent par email (préavis pour lire une nouvelle histoire) et depuis 2 jours ses messages tarissent jusqu’à zéro. Me suis-je mieux exprimé ? Je dois donc chercher les nouvelles publications moi-même dans la page d’accueil. J’essayais bêtement de réinitier tous les thèmes, sans résultat.
matchless
20 août 2018 à 21:50
Je vois. Sûrement un bug.
Je vous conseille, plutôt que de poster sur le forum, d'envoyer directement un mail au modérateur. Pour ce faire, allez tout en bas de la page, "Contacter l'équipe" (icône d'enveloppe).
gilloutiersa
21 août 2018 à 13:14
C’est fait matchless, je dois surement me patienter pour avoir une réponse. Je n’ai eu qu’une notification à 6h ce matin environ, depuis c’est le néant
gilloutiersa
21 août 2018 à 23:44
Bonsoir Administrateur
Lamentable de votre part d’ignorer ma requête de restaurer les notifications qui ont cessés.
Gilloutiersa
XStory
22 août 2018 à 10:09
Cher Gilloutiersa,
Permettez-moi d'abord de vous signaler qu'un topic a un sujet et que "???" n'est pas ce qu'il y a de plus explicite. Par ailleurs votre question est exprimée dans un français approximatif, à la limite du compréhensible. D'autre part un peu de patience est toujours la bienvenue... ici on n'est pas chez Darty et on ne fait pas dans la garantie 24h chrono !
Je suis rarement véhément dans mes réponses aux membres mais je trouve votre attitude assez méprisante et elle ne me donne absolument pas envie de vous aider.
Je vous invite à revoir votre façon de demander de l'aide si vous souhaitez en recevoir, que ce soit ici ou ailleurs.
A bon entendeur
gilloutiersa
22 août 2018 à 14:43
Bonjour cher administrateur
Milles excuses si mon français approximatif vous a froissé, ce n’était pas le but cherché. Disant je me suis en peu égaré en absence de toutes réactions encore à ce jour. Bonne journée. Gilloutiersa
gilloutiersa
23 août 2018 à 10:57
Bonjour Administrateur
Merci pour votre clémence d’avoir fait preuve que les personnes d’outre Rhin puissent commettre des impers dans la langue de Molière. Je ferai pour le mieux pour que cela n’arrive plus. Les notifications me sont parvenues, merci.
Bonne journée pour vous et votre épique. Gilloutiersa
Ne voyant pas d’autres réclamations, je dois admettre d’être le seul qui fut éjecté, que sais-je volontaire ou non, du système de préavis à zéro. Quelle est la motivation ?
Gilloutiersa