Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

En discutant librement avec mes copines. Je constate que le viol ou la relation contrainte et un fantasme assez récurent.
Bien sûr aucune n'a réellement envie de subir cet acte abject et répugnant. Mais l'imaginer en excite un grand nombre quand elles se caressent.
Ma femme aime beaucoup qu'on lui raconte des cochonneries pendant nos séances de sexe et si je lui demande d'imaginer qu'elle est prise de force dans un parking. Elle est folle d'excitation.
Quand je demande aux hommes, ils me disent non, mais je ne sais pas s'ils n'assument pas ce fantasme interdit ou ne l'ont tout simplement pas.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Alors ok mais si c'est du "viol organisé". Lors d'une séance SM, en accord avec moi et n'allant pas au delà des limites fixés plus tôt.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

C'est un fantasme que je partage, et pour en avoir un petit peu discuté autour de moi je ne suis pas la seule. Je pense que ce fantasme est donc assez courant, ou en tout cas pas rare.

Bien sûr, il n'y a rien à voir avec un vrai viol, qui est quelque chose d'affreux. Ça va de soi mais vu la sensibilité de certains je préfère le dire.

Pour les hommes je ne sais pas. Mon copain ça ne l'excite pas du tout et idem pour un ami à qui j'ai posé la question. Mais deux personnes ça ne fait pas un vrai sondage 😄

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

J'ai déjà fait deux fois quelque chose de ce genre en rp, mais la première ce n'était pas trop le truc du gars en face et la deuxième s'est terminée plus tôt que prévu.
La troisième sera la bonne 😅

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Alice.H :

Alors ok mais si c'est du "viol organisé". Lors d'une séance SM, en accord avec moi et n'allant pas au delà des limites fixés plus tôt.

Au delà de la réalisation d'un viol scénarisé, qu'elle serait pout toi l'explication de ce désire ou de cette excitation, le fait de subir sans contrainte de respectabilité ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Elisa M :

J'ai déjà fait deux fois quelque chose de ce genre en rp, mais la première ce n'était pas trop le truc du gars en face et la deuxième s'est terminée plus tôt que prévu.
La troisième sera la bonne 😅

J'ai une connaissance qui organise des gangbands, je ne lui ai pas demandé s'il avait des demandes dans ce sens. Mais c'est très risqué pour le/les hommes, tellement de risques de plaintes après que ça doit limiter les volontaires...Il faut vraiment avoir un truc signé ou des échanges de conversation pour se couvrir.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Dante67
Compte Supprimé

Il est tellement grave de voir un homme faire du mal à une femme, à plus forte raison lors du viol, qu'il est extrêmement rare pour un homme d'accepter de jouer ce rôle. Il m'est arrivé quelques fois de dépasser mes limites et de finir assez bouleversé par ce que je faisais qui était pourtant totalement accepté par la dame. J'étais plus jeune...

De la même façon, quelqu'un qui fait de l'ageplay genre "je suis une petite fille et t'es mon papa" et qui vont aller trop loin dans leur jeu... il serait possible que les protagonistes se disent "je suis en train de jouer un jeu de rôle qui s'apparenterait à de la pédophilie et de l'inceste dans la vraie vie". J'imagine que l'idée est assez troublante.
Mon ex faisait un petit mètre cinquante, était toute menue et avait un bonnet A. La réalité c'est que je me suis plusieurs fois dit qu'elle avait un corps d'enfant et c'était parfois un peu étrange dans ma tête.

Donc pour répondre je dirais que si certains ont ce fantasme chez les hommes, ils ne l'assument pas et l'enterrent bien profond.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Pokaline :

J'ai une connaissance qui organise des gangbands, je ne lui ai pas demandé s'il avait des demandes dans ce sens. Mais c'est très risqué pour le/les hommes, tellement de risques de plaintes après que ça doit limiter les volontaires...Il faut vraiment avoir un truc signé ou des échanges de conversation pour se couvrir.

Oui c'est vrai, je n'avais même pas pensé à ça. Il faut penser à tout, ou alors le faire uniquement avec des personnes de confiance. Mais dans ce cas c'est sûrement compliqué au niveau des relations, personnellement je ne couche pas avec mes amis !

D'ailleurs je précise que quand je dis que je l'ai fait en rp, je parle de rp virtuel. Je ne l'ai jamais fait en vrai.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Elisa M :

C'est un fantasme que je partage, et pour en avoir un petit peu discuté autour de moi je ne suis pas la seule. Je pense que ce fantasme est donc assez courant, ou en tout cas pas rare.

Bien sûr, il n'y a rien à voir avec un vrai viol, qui est quelque chose d'affreux. Ça va de soi mais vu la sensibilité de certains je préfère le dire.

Pour les hommes je ne sais pas. Mon copain ça ne l'excite pas du tout et idem pour un ami à qui j'ai posé la question. Mais deux personnes ça ne fait pas un vrai sondage 😄

Effectivement, tu fais bien d'insister, il ne s'agit pas de légitimer ou minimiser un acte affreux et dégueulasse. Non pensons très fort aux femmes qui ont subi de vraies agressions.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

@Dante : certaines personnes arrivent assez bien à dissocier les fantasmes du réel, en tout cas tant que ça reste virtuel. Quand je fais du rp borderline, à aucun moment je ne me pose la question de savoir ce que ça ferait si c'était vrai. C'est un jeu et c'est tout.

Mais encore une fois c'est virtuel, le jouer en vrai je ne sais pas.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

On est bien d'accord...
Mais pourquoi c'est excitant alors que ça devrait être inconcevable ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

L'abandon, la perte de contrôle... je ne sais pas trop.

Dante67
Compte Supprimé

@Pokaline : Excitant parce que le fantasme est incontrôlable par essence alors que la morale est contrôlée et qu'elle dépend d'un temps, d'un lieu, d'une société. Coucher avec une gamine de 12 ans est inconcevable et malsain aujourd'hui mais à une autre époque, c’était parfois l'âge de se marier.
Elisa, j'ai écrit quelques fois sur des forums d'écriture en RP mais les règles faisaient que ce qui était décrit n'était pas vraiment borderline. En réel en revanche, même quelque chose de pas forcément malsain à la base comme avoir une relation sexuelle disons... "brutale", cela peut déstabiliser lorsqu'on dépasse le niveau de violence qu'on est prêt à assumer.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Elisa M :

J'ai déjà fait deux fois quelque chose de ce genre en rp, mais la première ce n'était pas trop le truc du gars en face et la deuxième s'est terminée plus tôt que prévu.
La troisième sera la bonne 😅

En RP, j'ai traduis Région Parisienne, au lieu de RolePlay big_smilebig_smile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile