00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Fenix06 À la mer XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

À la mer — Chapitre 5

5 minutes
3.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Fenix06
Histoires publiées
17
Abonnés
68
J'aime cumulés
1.5k

À la mer

Chapitre 5

Cela faisait à présent une semaine que Tatiana et moi faisions l'amour en permanence. Malheureusement, on arrivait au terme du séjour ce qui ne réjouissait aucun de nous deux. Pour notre dernier jour, avant de repartir en train, nous décidons de nous rendre une dernière fois à la plage.
— J'ai une belle surprise pour toi! me dit Tatiana. Il faut que ce dernier jour reste dans les mémoires.
— Ah bon? Et quelle est cette surprise?
— Tu verras lorsque nous serons arrivé, dit-elle avec un large sourire.
Une fois arrivé à la plage, je loue à nouveau une cabine afin de pouvoir nous changer en toute intimité. Je me change le premier et ressort quelques minutes après. Tatiana entre à son tour. Alors que je suis en train d'étendre mon essuie sur le sable, j'entends la porte de la cabine qui s'ouvre. Je me retourne et aperçoit Tatiana à l'entrée.
— Surprise! dit elle.
Bon sang! Elle porte un maillot des plus étrange. J'en avais déjà vu sur un site de plaisir solitaire. Un trikini! Deux fines bandes de tissus partaient d'un noeud dans sa nuque pour descendre devant ses seins (cela couvrait à peine les tétons) et rejoindre le bas du maillot qui, de taille, ressemblait à un string. Elle est magnifique! Le maillot épouse magnifiquement bien les formes de Tatiana. Ses gros seins moulés par deux bandes de tissus si fins, ses hanches, ses fesses complètement apparentes.
— Alors, il te plaît?
— Évidemment que oui, répondis-je. Il n'y a pas que moi d'ailleurs. Regarde les mecs te regardent.
En effet, il y avait pas loin de nous un groupe de 2 mecs qui regardaient Tatiana avec avidité.
— Tant mieux. Je veux me faire sauter par des inconnus aujourd'hui.
Ni une ni deux, elle se dirige vers l'eau où elle commence à nager. Je la rejoins et nous nous baignons pendant une quinzaine de minute. Nous ressortons et nous allons nous allonger sur nos serviettes. Tatiana fait bien en sorte que ses seins soient en l'air et me fait remarquer qu'elle a un téton de visible. On n'attend pas longtemps pour que les deux potes se dirigent vers mon amie.
— Vous en avez un beau maillot dis donc, dit l'un d'entre eux. Ce que je vois en dessous est encore plus magnifique.
— Vous voulez voir?
Immédiatement 2 bosses apparaissent dans les maillots de ces hommes. Je dois dire que j'avais également la queue en érection.
— T'en a envie hein? Salope!
— Oh oui.
Tatiana se relève et d'un geste, retire le maillot du chef de la bande. Une bite de 18cm se dresse fièrement. Elle lèche le bout du gland pour le gober d'un coup. Le mec gémit tandis que ses copains ont baissé d'eux même le maillot pour se branler.
— Venez, dis je alors. Allons dans la cabine pour être plus tranquille.
Il ne faut pas longtemps pour que nous soyons tous nu dans la cabine, qui heureusement était assez grande pour nous tous. La baise commence alors.
Le chef s'allonge sur le sol et demande à Tatiana de se positionner sur sa verge. Débute des cris de jouissance de Tatiana qui, depuis que je l'avais enculé pour la première fois, adorait prendre dans le cul. Pendant ce temps, je vois que le copain ne bouge pas et préfère se branler. Je me place donc à l'entrée du vagin et pousse mon gland à l'intérieur. Tatiana adore ça. Elle se fait prendre par les deux trous en même temps. Le mec dans son cul lui malaxe les nibards alors que je l'embrasse sur la bouche avec passion, nos langues s'entremêlent. Tatiana jouit de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle finisse par atteindre l'orgasme. Je préviens que je ne vais plus tenir bien longtemps et termine en lâchant des jets de sperme chaud dans sa chatte. Le gars dans son cul ne tarde pas à éjaculer à son tour. J'aperçois une énorme quantité de jus sortir des fesses de Tatiana. Ça doit faire longtemps qu'il n'avait pas vider ses couilles. Tatiana a le corps ruisselant de sueur et les jambes couvertes de sperme qui dégouline de son trou du cul et de son minou. le mec qui se branlait se place devant Tatiana qui commence alors à le sucer. Il vient rapidement et éjacule dans la bouche mais également sur la poitrine de ma belle amie.
— Et si nous recommencions? demande Tatiana. Mais cette fois, j'impose les places.
Tatiana se retrouve ainsi avec avec ma bite dans le cul tandis que le chef s'occupe de son vagin. Ce dernier a lui-même la bite de son pote dans le cul. C'est la condition qu'a donné Tatiana pour qu'ils puissent continuer de la baiser. L'autre étant que ces deux hommes inversent les rôles de temps en temps. Elle rigole d'ailleurs de la situation surtout avec le visage du mec avec la bite dans le cul. Je baise Tatiana de plus en plus sauvagement ce qui la fait hurler de plus en plus fort. Mes mains sur ses seins, je jouis à nouveau mais dans son cul cette fois. Le chef éjacule sur le ventre de Tatiana tandis que le branleur, sous ordre de Tatiana, éjacule au fond de l'anus de son pote.
Cette fois, la baise est belle et bien terminé. Les deux potes et moi-même sommes vidé tandis que Tatiana est couverte de sperme qu'elle s'empresse de lécher.
Cette sur cette note que nous sommes retourner à la caravane pour reprendre nos affaires pour nous diriger ensuite vers la gare. Le séjour entre Tatiana et moi touchait à sa fin.
Nous avons tout de même convenus de certains rendez-vous lorsque nous serions rentrer pour continuer à se voir mais surtout se baiser.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ DEBORAH SOUMISE Tatiana veut faire carrière XSTORY
Tatiana veut faire carrière
Chapitre 12
Par DEBORAH SOUMISE
51
4
22.1k
Bi
✦ mikennobi Vacances aux Maldives XSTORY
Vacances aux Maldives
Chapitre unique
Par mikennobi
70
1
15.2k
Bi
✦ marsoux Je nai pas pu introduire ma bite dans son trou à merde XSTORY
Je nai pas pu introduire ma bite dans son trou à merde
Chapitre unique
Par marsoux
39
7
13.4k
Hétéro
✦ MAGOLE Deux petites allumeuses XSTORY
Deux petites allumeuses
Chapitre unique
Par MAGOLE
253
4
41.8k
Hétéro
✦ Ambassade Les actrices XSTORY
Les actrices
Chapitre 16
Par Ambassade
173
1
6.8k
Hétéro
✦ Ambassade Les actrices XSTORY
Les actrices
Chapitre 7
Par Ambassade
226
1
12.4k
Hétéro
✦ LOTHMANI Blaise XSTORY
Blaise
Chapitre unique
Par LOTHMANI
81
4
8k
Bi
✦ Le Matou libertin Primes de match XSTORY
Primes de match
Chapitre unique
Par Le Matou libertin
57
0
10.7k
Bi
✦ chloe23 saga africa XSTORY
saga africa
Chapitre 3
Par chloe23
111
11
18.6k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio