Début gays
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ baiserjouir Début gays XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Début gays — Chapitre 1

4 minutes
13k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

baiserjouir
Histoires publiées
34
Abonnés
114
J'aime cumulés
3k

Début gays

Chapitre 1

Il y a longtemps, un voisin de la villa en face me faisant venir pour voir sa collection de timbre. Sans méfiance, je faisais confiance à ce type de presque 18 ans. Avec mes 17 1/2 ans, sans méfiance, et pourquoi j’en aurais eu, je vais admirer sa collection. Nous sommes dans sa chambre, sa mère à moitié folle nous regarde de loin. Au bout d’un instant il passe sa main sur ma cuisse. C’est agréable, sans plus. Igor est rusé. Il me fait venir plusieurs fois chez lui. Jusqu’au jour fatal, j’avais 19 ans, où elle sort sa queue : une énormité pour moi encore jeune. Je me souviens de la grosseur du gland sous le prépuce. Les grosses veines autour du membre m’étonne un peu :
— Tu veux voir comment je me branle ?
Surpris de cette demande, moi qui sait tout juste ce que branler veut dire, J’acquisse. Sa main fait à peine le tour de la pine. Igor la serre dans sa main : elle grossit encore.
Je ne m’en rends compte que plus tard, je bande. Il se caresse sans honte devant moi. Je regarde et sors ma queue à mon tour. IL me regarde en souriant. Il est près de moi tout près, je vois les grain de peau de la queue. Sa main commence le balayage à grande vitesse.
Je fait comme lui, moins vite. Je me sens bandé à fond : je suis tout petit à ses cotés. J’entends un léger bruit : il décharge. Son sperme valdingue dans tous les sens; même un peu sur ma main, celle qui caressait ma propre queue. Le vois me fait jouir à mon tour.
Il se penche et prend mon bout dans sa bouche; ses lèvres me font du bien. Je rebande encore. Il me tend son sexe. Sans hésiter je le mets en bouche. Je sens son goût de bite et de sperme. Je bande encore plus : sa langue lèche tout.
Nous ne sommes pas bien mis, il nous couche sur son lit. Nous sommes sur le cotés, moi vers ses pieds. Sa queue est dans ma bouche, la mienne dans la sienne. Nous nous donnons un premier plaisir commun. C’est inimaginable. Il prend mes couilles, les masse doucement. Je lui en fait autant.
Pour lui ce n’est pas suffisant, il faut que je fasse comme un autre copain que je ne connais pas : il veut entrer dans mon cul. Je ne veux pas , j’aurais mal, trop mal. Sans tenir compter de mes craintes il se met à caresser la rondelle fragile. Il est très doux, trop doux. Sans que je le veuille mon anus s’ouvre un peu. Il en profite pour y poser sa grosse queue, très grosse pour moi.
Il me tourne sur le dos. Je sens sur mes fesses la queue qui cherche à venir dans la raie. Jusque là c’est seulement excitant. Je bande sur le drap Il trouve mon trou, s’enfonce de un centimètre. Je suis presque fermé. Sans que je proteste, il me met de sa salive. Son doigt entre un peu plus. Je le laisse faire. Il me fait mettre en levrette. Là, pour lui je suis prêt. J’ai un mal de chien quand il me la met. Son gland entre et le reste est vite en moi. Finalement ce n’est pas mauvais puisqu'il me branle en me la mettant. Je jouis sur le drap. Lui se dégage dans mon intestin.
Quand il sort de mon cul, il a un filet de semence qui pend. Ie prend sur un doigt pour me le donner à lécher.
Nos relations ont duré longtemps. Vers la fin c’est moi qui était sur lui, qui le branlais. Ca m’évitais de chercher une fille, son cul était très agréable;
Depuis je suis marié. Ma femme connais mon aventure; elle vaudrait me que je continue à me faire mettre, cette fois devant elle. J’ai longtemps hésité : j’ai revu Igor, l’ai invité avec sa femmes un soir.
J’ai eu envie de recommencer au moins une fois. Il me la mise dans le cul. Sa femme a voulu que moi je l’encule aussi en même temps. Nous avons joui entre homme une dernière fois, jusqu’à la prochaine : c’est bon de jouir avec une bite bien grosse dans son cul. Nois femmes des fois aiment se baiser devant nous : elles le font seules le plus souvent?
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
theodule_15
20 décembre 2025 à 14:52
C'est à l'âge de 18 ans également que j'ai commencé à suçer des bites. J'ai commencé par celle de mon cousin qui avait le même âge. que moi

Sa bite était courte mais salement grosse, surtout son gland, un vrai champignon. J'adorais recevoir ses jets de sperme dans ma bouche, j'en avalais un peu, histoire d'apprécier le goût.

Plus tard, il m'a défoncé le cul avec. J'ai apprécié et par la suite nous avons recommencé à plusieurs reprises.

J'ai un faible pour les grosses queues bien juteuses.
tu as décris ce que nous vivons tous lors de nos premiers émois et nos premières fellations ou sodomies. Il est très agréable de faire plaisir à son pote.
e suis d'Alger j'ai 31 ans, j'aime lire les récits réel, ouvert d'esprit j'aime exploiter et fantasmer tous genre de sex
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de patoche1687
patoche1687
18 juillet 2023 à 16:22
Félicitations
tu as décris ce que nous vivons tous lors de nos premiers émois et nos premières fellations ou sodomies. Il est très agréable de faire plaisir à son pote.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Selfmind
Selfmind
13 juin 2023 à 21:20
Formidable histoire surtout à la fin j'aurais j'aimerais rencontrer une femme comme ça
Soyez respectueux
Répondre
Karim-Lamache
9 décembre 2014 à 14:25
C'est à l'âge de 18 ans également que j'ai commencé à suçer des bites. J'ai commencé par celle de mon cousin qui avait le même âge. que moi

Sa bite était courte mais salement grosse, surtout son gland, un vrai champignon. J'adorais recevoir ses jets de sperme dans ma bouche, j'en avalais un peu, histoire d'apprécier le goût.

Plus tard, il m'a défoncé le cul avec. J'ai apprécié et par la suite nous avons recommencé à plusieurs reprises.

J'ai un faible pour les grosses queues bien juteuses.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ choubidou Initiation à mes 18 ans XSTORY
Initiation à mes 18 ans
Chapitre unique
Par choubidou
95
12
20.7k
Gays
✦ paul31 Eric et Paul XSTORY
Eric et Paul
Chapitre 1
Par paul31
85
3
11.9k
Gays
✦ fabrissa Aimé XSTORY
Aimé
Chapitre unique
Par fabrissa
34
0
7.2k
Gays
✦ Lolou741 Mon demi-frère et ses désirs XSTORY
Mon demi-frère et ses désirs
Chapitre 1
Par Lolou741
205
9
30.3k
Gays
✦ douda aux urinoirs XSTORY
aux urinoirs
Chapitre unique
Par
25
2
15.2k
Gays
✦ sandy Découverte de ma sexualité XSTORY
Découverte de ma sexualité
Chapitre 1
Par sandy
56
2
12.4k
Gays
✦ Nat_Stras La première fois que j’ai été sodomisé… XSTORY
La première fois que j’ai été sodomisé…
Chapitre unique
Par Nat_Stras
241
17
42.8k
Gays
✦ Zakgoal Petits jeux sexuels XSTORY
Petits jeux sexuels
Chapitre unique
Par Zakgoal
31
0
16.3k
Gays
✦ francky442001 Mon voisin du dessous XSTORY
Mon voisin du dessous
Chapitre unique
Par francky442001
91
5
37.5k
Gays
✦ Klaÿ Une connaissance de mon père XSTORY
Une connaissance de mon père
Chapitre unique
Par Klaÿ
58
6
30.9k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio