SOIREE AMOUREUSE
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ MAITREBDSM SOIREE AMOUREUSE XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

SOIREE AMOUREUSE — Chapitre 1

5 minutes
5.8k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

MAITREBDSM
Histoires publiées
21
Abonnés
42
J'aime cumulés
896

SOIREE AMOUREUSE

Chapitre 1

Soirée amoureuse
Un soir, alors que nous venions de regarder un film à la télé, mon épouse m'invite à la rejoindre au lit pour la satisfaire d'une envie inopinée.
Nous nous couchons sur notre lit et j'entame de l'embrasser goulûment mais à peine avons nous flirté quelques instants que ma belle me dit « je suis trempée de désir, sent comme je suis mouillée, vas-y mets ta main tu va sentir ».
Je profite pour glisser ma main entre ses cuisses et là, effectivement, à proximité de sa petite chatte, je sens déjà l'humidité de son excitation, je suis encore à quelques centimètres de ses lèvres et ses cuisses sont enduites de ce liquide de désir. Je laisse alors ma main se poser sur sa chatte toute entière e t j'en profite pour laisser mon majeur se glisser lentement et doucement entre ses lèvres . Effectivement, elle est trempée, sa chatte est devenue une fontaine de jouissance. Cela m'excite terriblement, je me glisse plus bas dans le lit et je lui écarte les jambes afin de glisser ma tête dans son minou.
Ma langue commence par laper l'extérieur de son sexe, qu'elle rase en un petit rectangle bien symétrique disposé juste au-dessus de ses lèvres.
Je suis encore à lécher ce petit rectangle de toison que je goutte déjà à son plaisir, ma langue entreprend alors de titiller son clitoris et de se glisser entre les lèvres de son petit minou,elle en ressort trempée, j'en profite pour savourer le goût de son liquide.
Elle commence à faire de petits soubresauts au niveau des hanches, et me dit à cet instant : « retourne-toi et donne-moi ton sexe que je te suce » Je m'exécute et me place dans la position du « 69 », je reprends en pénétrant plus profondément ma langue dans sa chatte.
Elle commence par passer sa langue autour de mon gland et ensuite le prend à pleine bouche en le suçant de plus en plus fort. Après quelques minutes de sucions, je lui demande de s'arrêter avant que je ne décharge, je suis tellement excité que je parviens difficilement à contrôler ma lance.
C'est à cet instant que ma surprise fut totale :elle me dit tout à coup: « Prends le vibromasseur et caresse-moi ! ». Je n'en crois pas mes oreilles, elle me demande de prendre ce cadeau que je lui avais fait pour son anniversaire encore dans son emballage d'origine, qu'elle avait jusqu'alors toujours refusé d'utiliser. Je reviens vers le lit et me place à ses côtés.
Je suis couché sur le dos et elle s'allonge de tout son long sur mon corps, dos à moi. Elle se glisse au dessus de moi et viens couvrir mon sexe par la fente de ses fesses. D'une main je lui titille du bout du doigt le bout du téton alors que de l'autre main je lui prend l'autre sein et le malaxe fermement.
Après quelques instants, je laisse ma main droite glisser le long de mon corps pour prendre le vibromasseur que j'avais placé tout près de moi ; j'enclenche les vibrations et me dirige vers son entrecuisse. Sans rien voir, je cherche doucement la fente de son sexe pour y déposer le bout du vibromasseur et tenter de le stimuler encore plus avec les vibrations. Je caresse lentement les abords de son sexe, et tout à coup, sa main droite viens rejoindre la mienne et me guide juste sur son petit clito.
Je retire doucement ma main du vibromasseur pour la laisser continuer seule. Elle ne dit rien et se caresse les lèvres avec le gode. Je remonte mes deux mains sur ses seins et recommence à les caresser de plus belle. Mon sexe est hyper tendu dans l'entre de ses fesses, je bandes encore plus à l'idée qu'elle est occupée à se donner du plaisir ; ce qu'elle n'a jamais voulu faire auparavant.
Tout en malaxant ses seins, je constate que le bruit du vibromasseur est devenu plus sourd tout à coup et je sens ses fesses se resserrer contre mon sexe. J'abandonne un de ses seins et glisse lentement une main jusqu'à son bas ventre ; Là, je constate qu'elle s'est enfoncée le vibromasseur au fond de sa chatte, qu'elle lui imprègne des mouvements de va et viens assez lents et qu'elle a poussé les vibrations au maximum ; je bandes encore plus fort, mon sexe va éclater. Elle oscille son bassin en poussant son corps vers le vibromasseur et en pénétrant à chaque fois le gode au plus profond de son sexe, elle accentue le rythme de ses mouvements, son souffle s'accélère, ses fesses se resserrent de plus en plus, les va et viens sont de plus en plus rapides et profonds, le bruit gras du frottement entre le gode et la mouille m'excitent au plus haut point.
Le gode disparaît maintenant totalement dans sa chatte. Elle ne le ressort plus, elle le maintient enfoncé et le pousse de toutes ses forces au plus profond de son ventre, elle gémit de plus en plus. Je suis tellement excité que je décharge tout mon sperme entre ses fesses.Elle continue encore un très court instant et lâche ensuite un râle de jouissance tout en relaxant tout son corps sur le mien. Elle retire doucement le vibromasseur luisant de sa jouissance et le pose sur le bas de son ventre. Elle se relève et se dirige vers la porte de la chambre pour aller dans la salle de bain me laissant le spectacle de ses fesses et des ses cuisses sur lesquelles coulent le sperme et la mouille de nos jouissances.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de tartuffedauphinois
tartuffedauphinois
28 février 2014 à 11:43
ce moyen terme n'est pas possible légalement, chère Julie, et une suppression pure et simple pénaliserait le forum en termes de référencement......


Cordialement,

T D
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
28 février 2014 à 10:46
Je ne comprends pas, en effet, il faudrait peut-être les laisser, avec auteur anonyme, ou inconnu.
Soyez respectueux
Répondre
Lioubov
28 février 2014 à 07:51
Pourquoi les récits de ce voleur sont-ils encore présents sur Xstory ?
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Utilisateur supprimé Une belle surprise XSTORY
Une belle surprise
Chapitre unique
Par
18
1
6.8k
Hétéro
✦ tatacafe Une simple histoire de couple. XSTORY
Une simple histoire de couple.
Chapitre unique
Par tatacafe
13
0
20k
Hétéro
✦ Compteur_erotique Une (très) folle journée XSTORY
Une (très) folle journée
Chapitre 4
Par Compteur_erotique
43
0
7.5k
Hétéro
✦ Lengus Un petit-déjeuner très appétissant XSTORY
Un petit-déjeuner très appétissant
Chapitre unique
Par
185
1
26.2k
Hétéro
✦ Juju128 Moment coquin à deux XSTORY
Moment coquin à deux
Chapitre unique
Par Juju128
4
0
5k
Hétéro
✦ caribonex Surpris par ma femme XSTORY
Surpris par ma femme
Chapitre unique
Par caribonex
432
12
83.3k
Hétéro
✦ Mat21 Une libido débordante XSTORY
Une libido débordante
Chapitre 3
Par Mat21
170
0
8.8k
Hétéro
✦ caribonex Elle est accro aux films XSTORY
Elle est accro aux films
Chapitre unique
Par caribonex
294
5
24.6k
Hétéro
✦ Askelletbelle La boîte de Pandorre XSTORY
La boîte de Pandorre
Chapitre 3
Par Askelletbelle
30
2
7.5k
Bi
✦ petitjean Rencontre musicale XSTORY
Rencontre musicale
Chapitre 2
Par petitjean
208
2
4.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio