Sauna (2)
Chapitre 1 · La première fois
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ mastermike Sauna (2) XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Sauna (2) — Chapitre 1 · La première fois

6 minutes
15.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

mastermike
Histoires publiées
6
Abonnés
23
J'aime cumulés
377

Sauna (2)

Chapitre 1 · La première fois

Il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour-là. J'ai posé la serviette et je me suis étalé sur la banquette, entièrement nu, me détendant complètement sous l'effet agréable de la chaleur de l'endroit.
Puis je suis sorti du sauna, et je me suis dirigé vers les douches.
J'ai accroché ma serviette et je suis rentré dans la salle d'eau. J'ai fait couler l'eau et je me suis savonné sous le jet.
Après quelques instants, un jeune homme est arrivé et a fait de même. Je l'ai maté un moment du coin de l'œil pendant que je me savonnais. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'années, le corps svelte et fin, légèrement, musclé, imberbe.
J'avoue qu'il me faisait de l'effet et j'ai eu un début d'érection. Discrètement, j'ai changé de place pour me rapprocher de lui. Il a feint l'indifférence pendant qu'il continuait à se savonner.
Une forte envie de le toucher et de poser mes mains sur son corps s'est fait sentir, mais je ne savais pas trop comment faire, ne connaissant quelle pouvait être sa réaction.
Quand l'eau s'est arrêtée, il a repris du gel douche, s'est frotté les mains et a entrepris de frictionner son sexe.
D'une voix hésitante, je me suis entendu lui demander :
— Je peux m'en occuper si tu veux.
A ma surprise, il a acquiescé aussitôt, en silence.
J'ai alors enduit mes mains de savon et j'ai pris son sexe entre mes deux mains, faisant mousser le savon sur son ventre et ses fesses.
Le résultat ne s'est pas fait attendre et il a eu bientôt une belle érection. Il avait un sexe d'une belle taille, bien droit, et bien proportionné. Je l'ai caressé longuement, du bout des doigts, puis entre le pouce et l'index d'une main faisant des petits mouvements en cercle au niveau du frenulum, pendant que l'autre main caressait ses testicules. Il a basculé la tête en arrière, toujours sans rien dire.
J'ai laissé couler l'eau pour évacuer le savon en continuant à le tripoter doucement. Puis, je suis tombé à genoux devant lui et j'ai frotté son sexe sur mon visage.
Finalement, n'y tenant plus, j'ai approché mes lèvres du bout de son gland. J'hésitais encore, c'était une première pour moi. J'avais son sexe tout près de mon visage, je pouvais le sentir et le toucher du bout des lèvres. J'ai sorti le bout de ma langue et lentement j'ai donné un petit coup juste sous son gland.
Il a eu un soubresaut, et son sexe s'est durci encore. J'ai ouvert la bouche et je m'apprêtais à la prendre entre mes lèvres.
A ce moment, deux mecs sont entrés dans la pièce, découvrant notre petit jeu. Coupé dans mon élan, je me suis relevé, reprenant mes distances.
Mais l'excitation était trop forte et il fallait que je continue, je ne pouvais pas en rester là.
J'ai pris la main du jeune homme en lui glissant :
— Viens, on va continuer à côté.
Il s'est laissé faire et m'a suivi.
Nous nous sommes glissés tous les deux dans une petite pièce intime, laissant les deux autres mecs nous mater, l'air envieux.
J'ai refermé la porte dernière nous. Il y avait une banquette au milieu de la pièce et je lui ai fait signe de s'allonger. Il s'est mis sur le dos, les bras le long du corps.
Son érection étant un peu tombée, je me suis affairé à le faire durcir à nouveau et le résultat ne s'est à nouveau pas fait attendre. Je lui ai fait un petit massage sur tout le corps des épaules aux jambes, en contournant son sexe au niveau du bassin. Puis, j'ai approché mes mains de l'objet tant convoité.
Je l'ai masturbé pendant un moment, appréciant la chaleur de son sexe entre mes doigts, m'attardant à faire des petits mouvements circulaires du bout du pouce sous son gland.
Il était dans un état d'excitation avancé et une petite goutte de liquide préséminale pointait de son méat.
N'y tenant plus, je me suis penché sur lui pour avoir son sexe juste à portée de mon visage. Je me suis enivré de son parfum, découvrant les détails de son intimité.
J'ai ouvert la bouche.
Quand son sexe s'est retrouvé entre mes lèvres, j'ai bandé très fort et j'ai attrapé sa main pour l'amener entre mes jambes.
Je suis resté quelques secondes ainsi, sans bouger, faisant de petits mouvements avec la langue pendant que je lui caressais le ventre d'une main et les testicules de l'autre.
Je me suis amusé longuement ainsi, prenant autant de plaisir à pratiquer ce petit jeu, que lui à le subir.
Je sentais qu'il allait jouir bientôt et ses testicules commençaient à se rétracter. J'ai ralenti le mouvement, m'arrêtant presque pour reprendre de plus belle, essayant d'aller le plus possible au fond de ma gorge puis ressortir complètement pour donner des petits coups de langue, tout autour de son gland et sur sa hampe droite et dure.
J'ai repris son gland sur le bord de mes lèvres et je l'ai masturbé doucement, avec des mouvements amples mais très lents. Il s'est arqué sur la banquette, soulevant son bassin en l'air. Je le branlais d'une main pendant que je massais vigoureusement son ventre de l'autre, autour du nombril.
J'ai eu un mouvement de recul quand j'ai senti quelque chose de tiède et épais se déverser dans ma bouche, en plusieurs salves. J'ai cependant continué mon mouvement de la main pour accompagner les jets suivants. Il est retombé sur la banquette se laissant aller entièrement à son plaisir. J'avais fermé la bouche sur son sexe et les dernières gouttes continuaient d'arriver. J'ai pressé son sexe qui commençait à ramollir comme pour le maintenir dur encore plus longtemps.
J'avais maintenant la bouche pleine de sperme, dont je ne savais quoi faire. C'était une première pour moi, mélange d'excitation extrême et d'un peu de gêne.
La saveur n'était pas désagréable. Finalement, j'ai dégluti plusieurs fois et j'ai avalé entièrement tout ce que j'avais dans la bouche.
Je me suis relevé et lui ai souri, portant une dernière fois ma main sur son bas ventre.
Je me suis dirigé vers la douche.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ mastermike Fantasme de fellation XSTORY
Fantasme de fellation
Chapitre unique
Par mastermike
56
3
11.8k
Gays
✦ Robin3538 Confinés XSTORY
Confinés
Chapitre 2
Par Robin3538
99
6
15.6k
Gays
✦ Bernie Un après-midi au sauna XSTORY
Un après-midi au sauna
Chapitre 2
Par
43
3
7.5k
Gays
✦ sagesou Les souvenirs surgissent XSTORY
Les souvenirs surgissent
Chapitre 1
Par sagesou
25
2
17.7k
Gays
✦ bernardin78 Une après-midi à l'EMC XSTORY
Une après-midi à l'EMC
Chapitre 1
Par
48
4
10.4k
Gays
✦ Eriqueu Une première fois heureuse avec un homme XSTORY
Une première fois heureuse avec un homme
Chapitre 1
Par Eriqueu
144
8
28.8k
Gays
✦ mastermike Dans la cabine du routier XSTORY
Dans la cabine du routier
Chapitre unique
Par mastermike
120
6
25.2k
Gays
✦ Sweex123456 Mon premier sauna gay XSTORY
Mon premier sauna gay
Chapitre unique
Par Sweex123456
97
8
12.2k
Gays
✦ Ov3 J'ai eu ma première relation sexuelle entre… XSTORY
J'ai eu ma première relation sexuelle entre hommes avec un ami
Chapitre unique
Par Ov3
148
38
28.6k
Gays
✦ Mkp162 Mes aventures avec Adam, mon premier mec XSTORY
Mes aventures avec Adam, mon premier mec
Chapitre unique
Par Mkp162
24
2
6.2k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio