00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Une première inattendue — Chapitre 2

8 minutes
123.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de solenc
solenc
Histoires publiées
94
Abonnés
485
J'aime cumulés
19.4k

Une première inattendue

Chapitre 2

Avant de commencer cette histoire, je tenais à remercier celles et ceux qui ont lu ma première histoire, en particulier ceux qui l'ont aimée et qui ont laissé un petit commentaire. Comme certains me l'ont réclamé, je vais vous raconter la suite de nos aventures.
Ce que je vais raconter est totalement réel. Ca s'est passé pas longtemps après notre première expérience à trois.
Je repensais souvent à cette fameuse soirée où j'avais vu ma femme sucer un autre homme. Étrangement, quand je revoyais les images dans ma tête, je n’éprouvai aucune jalousie, mais que de l'excitation. Quand Julie et moi étions au lit, on parlait souvent de ce qu'on avait fait. Et à chaque fois, le résultat était le même : on finissait par faire l'amour. Elle aussi y repensait souvent, mais contrairement à moi, elle ne s'imaginait pas recommencer. Pourtant, depuis cette soirée, on fait l'amour beaucoup plus souvent qu'avant.
Une autre chose avait changé dans notre couple : j'avais sodomisé Julie pour la première fois et depuis, elle a bien voulu recommencer. J'ai eu l'occasion de lui prodiguer de longs anulingus, de lui glisser des doigts et mon sexe à plusieurs reprises. J'adorais ça et elle aussi, elle y prenait vraiment goût.
Même si sexuellement c'était génial entre nous, l'idée de la voir faire l'amour avec un autre homme ne me quittait pas. Je lui en parlais très souvent, mais à chaque fois la réponse était la même. Oui, ça lui avait plu, mais si elle n'avait pas un peu trop bu ce jour-là, elle n'aurait sûrement rien fait. Au bout de quelques semaines, elle commençait à être de moins en moins catégorique. Elle n'était plus aussi fermée à l'idée de le faire avec un autre homme.
Un jour, on était invité chez des amis pour manger le midi. Ils habitaient à une heure et demie de chez nous. Je m'étais un peu renseigné sur internet, et sur la route, il y avait une aire de repos qui était apparemment bien connue des voyeurs. Je me suis dit que ça pourrait être l'occasion pour s'amuser un peu. Je n'en ai pas parlé à ma femme, de peur sans doute qu'elle dise non.
Julie était habillée assez sexy mais sans être provocante. On a passé un moment sympa chez nos amis et on est repartis vers 17-18h. Sur la route, je lui ai dit que j'avais très envie d'elle. Elle m'a répondu de patienter, qu'on serait bientôt chez nous. Mais mon envie était trop forte. En plus, j'avais une petite idée derrière la tête. Sur la route, je la caressais par-dessus ses vêtements. Elle ne refusait pas mes caresses. A mi-chemin, je me suis arrêté sur cette fameuse aire de repos, prétextant vouloir fumer une cigarette (je ne fume pas dans la voiture).
Il y avait une autre voiture mais sans personne à l'intérieur. On est sorti et on a tous les deux fumé une clope. Quand on a fini, je lui ai proposé de marcher un peu dans la forêt avant de remonter dans la voiture. Je précise que c'était l'été et qu'il faisait encore jour. Elle a bien voulu. Dans la forêt, je lui caressais les fesses par-dessous sa jupe. J'avais tellement envie d'elle qu'on s'est arrêté et que je l'ai embrassé langoureusement. Je touchais sa petite chatte par-dessus son string. Elle était réceptive à mes caresses et je sentais qu'elle avait envie elle aussi de faire l'amour.
Je l'embrassais dans le cou et continuais à la caresser. J'ai voulu lui enlever son haut, mais elle m'a arrêté en me disant "T'es fou, pas ici ! On pourrait nous surprendre". Je tentais de la rassurer en lui disant qu'il n'y avait personne. Elle s'est laissé faire. Je lui ai enlevé son haut et sa jupe. Elle était juste en sous-vêtements. Je regardais autour de nous discrètement et j'ai aperçu quelqu'un à une trentaine de mètres, caché derrière un arbre. Julie n'avait rien remarqué. Elle commençait même à me déshabiller. Alors que j'étais torse nu et qu'on se touchait, d'un coup, elle a arrêté de m'embrasser et s'est retournée. Elle m'a dit "j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui nous regarde là-bas". Je lui dis de ne pas s'inquiéter et que vu où il est, il ne peut pas nous faire de mal. Je complimentais ma femme en lui disant qu'il est normal qu'un homme ait envie de regarder une si belle femme.
On a repris là où on en était. J'ai dégrafé son soutien-gorge pour libérer ses seins qui me font tant d'effet. Elle m'a entièrement déshabillé et s'est mise à genoux pour me sucer. J'étais excité de la savoir presque nue devant un inconnu. J'ai fait un signe discret au voyeur pour lui dire de se rapprocher. Il marchait lentement dans notre direction et s'est arrêté à cinq mètres. L'homme avait une petite quarantaine d'années. Il se branlait en nous regardant. J'ai dit à ma femme que l'homme s'était rapproché, mais elle a continué à me sucer comme si de rien. Elle a juste tourné la tête pour voir où il était.
J'ai compris à ce moment-là que la situation lui plaisait. Du coup, j'ai refait un signe au voyeur pour qu'il se rapproche encore. Il s'est mis juste à côté de nous, toujours la queue à la main. Julie l'a regardé de la tête aux pieds, en s'attardant sur sa queue, et m'a repris en bouche. Elle jetait souvent des coups d'œil sur le sexe bandé de l'inconnu. Sans rien dire, j'ai éloigné le visage de ma femme de ma queue et l'ai tourné en direction du sexe du voyeur. Elle m'a regardé et elle m'a fait un petit sourire et un clin d'œil avant de passer sa langue autour de ce nouveau gland.
Je me suis mis à genoux à côté d'elle pour lui toucher les seins et la chatte (et aussi pour voir le spectacle d'un peu plus près). Le tissu de son string était bien humide. J'écartais son dernier vêtement pour la doigter plus facilement. Au bout d'à peine cinq minutes, l'homme s'est écarté et il a explosé sur les seins de Julie. Elle en avait même un peu sur le menton. Aussitôt, l'homme est parti comme il est venu : sans dire un mot.
J'ai fait l'amour à ma femme sans prendre la peine d'enlever son string. J'ai éjaculé dans sa petite chatte. On s'est rhabillé et on est revenu à la voiture. L'autre voiture n'était plus là. Pendant le trajet, on a parlé de ce qu'il s'était passé. Elle se doutait que j'avais préparé le coup. Mais au lieu de me sermonner comme je m'y attendais, elle m'a remercié. Je savais que ce ne serait pas notre dernière expérience...
Arrivés chez nous, on se pose et on parle de notre fin d'après-midi.
Moi : Alors, ça ne t'a pas dérangée de te montrer à moitié nue devant un inconnu ?
— En fait mon chéri, quand je l'ai vu qui nous regardait, ça m'a un peu excité...
— Donc t'as aimé ça ?
— Oui... Et toi, qu'est-ce qui t'a plu ?
— Te voir avec un autre homme devant moi ! Mais tu sais que j'en avais envie. Quand je t'ai vu le sucer, ça m'a rendu fou. Et quand il t'a joui dessus... En fait, je crois que j'aurais aimé que ça aille un peu plus loin.
— Mais ça ne te dérangerait vraiment pas ? Parce que moi je sais que si je te voyais avec une autre femme, ça me plairait pas du tout !
— Quand j'ai vu tes lèvres entourer sa bite, franchement, je me suis dit "quelle petite salope". Mais ça m'a pas rendu jaloux plus que ça...
— Ca t'a excité ?
— Oui, et pas qu'un peu ! Mais tu ne m'as pas répondu, tu aurais voulu que ça aille plus loin ?
— Je sais pas... Tu sais dans le feu de l'action...
— Je t'aime ma chérie, tu es tellement parfaite.
— Je t'aime mon cœur.
Oui, je l'aimais (et je l'aime toujours !). Mais ça n'empêche pas de s'amuser un peu différemment des couples classiques. Je trouve ma femme toujours aussi désirable, et peut-être même plus depuis ces deux premières aventures. On savait tous les deux que ce n'était qu'un début !
Voilà, c'était la suite de ma première histoire. Comme pour la première, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Je suis très preneur de toute critique.
Merci de m'avoir lu.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3 · Première sortie au sauna
14 minutes
127.4k
425
10
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 24 commentaires
Photo de profil de Exorium
Exorium
9 décembre 2025 à 17:45
Un tournant important que cette fellation en extérieur et en public.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de fcausse
fcausse
9 juillet 2025 à 14:33
Très bonne suite.a la hauteur du début.merci
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Pouic77
Pouic77
14 avril 2024 à 09:24
J'adore...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Selfmind
Selfmind
1 avril 2023 à 23:27
Quel bonne femme je suis jaloux
Soyez respectueux
Répondre
Sybillin24
2 mai 2022 à 00:43
encore
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Enzomosta
Enzomosta
30 janvier 2021 à 22:21
Bonne suite...mais dans le feux de l'action elle pourrais même ce faire prendre importe ce qui arrive après tu l'aura pousser....mais finalement elle est plus prudes...et j'aime ce type de femme exemplaires mais très salope au fond d'elle
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de cetd91
cetd91
6 novembre 2020 à 14:59
J'adore j'en suis au deuxième chapitre et impatient de dévorer les autres !
Cordialement
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Marteau2
Marteau2
24 octobre 2020 à 11:09
Ça promet
Soyez respectueux
Répondre
liseetdan
19 avril 2019 à 18:39
j'attends avec impatience la suite, c'est très excitant!!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de imvv
imvv
16 avril 2019 à 14:38
j'adore, cela me rappelle des souvenirs, très bien écrit, des suites !!!!
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ solenc A la plage naturiste XSTORY
A la plage naturiste
Chapitre 1
Par solenc
340
13
48.5k
Bi
✦ solenc A la plage naturiste XSTORY
A la plage naturiste
Chapitre 2
Par solenc
196
4
26.7k
Bi
✦ alexbos Passer de voyeur à acteur XSTORY
Passer de voyeur à acteur
Chapitre unique
Par alexbos
118
8
25.7k
Hétéro
✦ Phil34 Ma femme se découvre XSTORY
Ma femme se découvre
Chapitre unique
Par Phil34
314
5
50.3k
Bi
✦ letiche La 1ère histoire XSTORY
La 1ère histoire
Chapitre 1
Par letiche
201
10
51.6k
Bi
✦ SomaXX Reconnexion… puis il est apparu XSTORY
Reconnexion… puis il est apparu
Chapitre unique
Par
152
4
5k
Hétéro
✦ solenc Une relation intéressante XSTORY
Une relation intéressante
Chapitre 3
Par solenc
150
13
13.1k
Bi
✦ Dave-Laeti Nos premiers pas dans le libertinage XSTORY
Nos premiers pas dans le libertinage
Chapitre 1
Par Dave-Laeti
281
13
22.5k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio