Fiction
Bi
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Chloé me fait du pied — Chapitre 3 · Plus ont est de fou
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Chloé me fait du pied
Chapitre 3 · Plus ont est de fou
Le lendemain de cette nuit torride, je me réveille avant Chloé, avec une érection énorme, excité comme rarement. Je soulève un peu la couette et admire le fessier qui m'a fait jouir la veille, avec une envie folle d'y pénétrer. Chloé est en position cuillère, je me colle alors derrière elle et plaque mon sexe contre ses fesses, je pose ma main sur son sein, je joue avec son téton qui se durcit rapidement, j'embrasse son cou et mordille son oreille, ce qui la réveille. Elle pose alors ses pieds contre les miens, passe sa main sur ma fesse pour appuyer de dessus et frotte ses fesses sur ma queue, avant de la prendre et de la placer à l'entrée de son sexe humide. Elle commence par remuer le bassin et à faire de petit va-et-vient pour s'échauffer, qu'elle accélère rapidement. Ma main qui était sur son sein est venue agripper son cul et le serrer fort, tandis que mon autre main s'est emparée de son cou, en glissant un doigt dans sa bouche, qu'elle lèche et suce sans hésitation.
Pour moi, le sexe du matin doit être bestial. Je prends le dessus en accélérant les pénétrations et en claquant son cul rebondissant, puis je lui lève la jambe du dessus pour faciliter l'accès. Chloé se laisse faire, elle ne doit pas encore être bien réveillée. Je la bascule sur le ventre et me mets au-dessus d'elle, en la prenant par les hanches. Je lui mets de grands coups secs et puissants, lui tire les cheveux, lui claque les fesses, ses gémissements sont aux rythmes de mes pénétrations, mais étouffés par le coussin. Après l'avoir réveillée en beauté, je m'allonge à côté d'elle. Elle reprend son souffle quelques instants puis grimpe sur moi : elle reprend le contrôle. J'insère mon sexe dans le sien et je me laisse faire. Chloé pose ses mains sur mon torse pour prendre appui et fait rebondir son cul contre ma queue. Je relève mon buste pour que ma tête atteigne ses magnifiques seins et me plonge dedans, pendant que Chloé me mordille l'oreille.
Ses va-et-vient sont de plus en plus intenses lorsque je comprends qu'elle va jouir, je m'allonge alors et saisis Chloé par les fesses et la pénètre aussi vite que possible avant de finir sur un dernier coup puissant, au plus profond d'elle. Elle pousse un cri de satisfaction énorme avant de me sourire et de reprendre son mouvement de bassin. Elle accélère. Plus. Encore plus. Je vais finir par jouir. Je commence à me crisper quand Chloé se retire, se met devant ma verge, me branle des deux mains en tirant la langue et en me regardant droit dans les yeux. Je crache d'immenses jets qui atterrissent dans sa bouche et sur son visage. Elle passe sa langue sur ses lèvres et avale le tout, puis se lève en direction de la salle de bain en disant :
— C'est un super petit-déjeuner, mais j'aime aussi un café bien chaud après ma douche !
Je me nettoie avec des mouchoirs, me rhabille et direction la cuisine.
Une fois fini, Chloé arrive dans la cuisine en me souriant, on commence à parler de tout et de rien, de la semaine à venir, etc. puis vient le moment de se quitter. Elle se rhabille, met ses chaussures et son manteau et m'embrasse avant de s'en aller. Je n'en reviens toujours pas : j'ai passé une nuit de folie avec une femme de rêve et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arrêter là. Mon intuition était exacte vu que quelques minutes plus tard, je reçois un SMS de Chloé disant "C'était extra cette nuit ! Mais la prochaine fois, c'est toi qui viens à mon appart :p". Sur ces mots, je bondis de joie à l'idée de revivre ça ! Pouvoir serrer ses fesses dans mes mains et jouer avec ses seins de nouveau... le rêve. Mais la semaine va être longue. En effet, aucune nouvelle venant d'elle. Rien, jusqu'au vendredi matin.
Une fois fini, Chloé arrive dans la cuisine en me souriant, on commence à parler de tout et de rien, de la semaine à venir, etc. puis vient le moment de se quitter. Elle se rhabille, met ses chaussures et son manteau et m'embrasse avant de s'en aller. Je n'en reviens toujours pas : j'ai passé une nuit de folie avec une femme de rêve et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arrêter là. Mon intuition était exacte vu que quelques minutes plus tard, je reçois un SMS de Chloé disant "C'était extra cette nuit ! Mais la prochaine fois, c'est toi qui viens à mon appart :p". Sur ces mots, je bondis de joie à l'idée de revivre ça ! Pouvoir serrer ses fesses dans mes mains et jouer avec ses seins de nouveau... le rêve. Mais la semaine va être longue. En effet, aucune nouvelle venant d'elle. Rien, jusqu'au vendredi matin.
Chloé m'envoie un message en me demandant si ce soir, je peux passer chez elle, car elle a une surprise pour moi. Je lui réponds immédiatement que oui, je suis libre et que j'ai hâte de savoir ce que c'est. La journée passe et je me questionne encore et encore, pour deviner quelle sera la surprise : un ensemble sexy ? Non, pas besoin. Un jeu de rôle ? Pas son style. Question après question, je n'arrive pas à trouver ce que c'est. Une fois rentré chez moi, je me prépare tout de suite pour "rendre visite" à Chloé. Je reçois un message : "Tout est prêt, tu peux venir ;)". Je m'empresse de sortir, monte dans la voiture et démarre au quart de tour. Sur la route, je reçois un snap d'elle. Pas le temps de regarder. Pied au plancher, j'arrive chez elle en 5 minutes à peine. Je sors de la voiture et prends le temps de regarder ce qu'elle m'a envoyé : deux paires de pieds allongés sur le lit. Pas le temps de comprendre que Chloé a déjà ouvert la porte d'entrée.
— Tu as fait super vite dis-moi ! Tu es pressé ?
— Oui ahah un peu, j'ai attendu ça toute la semaine !
— T'inquiète pas, tu ne vas pas le regretter.
— Oui ahah un peu, j'ai attendu ça toute la semaine !
— T'inquiète pas, tu ne vas pas le regretter.
Je passe la porte, Chloé dépose un baiser sur ma joue et j'entends crier au loin "Il est déjà là ?". Et là, sortie de nulle part, une autre déesse nommée Julie. C'est l'une des meilleures amies de Chloé. C'est une petite blonde, mince avec de super formes, des petits seins et un cul rebondi, un visage d'ange et un sourire éclatant. Elle est en jupe courte avec un t-shirt moulant et pied nu, comme Chloé. C'est là que je fais le lien entre Julie et la photo que m'a envoyée Chloé. C'est Julie ma surprise ! Je deviens immédiatement rouge et le sexe tendu comme jamais. Julie s'approche de moi, me fait la bise et me dit "tu veux que je t'aide à te détendre ?" je suis un peu sous le choc du fait qu'elle soit là et de sa proposition, à laquelle je n'arrive même pas à répondre. C'est alors qu'elle m'embrasse à pleine langue, je me laisse faire, un peu crispé, puis commence à me relâcher.
Chloé pose sa main sur mon épaule, par-derrière, et me dit "Je savais que ça allait te mettre dans tous tes états ! Ne t'inquiète pas, j'ai tout prévu". En effet, Chloé a prévu une soirée à trois avec pizza et jeu d'alcool et plus si affinité. On commence à manger et discuter tranquillement, même si je ne suis pas super à l'aise, mais Julie me met en confiance en me parlant d'elle, de sa vie, etc.
Rapidement et sans interrompre notre conversation, on se met à boire. Une bière, un shot de tequila, une autre bière, puis on finit la bouteille, encore une bière... on tombe rapidement sous l'effet de l'alcool. C'est alors que Chloé a la merveilleuse idée de jouer à action ou vérité, le jeu qui part généralement sucette, surtout dans ce genre de situation.
Le jeu commence par des questions sans importance et des actions rigolotes, quand Julie vient à me poser une question qui va allumer la mèche "Quel est ton fantasme ?". Je lui réponds un peu timidement que je l'ai déjà réalisé et que c'est qu'une femme me masturbe avec ses pieds. Je jette un coup d'œil vers Chloé en repensant à nos ébats, ce que Julie a remarqué:
— Alors tu es fétichiste hein ?! Et vu le regard que tu portes à Chloé, je parie que c'est avec elle que tu l'as réalisé. ;)
— Non pas du tout, j'ai réalisé mon fantasme bien avant !
— Ouais, mais avoue que c'est avec moi que tu as le plus aimé, répond Chloé en me tirant la langue.
— C'est pas faux... lui répondis-je.
— Non pas du tout, j'ai réalisé mon fantasme bien avant !
— Ouais, mais avoue que c'est avec moi que tu as le plus aimé, répond Chloé en me tirant la langue.
— C'est pas faux... lui répondis-je.
Chloé pose alors ses deux pieds sur ma cuisse en gigotant les orteils.
— C'est à ton tour de me demander quelque chose, me dit Chloé en me voyant rougir.
— Euh oui... euh du coup... c'est quoi ton fantasme à toi ?
— Ah c'est simple ! c'est de faire un plan à trois avec ma meilleure amie, répondit Chloé en regardant Julie droit dans les yeux.
— Bah ouais tiens, c'est une super idée ça ! rétorqua Julie.
— Euh oui... euh du coup... c'est quoi ton fantasme à toi ?
— Ah c'est simple ! c'est de faire un plan à trois avec ma meilleure amie, répondit Chloé en regardant Julie droit dans les yeux.
— Bah ouais tiens, c'est une super idée ça ! rétorqua Julie.
C'est alors que Julie se rapproche doucement de Chloé, pose sa main sur sa joue et l'embrasse langoureusement. A cette vue, mon sexe se durcit comme de la pierre. Chloé le sentit sur ses pieds et dit.
— Il y en a un que ça excite on dirait ! Bon Julie, j'aime bien t'embrasser, mais c'est à ton tour. Enlève ton t-shirt.
Julie s'exécute sur-le-champ et se retrouve en soutif. Elle me regarde et me dit :
— Moi aussi je veux mater, mets-toi en caleçon.
Chloé enlève ses pieds de mon entrejambe, je retire mes habits et on peut voir l'énorme bosse sur mon caleçon. Chloé repose ses pieds là où ils étaient.
— Maintenant à toi Chloé, je veux voir ce qu'il y a sous tes vêtements.
Chloé s'agenouille alors, enlève son haut, lentement, se retourne, essaye d'enlever son short.
— Julie, tu peux m'aider à enlever mon short, je n'y arrive pas !
Julie pose sa main sur le short de Chloé pour le faire descendre, et son autre main pour désagrafer son soutif. Elle retire alors son short et brandit la soutif de Chloé comme un trophée.
— T'es vraiment qu'une salope ! dit Chloé en rigolant.
— Alors là, tu n'as encore rien vu ! rajoute Julie en s'approchant de Chloé.
— Alors là, tu n'as encore rien vu ! rajoute Julie en s'approchant de Chloé.
Julie saisit les seins nus de Chloé à pleine main et les malaxe tendrement, ce qui fait gémir Chloé. Elle approche sa langue de ses tétons et les lèche, les mordille et joue avec. Mon excitation est à son paroxysme : deux merveilles devant moi, nues, et qui commencent les préliminaires, c'est impossible pour moi de ne pas sortir ma queue et de me caresser. Chloé voit mon sexe gorgé de sang du coin de l'œil et pose son pied dessus pour la caresser. Julie voit Chloé faire, alors elle fait de même. Chloé et Julie joignent un pied chacune pour me branler avec, tout en continuant à se tripoter. La sensation est trop forte. Le désir trop intense. Je jouis et crache tout mon sperme sur le pied de Julie et Chloé.
— C'est super agréable comme sensation ! s'écrie Julie.
— Tu vois, je te l'avais dit ! répond Chloé.
— Tu vois, je te l'avais dit ! répond Chloé.
Toutes deux donnent leur pied recouvert de semence à l'autre, et se les lèchent mutuellement. Mon sexe retrouve de sa vigueur instantanément. Une fois leurs pieds nettoyés, les deux s'empressent sur ma queue. Julie crache dessus et Chloé suce. Chloé me branle pendant que Julie donne des coups de langue. C'est divin. Julie se lève et se positionne derrière Chloé, lui enlève son string et lui bouffe le clitoris, en glissant quelques doigts au passage. Chloé prend tellement de plaisirs qu'elle n'arrive plus à sucer, je me mets alors à genoux et lui mets ma queue en bouche, c'est moi qui mène la danse. De long va-et-vient au fond de sa gorge, sa salive coule le long de mon gland, je lui fais bouffer mes couilles, je fais glisser ma verge sur son visage...
Ce soir, c'est du sexe sale. J'en ai fini avec Chloé qui est en transe, je m'approche de Julie, toujours dans la chatte de Chloé, je l'attrape par les cheveux et à son tour de bouffer ma queue. Julie se laisse faire, elle est plus soumise que Chloé. Cette dernière en profite pour s'allonger sur le canapé et se toucher devant nous, elle se positionne ensuite en levrette et à cette vue, je ne peux pas résister. Je laisse la bouche de Julie déjà bien entamée pour venir claquer les fesses de Chloé. Je la pénètre sans difficulté et fais des aller-retour rapides. Son cul claque contre mes hanches et ses gémissements suivent le rythme. Julie vient sur le canapé et écarte ses jambes pour faire place à la langue de Chloé qui ne rechigne pas à la tâche. Lorsque j'aperçois les pieds levés de Julie, mon premier réflexe est d'en attraper un et de passer ma langue dessus, mon autre main garde le réflexe de fesser Chloé. Nos gémissements sont de plus en plus forts.
Julie aussi veut se faire pénétrer, alors elle se lève et me pousse, pour me faire sortir de sa meilleure amie et m'allonger sur le canapé. Elle grimpe alors sur moi et place ma queue en elle, c'est elle qui mène la danse. Pendant ce temps, Chloé vient s'assoir sur mon visage, face à Julie et en l'embrassant, et me fait lécher sa vulve. J'attrape les fesses de Chloé des deux mains pour les écarter, et glisse un doigt dans son anus pendant que ma langue continue son travail. Elle est tellement humide que j'y glisse même deux doigts facilement. Au bout de quelques va-et-vient, Chloé jouit, recouvrant ainsi mon visage de son délicieux nectar. Elle s'assoit ensuite derrière ma tête, pose ses deux pieds sur mon torse et admire sa meilleure amie chevaucher la queue qu'elle aime tant. Julie non plus ne tarde pas à jouir sur cette même queue. Les deux anges ont l'air d'être au septième ciel, mais moi je n'ai pas encore atteint l'extase.
Julie s'affale sur le canapé après avoir joui, Chloé en profite pour glisser ses pieds vers mon sexe et me branle avec, j'attrape ses chevilles pour lui donner le rythme. Julie est couchée devant moi avec les jambes écartées et l'air comblé. A cette vue, je retire les pieds de ma douce Chloé pour littéralement plonger sur Julie. Je rentre en elle et elle place ses jambes sur mes épaules, ses pieds derrière ma tête. Pendant que j'élargis l'antre de Julie avec mon sexe, Chloé se colle à moi, plaquant ses seins contre mon dos et glissant ses mains sur mon bassin. Elle imite mes coups de reins, et susurre à mon oreille "Vas-y ! Défonce-la ! Elle demande que ça cette salope." Ces doux mots font monter la pression. Ensuite, Chloé pose sa main sur le dessus du pied de Julie, et commence à lécher ses orteils et la plante de son pied. Je ne le vois pas, mais je l'imagine, ce qui m'excite encore plus.
Julie jouit encore une fois avant de dire à Chloé "Toi aussi tu aimes mes pieds ?!" Je finis par leur dire que je vais tout cracher. Les deux s'empressent de se mettre à genoux en tirant la langue, comme deux chiennes affamées. Je me place devant elles et largue de longs jets de sperme sur leur visage et leur langue. Je m'effondre sur le canapé alors que Julie et Chloé viennent aspirer jusqu'à la dernière goûte de sperme. A bout de force, je ne peux tenir plus longtemps et m'endors sur le canapé pendant que les filles se nettoient dans la salle de bain.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()